Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189339652 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Question compatibilité moteur 2.0 TS 16v Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/03/2006 01:53 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




C'est bien ce que je pensais, pas le meme numero donc non ...

je peux rien confirmer de plus, juste un a priori, si je choppe un detail ou un temoignage je manquerai pas d'en faire part, Idea faudra que je demande s'ils ont déja fait ca tiens on sait jamais et je te dirai...

Et puis faut bien qu'il y ait toujours qqun qui se lance ... et essuie les platres! Laughing

Arrow Edit : a tout hasard voir s'ils ont déja fait ca chez ital recup (quievrain, belgique) 0032 473 23 61 67
pas mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/03/2006 12:13 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Twin Spark a écrit:
il n'y a personne qui l'a fait encore ? marre d'essuyer les plâtres, moi !
Comme pour monter un QV dans un GTV6 ?
C'est en forgeant que ... Arrow Arrow Arrow

ciao copain !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/03/2006 18:41 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut copain !
Tu n'est pas très gentil, là, copain ! Wink
Tu viens me filer un coup de patte, Raphaël ?
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 15/03/2006 18:44 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Twin Spark a écrit:
Salut copain !
Tu n'est pas très gentil, là, copain ! Wink
Tu viens me filer un coup de patte, Raphaël ?
@+++
Yannick

Laisse tomber, il parait que je suis trop lent ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 19:40 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




T'aime pas du tout la 156 et en plus t'es pas content parce que personne n'a essayé de mettre un moteur de 155 dessus? Pauv'vieux, t'as vraiment pas de pot!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 20:00 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut Fred, et les autres...Wink
Quand je dis que je n'aime pas la 156, ce n'est que mon avis, bien sûr, et je ne suis peut être pas objectif là dessus...
Je possède une 156 2.4 JTD 140 pack sport, j'ai fait 40 000 (!!!) km avec depuis septembre 2005, et là elle est arrêtée chez moi, je roule avec.... une bonne vieille 164, qui a pour elle son volume, ses facilités d'entretien, sa "rusticité", etc.
En 40 000 km, j'ai eu deux pannes, une qui te laisse au bord de la route coupé net à 110 km/h en montée dans un virage (capteur de phase), une autre qui te fait brouter du bitume (vanne EGR).
Un train de pneus avant, un jeu de plaquettes et c'est tout. Donc entretien on va dire quasi - RAS.
Elle est dure, peu confortable sur de longs parcours (style Lyon-Dunkerque et Lyon-Arese), consomme autant que la 164, assez fragile dans la finition (bouton de LVE chauffeur qui balotte, trappe à fusibles qui tombe toute seule, airbag passager qui se décolle, marchepied arrière cassé, appuie tête avant qui s'effiloche, poignées de portes AV qui reste coincées, ....)
Je ne parle pas aussi de l'entretien quasi impossible : deux veilleuses grillées, donc témoin au tableau de bord allumé, veilleuses spécifiques à 14 euros pièce, quasi impossible à démonter de leur support (patte cassée à la première sollicitation).
J'ai aussi le témoin moteur allumé depuis la panne de capteur, impossible à éteindre alors que tout va bien, sur le diag il inscrit "défaut capteur papillon V6" (re !!!), ça le fait pas pour un gazout, non ? Tu l'effaces, il revient ipso facto...
Voilà pourquoi je n'aime pas cette voiture, je ne suis pas à court d'arguments, mais j'en ferais un roman, car j'en ai plein d'autres à raconter en 40 000 km... sans parler de la fragilité de carrosserie, bien sûr, ni du coffre qui s'ouvre quand il veut avec la télécommande, le cendrier qui est plein à la première cendre (quasi impossible à ouvrir en 5° d'ailleurs...), les sièges qui tachent au moindre postillon et très difficiles à avoir, etc etc etc....
Voilà voilou.
Prochain carrosse : une 166, je verrai dans 40 000 km ce que ça a donné, il suffira de me demander dans quoi je roule Wink
@+++
Merci de m'avoir lu,
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 17/03/2006 20:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Twin Spark a écrit:
une bonne vieille 164, qui a ses facilités d'entretien, sa "rusticité", etc. ,SES FUITES MULTIPLES



le cendrier qui est plein à la première cendre, T'A QUA PAS FUMER AUTANT



les sièges qui tachent au moindre postillon et très difficiles à avoir, T'A QUA PAS CRACHER PARTOUT



Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green


Dernière édition par GODZYLA le 17/03/2006 20:39; édité 1 fois
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/03/2006 20:39 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Ha bah en effet! Tu es un vrai chat noir! Dans ces conditions je comprends que tu ais une dent contre cette auto.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 21:26 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Citation:
une bonne vieille 164, qui a ses facilités d'entretien, sa "rusticité", etc. ,SES FUITES MULTIPLES



le cendrier qui est plein à la première cendre, T'A QUA PAS FUMER AUTANT



les sièges qui tachent au moindre postillon et très difficiles à avoir, T'A QUA PAS CRACHER PARTOUT


MDR !
C'est pas gentil de se moquer des grabataires incontinents, tuberculeux et édentés... Wink
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 17/03/2006 22:47 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Twin Spark a écrit:
Citation:
une bonne vieille 164, qui a ses facilités d'entretien, sa "rusticité", etc. ,SES FUITES MULTIPLES



le cendrier qui est plein à la première cendre, T'A QUA PAS FUMER AUTANT



les sièges qui tachent au moindre postillon et très difficiles à avoir, T'A QUA PAS CRACHER PARTOUT


MDR !
C'est pas gentil de se moquer des grabataires incontinents, tuberculeux et édentés... Wink
@+++
Yannick


Mais c'est pour ça Twin Spark que ton oncle chantes:"Je suis malaaaaaaade!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/03/2006 00:22 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Walligator a écrit:
Twin Spark a écrit:
Citation:
une bonne vieille 164, qui a ses facilités d'entretien, sa "rusticité", etc. ,SES FUITES MULTIPLES



le cendrier qui est plein à la première cendre, T'A QUA PAS FUMER AUTANT



les sièges qui tachent au moindre postillon et très difficiles à avoir, T'A QUA PAS CRACHER PARTOUT


MDR !
C'est pas gentil de se moquer des grabataires incontinents, tuberculeux et édentés... Wink
@+++
Yannick


Mais c'est pour ça Twin Spark que ton oncle chantes:"Je suis malaaaaaaade!"




Mouahahahahahahhahhah je vais pas m'en remettre de celle la !!!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR !

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Question compatibilité moteur 2.0 TS 16v
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom