GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
jb a écrit: | ben il était bloké fermer par le ressort hélicoïdal trop bander et les lame de contacte de la pompe a essence ne feusais plus contacte.
donc le V6 sur le meilleur reglage que de debitmetre que j'ai pus faire a des trous a froid et à chaud quand on accelère à fond (papion ouvert au maximum) mais je n'ai pas encore fait d'essais routier. |
Ceci dit, au repos, c'est à dire double-volet fermé, il me semble qu'il est normal que cette lame ne fasse pas contact.
Pour les trous à l'accélération, j'avais le même problême récemment ( mais seulement en-dessous de 2000 trs/mn en ce qui me concerne ). J'ai simplement détendu le ressort hélicoïdal de 2 crans, et ça a suffit pour arranger les choses.
Est-ce que tu as vérifié si le double-volet bouge librement quand tu l'actionnes manuellement ? Est-ce qu'il ne serait pas un peu bloqué par des saletés ? T'as essayé de nettoyer la platine et les différents contacts ( avec du nettoyant contact ) et l'intérieur ( au niveau du double-volet et du conduit d'air, mais là je sais pas avec quoi... essence peut-être ?... ) ? |
|