Posté le: 02/12/2005 00:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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cromagnon24 a écrit: | HO HEEE il est arriver ce jour alors ( chez moi c'est loin )
Et pis de toute facon je n'ai que 4 heure samedi matin pour le changer ca fait une bonne sortie d'essai non?
cromagnon24 |
Au lieu de clavieter, tu devrais déja avoir fini de le remonter ce bordel de calorstat!!!!!!!!!!
Bémole, on retourne se promener.....vite.... |
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Posté le: 02/12/2005 13:47 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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cromagnon24 a écrit: | Si le calorstat se bloque en position fermé le liquide chaud n'est plus evacuer vers le radiateur charger de le refroidir donc le moteur monte en temperature
La dilatation aidant il faut bien que ca lache quelque part, donc la ou c'est le plus flexible c'est les jointures ( culasse/bloc )
Pour ceux qui ont suivi j'ai un calorstat tout neuf a monter samedi
cromagnon24 |
oui mais pourquoi spécifiquement en cas de culasse alu sur bloc fonte comme le laisse entendre coincoin ? |
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Posté le: 02/12/2005 13:49 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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parce que la dilatation des métaux
Si tu avait un bloc et une culasse du meme metal, ils bougeraient de la meme manière l'un et l'autre ! |
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Posté le: 02/12/2005 13:56 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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oui, la fonte et l'alu se dilatent de manière différente, ce qui expose localement le joint à des fuites. |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 02/12/2005 14:32 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Culasse fiente sur bloc ronte ou culasse luru sur bloc ralprak, ça prote aussi.
Le point de tulaské a maugré loui un trolgue de fuirilcoch therremidor.
Le plusce dromatiquesti, ce sont lo 6 cylondross en plijune bloqueton fouinte et tullasse loumu, genre Daisyion-Nichien, NMD Daguerre, Velpeau...los coulasses sé rétogiront (tulaskoui fienproune) ou se curedent en palisse d'alfion. Du classique.
Baboon |
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Posté le: 03/12/2005 11:53 |
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cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
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A Y EST j'ai changer mon calorstat et tout vas bien elle monte tres progressivement en temperature ne bout pas le ventilo se declanche a l'aproche des 100°
Bref demain on prend le autobahn
le seul bemol c'est que je ne me suis meme pas fait chier le WE dernier je m'etais entrené sur le moteur que j'ai retirer, les durit etais collé c'etais plus sportif
cromagnon24  |
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le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
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Posté le: 06/12/2005 01:32 |
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Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 543 |
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16 |
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cromagnon > Ah enfin fin rêt pour pouvoir ta faire plaiz avec ta Sprint Balocco...DOmmage que je ne puisse venir à Bordeaux le we prochain sinon j'imagine que j'aurais eu droit à un ti tour en passager hein Marc !  |
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Cagouille alfiste
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