Posté le: 11/01/2006 13:16 |
|
|
WOLF |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Exige la distrib gratuite ! C'est invendable ces caisses ! Tu devrais l'obtenir ...  |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 13:35 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WOLF a écrit: | Exige la distrib gratuite ! C'est invendable ces caisses ! Tu devrais l'obtenir ...  |
ce serait un garage, concess ou agent Alfa, je le négocierais comme ça !!
là c'est un simple vendeur de voiture et ne fait même pas de mécanique !! donc, la distrib il est obliger de la faire faire et donc coût supp... déjà qu'elle est pas cher because difficile à vendre (sa marge dessus est déjà toute petite)
en plus, il fait une garantie moteur/boîte/pont si l'entretien est suivi !! donc si je la prend, que je fais la distrib moi-même ou par un pote, la garantie saute....
de toute façon, pas d'affolement !! rien n'est fait, encore !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 13:37 |
|
|
Joe le taxi |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WOLF a écrit: | Exige la distrib gratuite ! C'est invendable ces caisses ! Tu devrais l'obtenir ...  |
Surtout qu'à 120 000 km ça commence à faire, officiellement c'est bien 120 000 ou 5 ans, via les carnets d'entretiens ! Mais en concession on préconise un changement à 80 000 km, sauf les JTD !
D'un autre coté si tu la prends avec le changement de distri. et avec le coût inclus dans le prix de vente initial, tu es tranquille pendant 80 000 km. |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 13:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
en plus si c'est un marchand il peut faire faire le boulot hors taxe. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 15:15 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | en plus si c'est un marchand il peut faire faire le boulot hors taxe. |
sauf que de toute façon, la TVA il me la facture au final ...
bien sûr, s'il le prenait à sa charge, ça lui coûterait moin cher à lui quà moi !
... sinon, personne n'a une indication de prix pour la distribution d'un 24S ?? |
|
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 15:16 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | coincoin a écrit: | en plus si c'est un marchand il peut faire faire le boulot hors taxe. |
bien sûr, s'il le prenait à sa charge, ça lui coûterait moin cher à lui quà moi !
... sinon, personne n'a une indication de prix pour la distribution d'un 24S ?? |
en concess entre 1200 et 2000 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 15:30 |
|
|
Joe le taxi |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Rodolphe a écrit: | coincoin a écrit: | en plus si c'est un marchand il peut faire faire le boulot hors taxe. |
en concess entre 1200 et 2000 |
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé TTC en février 2005 pour ma 156 V6 2,5 1813,46 E et avec le changement :
Des bougies, du débimètre, pompe à eau, thermostat, courroie unique et le filtre à huile ! + le temps passé à la recherche de panne, ratatouillage à 5000 trs --> débimètre.
En toute logique ça devrait de couter moins de 1800 E ! sauf si il y a des particularités entre le V6 24 3,0 et le 2,5 ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/01/2006 15:41 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me doute qu'en concession, ça doit douiller au dessus de 1000 € surtout s'il faut en profiter pour 2 ou 3 bricoles comme la pompe à eau, le galet tendeur, les joints d'AAC, le thermostat, vidanges, filtres etc......
Bon, je vais commencer par consulter les petits agents par chez moi...
j'avais lu sur de vieux postes que Busson le faisait pour environ 500 à 600 €...
Rodolphe |
|
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 20:24 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
BUSSON m'a dit de compter dans les 1000 zoros pour la courroie...................APLD a Levallois m'a annoncé dans les 1200 zoros avec toutes les verif qui vont avec, pour ma 166 2.5  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com