Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187546234 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Belles jante pour 75 ou GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/12/2005 23:48 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Je crois surtout que le vendeur c'est fait hacké, je suivait de loin ces jantes aussi, elle c'était transformée en téléphone NOKIA, avec des enchéres de 10000 euros
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/12/2005 23:59 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

hexen a écrit:
Je crois surtout que le vendeur c'est fait hacké, je suivait de loin ces jantes aussi, elle c'était transformée en téléphone NOKIA, avec des enchéres de 10000 euros

c'est ces jantes qu'on appelle des jantes téléphone mouarfffffffff, les jantes Ronal Nokia Laughing Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2005 00:01 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GTV613 a écrit:
Giulietto a écrit:
Il dit que le port est trop cher alors que par la poste ça passe pour 30 € !

Simple prétexte.
Car quel que puisse être le montant des frais de port, étant donné que c'est l'acheteur qui les prend à sa charge, c'est à ce même acheteur de décider s'ils sont trop élevés ou pas, et pas au vendeur.
Ceci dit, celui d'entre vous - et cela quel qu'il soit - qui a négocié avec le vendeur dans le dos de tous les autres enchérisseurs au mépris des règles d'ebay ne vaut pas mieux que le vendeur.

Enfin bon, encore une fois on refera pas le monde... ni certains "alfistes".

tututut, n'incrimine pas un hypothétique acheteur. Le vendeur est un lorrain, il est fort possible qu'il soit naturellement atteint de débilisme, c'est fréquent là-bas Laughing (j'en ai connu plusieurs, je peux témoigner)
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2005 00:05 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

coincoin a écrit:
GTV613 a écrit:
Giulietto a écrit:
Il dit que le port est trop cher alors que par la poste ça passe pour 30 € !

Simple prétexte.
Car quel que puisse être le montant des frais de port, étant donné que c'est l'acheteur qui les prend à sa charge, c'est à ce même acheteur de décider s'ils sont trop élevés ou pas, et pas au vendeur.
Ceci dit, celui d'entre vous - et cela quel qu'il soit - qui a négocié avec le vendeur dans le dos de tous les autres enchérisseurs au mépris des règles d'ebay ne vaut pas mieux que le vendeur.

Enfin bon, encore une fois on refera pas le monde... ni certains "alfistes".

tututut, n'incrimine pas un hypothétique acheteur. Le vendeur est un lorrain, il est fort possible qu'il soit naturellement atteint de débilisme, c'est fréquent là-bas Laughing (j'en ai connu plusieurs, je peux témoigner)

tu sais ce qu'ils te disent les Lorrains !!!!

GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/12/2005 00:07 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

je pense qu'on en a la preuve juste au dessus......... Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 08/12/2005 01:32 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

hexen a écrit:
Je crois surtout que le vendeur c'est fait hacké, ...

Ouais...
Pourquoi pas aprés tout ?... Rolling Eyes

Y'a juste 2 éléments qui me font croire à moi qu'il y a une autre explication, un peu moins... "farfelue" :
1) je ne vois pas trop l'intérêt du prétendu hackeur sur ce coup-là,
2) bizarrement, le présumé hackeur a concentré ses efforts uniquement sur ces jantes, et a oublié un peu rapidement les autres objets mis en vente par le même vendeur.

De toutes façons, si ton hypothèse est la bonne, ces jantes ne devraient pas tarder à être remises en vente, pas vrai ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/12/2005 01:37 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Il y a effectivement des comptes piratés actuellement sur ebay.
Pour les jantes je ne sais pas. Je les trouvais belle mais je n'étais pas interessé. J'ai donc mis l'info ici et j'ai pas suivi. Parcontre un gars vendait des pieces de 75 un gars de la région parisienne apparament. Une 75 2.4 TD champagne métal qui avait l'air propr. C'était la deuxieme fois qu'il postait j'avais regardé l'annonce et deux ou trois jours apres je suis revenu voire. Ca c'était transformais en PSP vendus au japon....J'ai envoyé un msg au gars et l'annonce a disparue...
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/12/2005 01:48 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

JPA974 a écrit:
Il y a effectivement des comptes piratés actuellement sur ebay.

Et surtout lorsqu'il y a des Alfa ou des pièces pour Alfa en vente on dirait Wink

Remarque, c'est bon à savoir : je mettrai pas mes ronal A1 en vente sur ebay ; on sait jamais, j'ai pas trop envie de me faire pirater, même si ça ne rapporterait strictement rien au hackeur Laughing
MessagePosté le: 08/12/2005 02:04 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

La preuve en immage
http://cgi.ebay.fr/Pieces-Alfa-75_W0QQitemZ8015695729QQcategoryZ1256QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cliquez sur le lien Cet objet ou un objet similaire a été remis en vente. Shocked
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/12/2005 04:24 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

JPA974 a écrit:
La preuve en immage
http://cgi.ebay.fr/Pieces-Alfa-75_W0QQitemZ8015695729QQcategoryZ1256QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cliquez sur le lien Cet objet ou un objet similaire a été remis en vente. Shocked

En effet, ce cas-là peut laisser penser que le compte de "alfa75td" a bien été piraté. Même si cela fait maintenant 9 jours ( le nokia est en vente depuis le 28/11 ).

A ce sujet d'ailleurs, il fut un temps où je recevais régulièrement via ma messagerie perso des emails provenant soi-disant d'ebay, et que je faisais suivre directement à ebay sans même les ouvrir à l'adresse suivante : spoof@ebay.fr ( voir ici : http://pages.ebay.fr/education/spooftutorial/index.html ).
Donc un conseil à tous les titulaires de compte ebay du forum : méfiez-vous avant d'ouvrir inconsidérément tout mail semblant provenir d'ebay et arrivant directement sur votre messagerie perso, sauf ceux confirmant une de vos enchères, une enchère remportée ou une surenchère ; vérifiez-en auparavant l'authenticité sur le site d'ebay en ouvrant une session et en allant dans " Mes messages " !

Ceci dit, dans le cas du compte d' "alfa57_de", seule l'enchère concernant les fameuses jantes a pris fin prématurément, et avec une explication pour le moins surprenante de la part du vendeur. Les autres objets mis en vente par le même vendeur sont eux toujours à la vente, et nulle trace de mise en vente de Nokia pour le moment...

Donc s'il se peut que certains comptes ebay soient piratés, je persiste à penser jusqu'à preuve du contraire que ce n'est pas le cas de celui d' "alfa57_de" , et que le retrait de l'enchère concernant ces jantes a une autre explication bien moins excusable...
MessagePosté le: 08/12/2005 08:30 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Ah bhein, ça en fait des réactions ces jantes.

J'ai contacté le vendeur hier soir afin d'avoir plus d'info concernant ces jantes. Et il m'a dit effectivement qu'il allait retirer la vente car il s'était renseigné pour les frais de transport suite a des messages d'ebayeurs et s'était rendu comptes que les frais s'élèveraient à plus de 50 €.

Bref, vu que je n'habite pas trop trop loin (130 bornes tout de même) je lui ai demandé si je pouvais tout de même venir les voir, surtout que ça a l'air d'être un gars passionné d'Alfa depuis 20 ans et qu'il a 2 GTV6.

En d'autres mots, je vais les voir samedi et si elles me plaisent, forcément je les prends, n'en déplaise à d'autres Rolling Eyes
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 08/12/2005 09:47 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

WALT a écrit:

En d'autres mots, je vais les voir samedi et si elles me plaisent, forcément je les prends, n'en déplaise à d'autres Rolling Eyes

salut WALT,

ben je souhaite sincerement qu'elles te plairont alors !!!

tu va vendre les AZEV 17'' sur Ebay apres??? Wink
MessagePosté le: 08/12/2005 10:48 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

dadou350 a écrit:
WALT a écrit:

salut WALT,

Merci Smile

Non, les AZEV 17" je les garde pour mes sorties jacky Very Happy ....... enfin pour l'instant, sait-on jamais, tu veux que je te les réserve pour ta TS Very Happy, ah non oublie, ça ne passe pas avec le parechoc, j'ai déjà essayé Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 08/12/2005 11:02 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

WALT a écrit:
dadou350 a écrit:
WALT a écrit:

salut WALT,

Merci Smile

Non, les AZEV 17" je les garde pour mes sorties jacky Very Happy ....... enfin pour l'instant, sait-on jamais, tu veux que je te les réserve pour ta TS Very Happy, ah non oublie, ça ne passe pas avec le parechoc, j'ai déjà essayé Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
MessagePosté le: 08/12/2005 11:05 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

WALT a écrit:
Et il m'a dit effectivement qu'il allait retirer la vente car il s'était renseigné pour les frais de transport suite a des messages d'ebayeurs et s'était rendu comptes que les frais s'élèveraient à plus de 50 €.

Encore une fois : prétexte.
Quels que puissent être les frais de port, c'est l'acheteur qui va les payer, donc c'est à l'acheteur de décider s'ils sont trop élevés ou pas, et pas au vendeur.
Et je maintiens que retirer un objet mis en vente sur ebay avant la fin de l'enchère, c'est ne pas respecter ni les les règles d'ebay, ni les enchérisseurs.

Enfin bon, si ce micmac peut déplaire à certains, il fera au moins le bonheur d'un autre... N'est-ce pas ? Wink

Perso je m'en fous : des jantes pour GTV6, hormis 2 jeux de jantes ordinaires, j'en ai encore 3 jeux, dont 1 de ronal A1. Et j'aurais pas mis des 100 et des 1000 dans ce jeu-là.
Mais simplement pour le principe, se faire des coups d'embrouille entre alfistes et traiter directement dans le dos des autres en court-circuitant certaines procédures ( celles d'ebay en l'occurence ), je trouve que c'est pas trés sympa Rolling Eyes
Belles jante pour 75 ou GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa