Posté le: 04/11/2005 23:26 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Altos
A propos du kit
Le mien il se compose de 2 pare chocs, 4 élargisseurs, 2 jupes ( il était troué dans le flan pour l’échappement )et 1 becquet, je l’ai acheté en 94 pour le prix incroyable de 325€
Il provient des 75 qui couraient dans le championnat italien, tout en polyester, très léger mais horriblement cassant
Bon pour te mettre les boules, j’avais fais des moules de tous les composants et par manque de place, ben j’ai fait le con, je l’ai ai jeté  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/11/2005 23:26 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'emflammes pas mais si tu veux parler du mot censure c'est qu'il y a une raison et que la personne concernée a du surement comprendre!  |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2005 23:29 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | Tu crois que ça nous fait plaisir de découper des caisses que certains entretiennes qu'à moitiée?
S'ils regardaient leur niveau d'huile et tapaient pas à froid ,on aurait moins de boulot!
Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres! |
et la caisse a Bud C est pas le niveau d huile qui la perdue celle la....
c est plutot un chassis reglé type BOIS  |
Nan, je joint spi fuyait, l'huile est passée sous les roues. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2005 23:30 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne dois pas avoir les tenants et les aboutissants, donc je ne suis pas tout.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2005 23:34 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Je ne dois pas avoir les tenants et les aboutissants, donc je ne suis pas tout.
Bye Oliv6. |
C'est une trop longue histoire ,laisses tomber l'ami!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/11/2005 00:19 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: | Le kit Evoluzione je le trouve très beau, ce n'est pas un kit fait par un kéké mais c'est conçu, étudié par Alfa Romeo pour la course (ça permet d'abaisser le cx et surtout d'augmenter le refroidissement (radiateur d'huile en particulier)).
Alors que des ignorants disent que ça fait "jacky" ils ne s'y connaissent rien Ce n'est pas à vous d'imposer vos goûts (la phrase "laisse tomber" ça me choque ), si le gars a envie de se faire plaisir qui l'en empêche??? Mais B-O-R-D-E-L, soyez TOLERANTS envers les gens et leur passion !!!
Et le gars qui a une 75 TD avec le pare-choc Evo (s'il existe) et alors??? s'il aime, je vois pas pourquoi vous rigolez comme des neuneus...
Il faut respecter la passion des autres...
Enfin passons, ce kit complet ça se vend tout simplement chez Norauto !
Si si, c'est pas une blague...
Mais alors le prix... si mes souvenirs sont bons c'est dans les 15.000 F pose non-comprise et sans peinture.
Y a aussi un garage en italie (et en suisse aussi) qui le font (et même le font pour les America avec leur sortie d'échappement à droite et non pas centrale comme le vrai kit). Faut que je retrouve l'adresse internet.
Mais demande à Q4 (Fabrice) du forum, il en possède 2 Evo et il connait bien. |
Qu'est que tu disais? tolérent ha OK
1 Perso je rigole pas comme un neuneu
2 Pense ce que tu veux enfait |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/11/2005 01:04 |
|
|
|
Walligator a écrit: | Je m'emflammes pas mais si tu veux parler du mot censure c'est qu'il y a une raison et que la personne concernée a du surement comprendre!  |
Tu es succeptible Pourquoi tant de haine  |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2005 01:05 |
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | Tu crois que ça nous fait plaisir de découper des caisses que certains entretiennes qu'à moitiée?
S'ils regardaient leur niveau d'huile et tapaient pas à froid ,on aurait moins de boulot!
J'ai bien fait e changer le mien alors  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/11/2005 11:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | GODZYLA a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | Tu crois que ça nous fait plaisir de découper des caisses que certains entretiennes qu'à moitiée?
J'ai bien fait e changer le mien alors  |
C kler  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com