Posté le: 17/11/2005 23:42 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | j'ai un probleme avec ma DA (1 bidon de 1 L par mois). : |
Pareil avec mes 75! Crémaillère qui pisse ( sur les deux! ) côté droit. |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:44 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Petitcoyote91 a écrit: |
Pareil avec mes 75! Crémaillère qui pisse ( sur les deux! ) côté droit. |
ben moi, c'est a gauche de la cremaillere sur ma 33!! |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 00:50 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Petitcoyote91 a écrit: | Si tu veux, je te donne la durite de mon ex 75. |
S'il est OK t'auras qu'a la mettre dans la boite avec le flector c'est le même mécano qui va monter les deux
PS: Pentastar si tu peux attendre 1 semaine ou 2 (c'est bien ça Petitcoyote91?)?
A++ |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 09:27 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous pour cet élan de solidarité...
Hier soir j'ai frisé la dépression nerveuse , en plus mon FAI est en rade, ce qui fait que j'ai pas pu lire vos messages qui m'auraient bien remonté le morale.
C'est pénible, car sinon ma voiture fonctionne parfaitement. Je l'entretiens et la surveille de près. L'idée de la livrer à Baboon ou Dinamo m'est insupportable . Mais si c'est la seule solution, il faudra venir la chercher à Toulouse...
Encore merci à tous. Je vais contacter à l'adresse fournie par JPA.
Je récupère la voiture ce soir pour ne pas encombrer mon mécano. Je vais déposer la durit et la photographier. De toute façon, je ne suis pas à pied...
J'aime vraiment ma 75. Et si je devais changer de voiture, je serais bien dans la m---- pour trouver une nouvelle voiture de remplacement qui me plaise.
A plus
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 09:46 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pentastar a écrit: | .--------- L'idée de la livrer à Baboon ou Dinamo m'est insupportable --------
A plus
Stéphane |
Mais si mais si, tu verras, c'est pas du tout douloureux, et après ça ira beaucoup mieux,,,,,
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 10:20 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et puis, rouler en 75 TS sans DA c'est pas la mort non plus, ça te rappelera juste le GTV6  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 21:30 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Et puis, rouler en 75 TS sans DA c'est pas la mort non plus, ça te rappelera juste le GTV6  |
Tu crois pas si bien dire ! En dernier recours, j'envisage de passer ma voiture en direction mécanique... Car il est impossible de conduire une voiture à direction assistée sans assistance...
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2005 23:17 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pentastar a écrit: | WALT a écrit: | Et puis, rouler en 75 TS sans DA c'est pas la mort non plus, ça te rappelera juste le GTV6  |
Tu crois pas si bien dire ! En dernier recours, j'envisage de passer ma voiture en direction mécanique... Car il est impossible de conduire une voiture à direction assistée sans assistance...
Stéphane |
Franchement, j'ai déja conduit ma 75 TS sans DA car la courroie avait cassé, ça n'a rien d'impossible a conduire, c'est comme sur un 75 sans DA, à peine plus dur. Rien à voir avec certaines auto où avec une DA morte tu fais obligatoirement un tout droit au premier virage venu |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/11/2005 09:27 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Franchement, j'ai déja conduit ma 75 TS sans DA car la courroie avait cassé, ça n'a rien d'impossible a conduire, c'est comme sur un 75 sans DA, à peine plus dur. Rien à voir avec certaines auto où avec une DA morte tu fais obligatoirement un tout droit au premier virage venu |
Je te crois, car j'ai jamais essayé.
Bon finalement pour ma durit, c'est celle de Coyota via JPA + notre mécano de Sport Auto Sud, que je devrais utiliser...
Je devrais patienter un peu. Sauf si j'en trouve une autre avant.
Merci à la grande fraternité alfiste du réseau ARP !
(Baboon et Dinamo devront patienter encore un peu... )
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com