Posté le: 03/11/2005 20:31 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
SI TU VEUX BEAU GOSSE JE M OCCUPE DE SA MOI J AI UNE JOLIE REMISE SUR LES FREIN...........................
POUR LA POSE COMME D'AB............... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/11/2005 23:46 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sale Gosse a écrit: |
J'avais commencé un truc, mais c'est vite infernal....
Déja qu'il y a 3 ref de disques pour les gtv, deux types de monte (ate et lucas) plaquettes rien que pour les TS, imagine le boulot de titan....
mais j'vais m'y recoller un de ces 4 |
S'cuse c'est rien que pour l'avant ca? ou avant et arrière?(donc deux types de montage)
"généralement" lucas à l avant et ate à l arrière ( )
Apres la ref des disques = pour les différents diamètres, donc des différentes plaquettes
Après la ref selon les séries (phase1..2... et année)
Le tout x nombre de fabricant de plaquettes
...
Les référencements c est tjs compliqué, mon pièce auto du coin s était gourré parce que ds le catalogue il y avait une erreur, bref je monte des plaquettes de boxer 1.7 16v sur la 1.6ts de 99 (formes des "oreilles" des plaquettes), et la ref donnée pour mon modèle n rentre pas ds les étriers (lucas à l avant)
Bref un tableau sur les ref de freins des gtv va se recouper avec tout les autres modèles de la meme époque fiat alfa lancia, c est ca l avantage
A+
ps : sympa ton avatar dynamo |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/11/2005 00:02 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
nan, nan, je confirme : tu prends un 2.0 Ts (au hasard) de 1997. Ben a l'avant, il peut etre monté soit en ATE (TEVES) soit en LUCAS (GIRLING) et le seul moyen de le savoir, c'est de regarder.... super pratique, non??? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/11/2005 00:11 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bah toutes les autos c est comme ca maintenant, pas pratique mais les séries, les fournisseurs...
sur une pigot405 c est pareil, pour une meme année de fabrication le seul moyen c est de regarder les étriers sur le parking de norauto...
Et puis apres les référencements ds la boutique qui sont merdiques : chez norauto 15jours pour avoir mes plaquettes ar, apres en avoir essayé 2 entre temps, jamais les bons, j ai haluciné, plus jamais, le mieux c est encore de poser sur le comptoir ta plaquette usagée et la poser sur le plan à l echelle du catalogue tout ca pour le peu que j ai vécu |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com