Posté le: 18/02/2006 12:42 |
|
|
Joel Glain |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 05 Fév 2006 |
Messages: 49 |
Localisation: GIDY 45 |
|
|
 |
 |
 |
|
Info
Apparament un abre avec sa poulie à était changé, quel sont les N° d'identification des abres à came sur ce modèle
Peu etre un arbre pas d'origine va savoir charles  |
|
Joebricol
1300 Junior 1971, 1600 GT Sprint veloce 1965
Alfetta 1800 1976 Climatisé
Giulietta 2000 1980
Alfetta 2.0 QO 82
75 1800, 75 1800 T América,75 3.0 V6 Clim
164 QV 3.0 V6
Mercedes ML 270 luxury BVA |
|
|
|
|
 |  | Re: De l'aide! mauvais ralenti sur 164 V6 QV |
|  |
Posté le: 18/02/2006 12:59 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
Joel Glain a écrit: |
En suivant un tuyau,je me suis retrouvé dans le passage de roue gauche ,mais que es-ce cette boite avec un electrovanne, le tuyau va sur l'admission;  |
Vanne de Canister......
Moi je vire tout ce merdier qui sert a rien..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 |  | Re: De l'aide! mauvais ralenti sur 164 V6 QV |
|  |
Posté le: 18/02/2006 18:34 |
|
|
Joel Glain |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 05 Fév 2006 |
Messages: 49 |
Localisation: GIDY 45 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | Joel Glain a écrit: |
En suivant un tuyau,je me suis retrouvé dans le passage de roue gauche ,mais que es-ce cette boite avec un electrovanne, le tuyau va sur l'admission;  |
Vanne de Canister......
Moi je vire tout ce merdier qui sert a rien..... |
Tu parle de la boite qui est dans le passage de roue gauche avec l'élèctrovane? Ca sert à quoi?
Si je peut le virer je le vire.  |
|
Joebricol
1300 Junior 1971, 1600 GT Sprint veloce 1965
Alfetta 1800 1976 Climatisé
Giulietta 2000 1980
Alfetta 2.0 QO 82
75 1800, 75 1800 T América,75 3.0 V6 Clim
164 QV 3.0 V6
Mercedes ML 270 luxury BVA |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/02/2006 18:49 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
ça sert a recycler les vapeurs d'essence du reservoir et a les envoyer ds le moteur plutot que dans l'atmosphere..... Mais bon ça fait du poids et ça peut perturber le moteur quand ça déconne, donc Zip, je dégage, mais bon, c'est mon avis, je ne t'incite pas a le faire systematiquement..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/02/2006 15:24 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | ça sert a recycler les vapeurs d'essence du reservoir et a les envoyer ds le moteur plutot que dans l'atmosphere..... Mais bon ça fait du poids et ça peut perturber le moteur quand ça déconne, donc Zip, je dégage, mais bon, c'est mon avis, je ne t'incite pas a le faire systematiquement..... |
Perso je pense que quand on peut faire du bien a la planete il ne faut pas hesiter. Si on fait rien l'evaporation de l'essence (reniflar, le bac et à la pompe) represente une large majorité de la pollution.
Pas besoin de virer le canister, pour le test il suffit de debrancher le tuyau qui va sur l'admission et le boucher pour eviter une prise d'air. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2006 11:55 |
|
|
Joel Glain |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 05 Fév 2006 |
Messages: 49 |
Localisation: GIDY 45 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous
Ce week end ,j'ai fait tombé le moteur puis j'ai tous controlé,J'avais plus de 300° en admission, le jeu aux soupapes était 0,3 AD et 0,15 echappement,donc réglage,le moteur et trés prauvre les bougies sont plus blanche que blanche, donc j'ai tous remonté les joint à la patte,rémontage du bloc Mercredi à suivre,  |
|
Joebricol
1300 Junior 1971, 1600 GT Sprint veloce 1965
Alfetta 1800 1976 Climatisé
Giulietta 2000 1980
Alfetta 2.0 QO 82
75 1800, 75 1800 T América,75 3.0 V6 Clim
164 QV 3.0 V6
Mercedes ML 270 luxury BVA |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 01:30 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Petite question , le canister , what is it ?
Panzer a écrit: | ou l'électrovane de purge canister  |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 01:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/03/2006 10:32 |
|
|
Joel Glain |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 05 Fév 2006 |
Messages: 49 |
Localisation: GIDY 45 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les gars
Le moteur remonté mercredi , il tourne comme une horloge au ralenti avec un bruit d'échappement vraiment sympa, avant le ralenti pétrouillé comme un peu les voitures de rallye,je pense que l'ouverture admission de 300° contribué à ce ralenti bizarre.
Je n'ai pas touché et regardé le canister,car ça marche,
Donc vu le bon resultat,je vai m'ouvrir une bonne boutielle  |
|
Joebricol
1300 Junior 1971, 1600 GT Sprint veloce 1965
Alfetta 1800 1976 Climatisé
Giulietta 2000 1980
Alfetta 2.0 QO 82
75 1800, 75 1800 T América,75 3.0 V6 Clim
164 QV 3.0 V6
Mercedes ML 270 luxury BVA |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|