Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187546557 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Volant d'alfetta GTV 1ère serie Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/12/2005 20:45 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

Fenris a écrit:
Voila j'ai eu mon volant sur ebay en parfait état !!! il vient de chez les robeef. Bon pour le prix c'est sur c'est un peu cher mais c'ets mon cadeau de noel Very Happy

Je peux vous dire que ce volant je vais le bichonner..... J'adore, des volants tulipé on en trouve pas des masses. Et puis je ne voulais pas de volant en bois (vrai ou faux). Mais c'est vrai que le nardi dans la Berline ça lui va à ravir....

John je ne suis pas contre le logo en rab'..... D'ailleur faudra que tu pointe le bout de ton nez sur marseille. Il y a plein de nouveaux arrivant qui ne demande qu'une chose c'est de rencontrer d'autres alfistes.

Fenris (un loup heureux !!!)

à défaut de venir sur marseille, je tourne vendredi au luc, mais avec la sub, si y a des locaux qui veulent taper la discute ....

et la prochaine sortie circuit : en Alfa Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/12/2005 23:12 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Tu es où dans le 13 John ?

Pour le Luc ça va être difficile !!! je bosse le matin et l'aprem je vais sur Alès voir GTV30 !!! D'ailleurs pour la sortie Cévennes tu serais partant ?

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/12/2005 23:51 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

Fenris a écrit:
Tu es où dans le 13 John ?

Istres

Fenris a écrit:

Pour le Luc ça va être difficile !!! je bosse le matin et l'aprem je vais sur Alès voir GTV30 !!! D'ailleurs pour la sortie Cévennes tu serais partant ?

j'avais pas vu le post sortie cevennes, pourquoi pas, faut que je voie avec la kommandantur, mais ça pourrait se faire.
MessagePosté le: 09/12/2005 00:28 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Dit à la Kommendature et à l'obersturmbannführer qui régit ta vie qu'il y aura aussi pas mal de femme et une belle soirée en Gîte avec repas et dodo tranquillou !!!

Elle peut bien te faire une petite fleur pour inogurer les premiers tour de roue de ton alfetta GT Very Happy

On en reparlera de toute façon !!!

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/12/2005 00:47 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

clair, mais j'ai déjà pas mal abusé cette année, elle s'est tapé un week end complet à Magny cours, joli petit port de pêche Very Happy Very Happy Very Happy , un autre à la chatre + tous les weeks à la maison à bricoler une alfa, une sub, .....
Volant d'alfetta GTV 1ère serie
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa