Posté le: 23/01/2006 22:53 |
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Benj |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 113 |
Localisation: Nantes (44) |
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Pour le régulateur, c'est le même sur les 75ts et 1.8L . C'est facile à trouver d'occase .. Il m'en reste un si tu n'en trouve pas.
Bon courage. |
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Posté le: 10/02/2006 22:10 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 75 |
Localisation: Doubs 25 |
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C'est bien lui le coupable, le régulateur de pression d'essence.
Après autopsie de la chose, rien ne semble vraiment out. Il doit y avoir pourtant une fuite sur la membrane car le carburant passait au travers et se retrouvait du coté de la dépression (côté ressort).
Didier |
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|  | ____159 SW 2.2L 06____ |  | |
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Posté le: 11/02/2006 00:02 |
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PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 568 |
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales |
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Didier25 a écrit: | C'est bien lui le coupable, le régulateur de pression d'essence.
Après autopsie de la chose, rien ne semble vraiment out. Il doit y avoir pourtant une fuite sur la membrane car le carburant passait au travers et se retrouvait du coté de la dépression (côté ressort).
Didier |
Je suis assez interessé, mon GTV V6 TB a les mêmes symptomes...
Il est situé où ce régulateur ? |
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Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
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Posté le: 11/02/2006 01:11 |
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Au bout de la rampe d injection  |
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Posté le: 11/02/2006 10:18 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 75 |
Localisation: Doubs 25 |
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Ici :
En débranchant la petite durit supérieure, l'essence apparaissait au ras de la sortie du régulateur, preuve d'une fuite de la membrane. La pression devait être très mal régulée a bas régime, source de mes soucis de démarrage.
On voit aussi sur la photo, à l'extrème gauche en bas, le régulateur d'impulsions, positionné au départ de la première rampe d'alimentation, à l'opposé du régulateur de pression.
Pour info, j'ai aussi changé les 2 durits de la pompe à essence mais elles ne présentaient pas de craquelures alarmantes.
Didier |
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|  | ____159 SW 2.2L 06____ |  | |
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Posté le: 11/02/2006 11:20 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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ça coute cher ce bazarre? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 11/02/2006 13:07 |
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sebdu04 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Juil 2005 |
Messages: 69 |
Localisation: volonne 04 |
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TurboSeb a écrit: | ça coute cher ce bazarre? |
Une paille ..... 120 euros TTC sur eper .... |
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Posté le: 11/02/2006 20:25 |
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Didier25 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 75 |
Localisation: Doubs 25 |
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sebdu04 a écrit: | TurboSeb a écrit: | ça coute cher ce bazarre? |
Une paille ..... 120 euros TTC sur eper .... |
C'est carrément de l'escroquerie
Pour ma part, Alpa m'a dépanné en occas pour pas cher du tout
Je le remercie de nouveau ici
Bye
Didier |
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|  | ____159 SW 2.2L 06____ |  | |
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Posté le: 12/02/2006 17:38 |
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PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 568 |
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales |
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merci Didier pour ta réponse, j'ai vu le truc, pas trop dur à changer donc, mais il y a des colliers de serrage qui me semblent spécifiques : sont-ils remplacables par n'importe quoi de similaire ? |
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Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
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Posté le: 12/02/2006 19:20 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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PatriceMS a écrit: | merci Didier pour ta réponse, j'ai vu le truc, pas trop dur à changer donc, mais il y a des colliers de serrage qui me semblent spécifiques : sont-ils remplacables par n'importe quoi de similaire ? |
Tu peux mettre ce que tu veux comme coliers. L'essentiel c'est d'avoir les durites en bon etat et de bon diametre, sinon ca fuit surtout quand il fait froid.
Le regulateur que j'ai vendu à Didier provient d'une 75 1.6ie (j'en suis sur a 99%, mais c'etait il y a 2 ans).
On peut visser une jauge de pression à la place de l'attenuateur d'impulsions si on veut verifier la pression. Le pas est de 10/100, on le trouve dans l'hydrolique des camions et c'est celui de la jauge de pression d'huile. |
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