Posté le: 17/03/2006 18:33 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | Exactement, et ça fait belle lurette ke Bilstein ne livre plus damortasseurs de 75. | Ouais, enfin, sur leur catalogue, c'est la même ref que pour le GTV6 ... |
 |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 19:27 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais bof ... moi j'ai monté des koni reglable à l'arriere : reglage dureté max moins un demi tour
et bie depuis plus de 2 ans , ça roule niquel, c'est dur mais pas trop
en tout cas, à chaque acceleration j'ai pas le cul qui s'ecrase comme avant
je vais monté bientot 2 koni reglable à l'avant
prix : 221 euros la paire avant et 221 euros la paire arriere |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 19:33 |
|
|
|
Les de carbon sont pas chère est entièrement réglable par changement de clapet par un proffesionnel, on en faire des koni ou des bilstein.... tous les réglages sont possibles. |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 20:33 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | Exactement, et ça fait belle lurette ke Bilstein ne livre plus damortasseurs de 75. | Ouais, enfin, sur leur catalogue, c'est la même ref que pour le GTV6 ... |
En fait j'avais remarqué que les alfetta et giulietta avaient les meme ref d'amortisseur (en tout cas en koni) et pas les 75 qui sont quand meme que des giulietta recarrossée pourquoi? mystère |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 15:55 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de commander des Bilstein BNE 1978 et 79 pour GTV6, je me suis gouré? Parce que franchement comparé aux autres c'est pas si cher, 81,63 euros pièce.
Citation: | je vais monté bientot 2 koni reglable à l'avant
prix : 221 euros la paire avant et 221 euros la paire arriere |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com