Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187592521 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bougies 75 turbo Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/12/2005 22:01 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

C'est fou ce qu'un post sur les bougies entraine comme polémique Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 22/12/2005 23:14 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

coin coin que devrais je dire
A la maison j'ai mon 1er PC : un vieux ( ou presque) 486 DX2 en 66MHZ
et mon pere c'est gardé du boulot son G5
ils tournent tout les deux mais a part un courier de temps en temps on en fait rien ils sont la
croma ( qui a que des vieux truc ) Cool
sa baraque 200 ans ses caisse 15 ans d'age moyen son Kimono bientot 30ans son tracteur 54 ans son vieux 486 dx2 ses 33 et 45 tours
sa femme heu il cherche une jeune pour changer Laughing
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/12/2005 12:20 Répondre en citant
caz
Changeur d'ampoule

Si on parle des ancetres :

mon premier pc : ibm 286 16 MHz avec à l'époque 2 lecteur 5pouces 1/4 et et 40 Mo de disque, une rolls à l'époque (~1990), puis un goupil 386 SX 33 + windows 3.11 (meme pas DX Crying or Very sad ). Et avant il y a eu le ZX 80 sur lequel il fallait se taper le code à la main avant de jouer (quelle patience à l'époque alors que maintenant on gueule comme des putois quand ca met 30 secondes à charger...). Et pis, le MC10, le commodore 64,.... ah!!!!!!! Et pis voila les souvenir du jeux Daytona avec ses voitures cubiques et ses blips blips quand on touche les murs ......

Que de souvenirs.....

Vous souvenez vous du jeux : granp prix? A l'époque du 486DX33@16Mo RAM c'était le jeu de F1 du moment. Qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce truc que meme un gamin de 5 ans aujourd'hui ne regarde meme pas! Son tamagoshi il est 5 fois plus puissant........

Ca serait sympa si ils les declinaient sur nos portables tribandes, GPRS WAP, vibro perfectionnés..... ils m'enlévent tous ces gadjets et il offrent la possibilité de charger des jeux comme ca! Very Happy
75 TS 1990
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/12/2005 15:00 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Le premier PC à la maison, chez mes parents : Commodore PC-20 III. 20, comme les 20 MO du disque dur (vous avez bien lu MO et non GO). Un disque dur, c'était le grand luxe ! Processeur 8086 dont on choisissait la cadence au choix parmi trois : 2 Mhz, 4 Mhz, 8 mhz, au cas où 8 mhz ce soit bien trop rapide (ce qui était le cas pour certains jeux ou logiciels !) Y'a eu de bons jeux à sortir à l'péoque, notamment grâce aux Bitmap Brothers : qu'est-ce que j'ai pu jouer à Xenon2 puis à Gods sur ce PC. Et en 1992 est sorti Moktar : wouaww quelle animation ! Mais ce qui m'a le plus marqué c'était l'apparition de la 3D dans les jeux : au lycée on était tous fous avec Wolfenstein 3D (qui était en réalité de la fausse 3D) surtout qu'au club informatique, on avait fait l'achat d'une Soundblaster, quel pied d'entendre les monstres grogner d'un côté ou de l'autre. Puis l'équipe de Wolfenstein créa Doom... Et c'est de là que tout parti, tous les autres jeux 3D dérivent plus ou moins de ce moteur de rendu ou l'ont copié.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bougies 75 turbo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa