Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189388929 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » forum en hibernation??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/03/2006 13:57 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
A mon humble avis, il y a pas de personnes (j'en connaîs) qui se sont entendu dire que leur 156 ou autre n'était que des Alfiat et qu'après 93 il n'y avait plus d'Alfa Romeo (et que le jtd c'est pour les nazes). Donc, aucune raison de traîner sur ce forum d'"élites".

Tu as raison malheureusement
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 14:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
A mon humble avis, il y a pas de personnes (j'en connaîs) qui se sont entendu dire que leur 156 ou autre n'était que des Alfiat et qu'après 93 il n'y avait plus d'Alfa Romeo (et que le jtd c'est pour les nazes). Donc, aucune raison de traîner sur ce forum d'"élites".

Mais si mais si Fred 50 !!!!
J'ai toujours dit qu'après les Alfetta, il n'y a que des Alfiat ou des Lancia 75.
Et que les Alfiat modernes étaient d'excellentes Couscoussières.

Bon, des Couscoussières "lave-vaisselle" jetables, mais de très bon "lave-vaiselle", comme les Renaukt, Peugeot, Volquessevagin, "Aux pelles".....
Supers caisses les 147/156/916

Une exception, pour la EZ/RZ 30 construite chez Zagato, la dernière Alfa préstigieuse et hautement sportive, et propulsion.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 14:17 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Ha oui, mais attention Baboon, pour certains, la véritable Alfa, c'est celle d'avant guerre (celles que la plèbe ne pouvait s'offrir). Pour d'autres, ce sont celles de 50', ligne glamour et dolce vita. Pour certains encore, Alfa est mort avec l'Alfasud: une populaire, coach, traction, moteur boxer mis au point par un autrichien! L'horreur absolue quoi!
Maintenant les possesseurs d'"Alfiat" (et j'en suis) peuvent se rejouir: nos moteurs sont autrement plus authentiques que ces saletés de moteurs GM, dont les propriétaires seront fiers lors de la prochaine union d'Alfa avec.......dont il ne sortira que de la merde, forcément.
Sous-titre du forum" C'était mieux avant".
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2006 14:18 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Et puis pendant ce temps-là on déshiberne le forum.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 24/03/2006 14:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
Ha oui, mais attention Baboon, pour certains, la véritable Alfa, c'est celle d'avant guerre (celles que la plèbe ne pouvait s'offrir). Pour d'autres, ce sont celles de 50', ligne glamour et dolce vita. Pour certains encore, Alfa est mort avec l'Alfasud: une populaire, coach, traction, moteur boxer mis au point par un autrichien! L'horreur absolue quoi!
Maintenant les possesseurs d'"Alfiat" (et j'en suis) peuvent se rejouir: nos moteurs sont autrement plus authentiques que ces saletés de moteurs GM, dont les propriétaires seront fiers lors de la prochaine union d'Alfa avec.......dont il ne sortira que de la merde, forcément.

Ton analyse et ton approche sont excellentes
Rien à redire
Baboon
MessagePosté le: 24/03/2006 14:25 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Faut pas trop s'affoler,y'en a qui seront toujours là pour mettre de l'ambiance!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/03/2006 20:08 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

On dirait un petit réveil du forum ??
MessagePosté le: 25/03/2006 02:23 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

fred 50 a écrit:

De toutes les façons, les seules vraies Alfa, c'était avant l'arrivée de Nicola Romeo... puisqu'ensuite c'est devenu Alfa Romeo Laughing Laughing Laughing

Je suis déjà loin Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/03/2006 22:47 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

moi jaime bien l'arp,

- l'ambiance boulon-rondelles mécanique dans son garage main dans le camboui
- forum simple ya pas 36000 catégories
- voitures encore anciennes ( de 1970 a 1990)
forum en hibernation???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa