Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187546486 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » pompe a essence gtv 6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/12/2005 19:48 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

J'ai changé la mienne de pompe à essence il y a bien 2 ans et 1/2 voire même 3 ans !!!

c'était de l'occasion... pour par cher, genre 30 €...

elle tient encore !

fait bcp de bruit, mais marche encore !!! Rolling Eyes

mais je crois que je vais m'en mettre une autre sous le coude parce que je commence à plus trop lui faire confiance...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/12/2005 20:04 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Rodolphe a écrit:
J'ai changé la mienne de pompe à essence il y a bien 2 ans et 1/2 voire même 3 ans !!!

c'était de l'occasion... pour par cher, genre 30 €...

elle tient encore !

fait bcp de bruit, mais marche encore !!! Rolling Eyes

mais je crois que je vais m'en mettre une autre sous le coude parce que je commence à plus trop lui faire confiance...

Rodolphe

salut!

vi, il faut avec un tournevis et une cle de 10 un pont et un aide cuisinier,30 seconde à max romeo pour changer une pompe!! Laughing Laughing Wink

on devrais bien y arrivais en 20 minutes au bord de la route nous, je l'ai déja fait et c'est d'un agréable en costar cravate chemise troué et babouche vernis, j'ai oublié, de nuit et pas de lampe de poche un briquet bic, je me prenais pour un bonze!!!!!! Rolling Eyes Wink Wink

la mienne aussi fait du bruit mais ça fait deux ans alors respect! Wink

Dernière édition par gtv30 le 07/12/2005 20:08; édité 1 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/12/2005 20:04 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

ah ces pompes à essence...
j'en avais une qui faisait du bruit, je l'ai changé contre une qui n'en faisait pas...1000 km plus loin , elle m'a laché sans prévenir, mais loin de chez moi, donc 400 euros au garage pour réparer (je confirme, 270 euros la pompe chez alfa)
sur ma 2ème 75, rebelotte, ca relache (150 mkm et 13 ans seulement!), je mets ma vieille qui fait du bruit, et 6mkm plus loin, pas encore de soucis...

la prochaine, je la prends chez GT2i (170 euros port compris, marque facet, bonne réputation)

je n'ai peut etre pas eu de bol avec ca, mais je considère quand meme que ce n'est pas un point fort des alfas...2 fois en 3 mois (toutes deux à 150 mkm et moins de 15 ans)

ps: comme les pépins avec les étriers arrières: 150 mkm, et galères en perspective, à chaque fois (sur mes 2 75 et ma giulietta, j'ai du changer les 6 étriers, et les cables de freins à main ont tous cassé)
en quête de boxer
MessagePosté le: 07/12/2005 20:11 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite

salut
sur mon GTV6 ma pompe a essence etait hs j'ai mis une pompe a essence de 33 troféo que j'ai payé 15 euro a la casse et cela fait deux ans quel fonctionne et aucun probleme de debit
a+
alfiste76
MessagePosté le: 07/12/2005 20:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

nico39 a écrit:
ah ces pompes à essence...
j'en avais une qui faisait du bruit, je l'ai changé contre une qui n'en faisait pas...1000 km plus loin , elle m'a laché sans prévenir, mais loin de chez moi, donc 400 euros au garage pour réparer (je confirme, 270 euros la pompe chez alfa)
sur ma 2ème 75, rebelotte, ca relache (150 mkm et 13 ans seulement!), je mets ma vieille qui fait du bruit, et 6mkm plus loin, pas encore de soucis...

la prochaine, je la prends chez GT2i (170 euros port compris, marque facet, bonne réputation)

je n'ai peut etre pas eu de bol avec ca, mais je considère quand meme que ce n'est pas un point fort des alfas...2 fois en 3 mois (toutes deux à 150 mkm et moins de 15 ans)

ps: comme les pépins avec les étriers arrières: 150 mkm, et galères en perspective, à chaque fois (sur mes 2 75 et ma giulietta, j'ai du changer les 6 étriers, et les cables de freins à main ont tous cassé)

salut!

zut t'es un chat noir avec les pompes!

j'allais dire une bétise!

je glisse!
MessagePosté le: 07/12/2005 20:25 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

pour les freins arrières, j'ai une explication: mes alfas ont toutes roulé dans le sel (jura), mais les pompes???
en quête de boxer
MessagePosté le: 07/12/2005 20:29 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

nico39 a écrit:
mais les pompes???
C'est que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied !

Ciaoooooooo Arrow Arrow Arrow
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 07/12/2005 20:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

nico39 a écrit:
pour les freins arrières, j'ai une explication: mes alfas ont toutes roulé dans le sel (jura), mais les pompes???

t'inquiette c'est la maladie de ces voitures, je roule au soleil toutes l'année et j'ai des blm à chaque changement de plaquettes!

pour les pompes, ben tu t'es pas adressé à la bonne personne, toutes ne les font pas pareil!!!!!! Laughing Laughing Laughing

tien il fallait que je la sorte celle la!!! Rolling Eyes

mille excuse messieurs les modos mais elle coulait de source!

vivi je vais manger ok!!!!! Confused
MessagePosté le: 08/12/2005 11:33 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau

Je suis d'accord avec vous pour les pièces carrosseries et autres mais ce qui touche directement au fonctionnement de la voiture et surtout au niveau electrique, je ne préfère pas prendre de risques à monter des pièces récupérées dans les casses.
A savoir, une pompe neuve coùte 120 euros et on est tranquille pour toujours alors qu'une pompe d'occase on peut avoir la chance que ça dure mais....
Quand je prend ma caisse et que je fais 700 bornes , je n'ai pas envie d'être emmerdé par une pompe à essence.
Après vous faites comme vous voulez mais une remise en état passe par des pièces de qualité.

A+ Fred
pompe a essence gtv 6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa