Posté le: 08/11/2005 23:22 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Une voiture de course s'exprime pleinement dans les tours |
Ah bon , c'est une voiture de course une 75 turbo , mais sur un rond- point , c'est ça et c'est tout, enfin quant elle n'est pas en rade
Citation: | On ne peut pas prendre un rond-point avec une turballe en écrasant le champignon |
Et bé' , ça avance dur une turbo
Bon, je vais m'en trouver une aussi
pp, mode humour "bien sur"  |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 23:25 |
|
|
hifiv6 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 05 Juin 2005 |
Messages: 137 |
Localisation: yutz57 |
|
|
 |
 |
 |
|
beau berlingue Baboon !même si je préfère quand même le v6  |
|
1643.0v6 (HS!snif!)
155 td 2.5 (un diesel,je sais!) |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 23:36 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Non sérieux, je frime avec la turballe, mais la twin spark, ça me donne très envie aussi. C'est deux conceptions différentes, la turbo et la twin spark, le pied serait de posséder les deux ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 23:40 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je veux bien essayer une TS turbo  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 00:20 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: |
Ok les 10 premiers mètres, la TS va être devant, mais pour se voir dépasser par un missile nucléaire nommé 75 TURBO dans la seconde qui suit. Et alors là, ciao bye bye les TS !
Va falloir bricoler sous le capot pour inquiéter les turballes.
|
nan pas besoin de bricoler pour doubler la turballe,car le tour suivant (ou celui d'apres) , la TS repasse tranquillement devant la turballe, qui elle est sur le bas coté, capot ouvert,avec le proprio penché la tete dans le moteur entrain de ressert les SERFLEX qui se sont détaché sous la pression....lol
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/11/2005 00:23 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | ouais j'aurai bien aimé une turballe aussi, mais celles que je trouve sont dans les 2000 euros, et là c'est 500.
Et la puissance de la TS me suffit. Et j'aime pas les américa. |
T'a bien raison, les turballes, c'est pour les pédales.....
Un vieux bialb antique avec un RV à 7.5 ça fait vraiment pitié
Le TS c le meilleur choix ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 00:24 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Moi je veux bien essayer une TS turbo  |
Mon dieu les pauvres pistons  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 00:41 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | nan pas besoin de bricoler pour doubler la turballe,car le tour suivant (ou celui d'apres) , la TS repasse tranquillement devant la turballe, qui elle est sur le bas coté, capot ouvert,avec le proprio penché la tete dans le moteur entrain de ressert les SERFLEX qui se sont détaché sous la pression....lol |
Bon OK t'as gagné ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/11/2005 08:53 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | Citation: | nan pas besoin de bricoler pour doubler la turballe,car le tour suivant (ou celui d'apres) , la TS repasse tranquillement devant la turballe, qui elle est sur le bas coté, capot ouvert,avec le proprio penché la tete dans le moteur entrain de ressert les SERFLEX qui se sont détaché sous la pression....lol |
Bon OK t'as gagné ! |
Remarque c'est un peu vrai
Une turbo, c'est surement génial, mais il faut faire un suivi sérieux et pas modifier n'importe comment la mécanique ... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/11/2005 09:39 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | WALT a écrit: | Moi je veux bien essayer une TS turbo  |
Mon dieu les pauvres pistons  |
J'en ai déjà vu une à l'oeuvre et ça marchait plutôt pas mal, mais c'était fait par des professionnels avec tout les modifs qu'il faut. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 10:49 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | des photos de la bête :
celle là c'est pour Baboon:
tiens ça rouille une alfa? |
Salut,
Tiens tiens tiens, je connais ce Bertone (et la 75 aussi il me semble) qui n'est pas tout seul dans le jardin... C'est à Fabrice B. ? |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 11:02 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
tout juste,
la 75 est à moi ce soir |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|