Posté le: 21/02/2006 16:18 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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je peux démonter le repartiteur ? ça se repare ? ça se regle ? |
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Posté le: 21/02/2006 18:18 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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Tony a écrit: | je peux démonter le repartiteur ? ça se repare ? ça se regle ? |
Je viens de le changer sur ma 75. C'est pas bien cher.
Si ça t'intéresse, je peux retrouver son prix.
Stéphane |
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Posté le: 21/02/2006 22:50 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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A propos du répartiteur, si ça peut t'aider dans tes réflexions Tony, va lire mon dernier message dans "Help ! maître cylindre 75 turbo bla bla" de tout à l'heure. Tu peux changer ton schéma de branchement de durites au répartiteur, ça te permettra peut-être d'incriminer ou non ton répartiteur en faisant l'essai avec un autre branchement (enfin si tu as des durites qui vont bien, vu qu'elles sont rigides...)
Moi j'avais le même problème que toi, à savoir de temps en temps quasiment plus de freins, que je récupérais en pompant. Et mes disques et plaquettes avant étaient nickel. Coupable : le maître cylindre. Je l'ai changé, j'ai du changer mon branchement au répartiteur à cause de la différence de mon nouveau MC avec celui d'origine et basta. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 21/02/2006 23:00 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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Vous m'étonnez quand vous dites que la purge avec l'arrière de la voiture levé pose problème. Je ne vois pas où est le problème. J'ai procédé comme ça, y'a aucun problème. Le limiteur de pression ne s'est pas amusé à faire chier parce que les roues arrières ne touchaient pas le sol ! Je ne vois même pas le rapport entre les roues arrière et le circuit de freinage quand on réalise la purge arrière. Puisque la purge on la fait au niveau des étriers. Ou alors je suis con et y'a un truc que je capte pas. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 21/02/2006 23:24 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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vincenturbo75 a écrit: | Vous m'étonnez quand vous dites que la purge avec l'arrière de la voiture levé pose problème. Je ne vois pas où est le problème. J'ai procédé comme ça, y'a aucun problème. Le limiteur de pression ne s'est pas amusé à faire chier parce que les roues arrières ne touchaient pas le sol ! Je ne vois même pas le rapport entre les roues arrière et le circuit de freinage quand on réalise la purge arrière. Puisque la purge on la fait au niveau des étriers. Ou alors je suis con et y'a un truc que je capte pas. |
Je me répète mais bon.......
ça ne concerne QUE les GTV qui ont un repartiteur relié mécaniquement au chassis, pas les 75..... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 21/02/2006 23:27 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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ah ok godzillou ça m'apprendra à tout lire |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 22/02/2006 14:22 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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merci stephane pour le tarif du repartiteur si tu le retrouve
autre point que je voulais preciser : lors de la purge, le liquide s'ecoule tres tres tres lentement à l'arriere .... alors qu'à l'avant il s'ecoule beaucoup lus vite (pour la même pression dans l'auto purgeur)
faut il ouvrir les 2 vis de purges sur chaque etrier arriere en même temps ? |
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Posté le: 22/02/2006 15:03 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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non, pas besoin d'ouvrir les deux vis de purge en même temps. Moi, j'ai fait une par une, ça doit bien couler. Tu as peut-être un gros caca qui obstrue ton circuit de freinage quelque part vers l'arrière. Et sinon, quel montage as-tu entre ton répartiteur, le maître cylindre et les 4 roues ? (regarde sur mes photos, le premier ou le deuxième ?) |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 22/02/2006 15:57 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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j'ai le premier montage ( sur ma 75 turbo et sur ma 75 TD) et 100% d'origine pour les 2 |
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Posté le: 22/02/2006 16:47 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 22/02/2006 18:55 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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mdr.... et ma turbale .... elle va rester dehors comme ça ?  |
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Posté le: 22/02/2006 20:31 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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vincenturbo75 a écrit: | ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !
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enfin une idée sensée sur ce forum !!! |
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Posté le: 22/02/2006 22:01 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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Tony a écrit: | merci stephane pour le tarif du repartiteur si tu le retrouve
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98,47 euros HT. |
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Posté le: 23/02/2006 08:07 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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Me33qv a écrit: | vincenturbo75 a écrit: | ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !
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enfin une idée sensée sur ce forum !!! |
non la TD, ya plein de pieces a récuperer dessus
carrosserie, grosse barre stabilo, et tout et tout.......
ya juste a jeter le moteur ou le revendre eventuellement |
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