Posté le: 18/04/2006 16:42 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
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C'est bien ce qu'il me semblait MAIS il est indiqué 1 Kohm sur les fils...
C'est quoi?
Une bonne adresse pour acheter le fasceau en neuf à pas trop cher?
Il ne se refait pas avec du fil de bougie, les embouts sont sertis non? |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 18/04/2006 16:45 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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JPA974 a écrit: | C'est bien ce qu'il me semblait MAIS il est indiqué 1 Kohm sur les fils...
C'est quoi?
Une bonne adresse pour acheter le fasceau en neuf à pas trop cher?
Il ne se refait pas avec du fil de bougie, les embouts sont sertis non? |
c'est peut-être pas les bons... où alors, la version US est différente... bizarre !!
pour l'adresse, j'ai rien pour toi car je n'ai pas encore eu besoin de changer ce genre de pièce...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 18/04/2006 16:52 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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JPA974 a écrit: | Une bonne adresse pour acheter le fasceau en neuf à pas trop cher? |
Pas trop cher, il ne faut pas se leurrer, sachant que c'était 300 euros chez Alfa quand c'était encore disponible.
Bref, chez http://www.highwoodalfa.com/ (UK) c'est environ 130 euros TTC, port non compris.
A ce prix là, tu as le faisceau complet de chez complet, je le sais, je l'ai acheté chez eux.
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/04/2006 16:55 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Ouais ben c'est bien ce que je dis 130 euros ca va.
300 c'est déja moins glop...  |
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Posté le: 18/04/2006 17:17 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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JPA974 a écrit: | Ouais ben c'est bien ce que je dis 130 euros ca va.
300 c'est déja moins glop...  | Alors fonce ! Le faisceau HT, c'est presque du consommable ! En tout cas, passé 10 ans, ça devient une vraie passoire à électrons !! Même sur des Mercos SL à 100 k€ ... n'est ce pas Petit Coyote ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/04/2006 17:28 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
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T'as un souvenir du port chez eux? |
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Posté le: 18/04/2006 17:30 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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t'embête pas avec le débimetre, monte directement un de BM 635 !! ca marchera beaucoup mieux
bon, ca c'est fait.... |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 18/04/2006 17:33 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
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Ouais ouais on m'en a parlé. T'as ca en stcok?  |
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Posté le: 18/04/2006 17:34 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
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coincoin a écrit: | t'embête pas avec le débimetre, monte directement un de BM 635 !! ca marchera beaucoup mieux
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J'allais le dire  |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
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Posté le: 18/04/2006 17:48 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
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Rodolphe a écrit: | JPA974 a écrit: | C'est bien ce qu'il me semblait MAIS il est indiqué 1 Kohm sur les fils...
C'est quoi?
Une bonne adresse pour acheter le fasceau en neuf à pas trop cher?
Il ne se refait pas avec du fil de bougie, les embouts sont sertis non? |
c'est peut-être pas les bons... où alors, la version US est différente... bizarre !!
pour l'adresse, j'ai rien pour toi car je n'ai pas encore eu besoin de changer ce genre de pièce...
Rodolphe |
T'as marqué quoi sur les tiens? |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
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Posté le: 18/04/2006 17:59 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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JPA974 a écrit: | Rodolphe a écrit: | JPA974 a écrit: | C'est bien ce qu'il me semblait MAIS il est indiqué 1 Kohm sur les fils...
C'est quoi?
Une bonne adresse pour acheter le fasceau en neuf à pas trop cher?
Il ne se refait pas avec du fil de bougie, les embouts sont sertis non? |
c'est peut-être pas les bons... où alors, la version US est différente... bizarre !!
pour l'adresse, j'ai rien pour toi car je n'ai pas encore eu besoin de changer ce genre de pièce...
Rodolphe |
T'as marqué quoi sur les tiens? |
ne l'ayant pas sous les yeux (!!!), je ne peux pas te répondre. les 2,5 KOhm sont indiqués sur la revue d'atelier que j'avais consulté lors de mes petits soucis d'injecteurs/allumage.
la mesure de mes fils donnait cette valeur, très exactement !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 18/04/2006 18:01 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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OK
De toute façon ce sont bien les valeurs qui je pense sont les bonnes (2,5 kilo) mais je vais regarder si je vois la meme chose de marqué su un autre v6. |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
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Posté le: 18/04/2006 18:03 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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plus de problèmes d'injecteurs maintenant et la bestiole galope bien sur ses 6 pattes en toutes circonstances.
fiabilité déconcertante !!
les bougies elles, sont super décrassées juste rodées mdr !!!
La Bricatouille |
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Posté le: 18/04/2006 18:09 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Y a moyen de connaitre le remede ou alors c'est comme la potion de gaulois?
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
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Posté le: 18/04/2006 18:33 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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JPA974 a écrit: | Y a moyen de connaitre le remede ou alors c'est comme la potion de gaulois?
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le remède c'est de merdouiller un bon moment dedans !!
désolé, c'est pas forcément la réponse que tu voulais
mais c'est un peu ça... ces voitures qui ont été immobilisées un moment, plus ou moins bidouillées, plus ou moins bien entretenues... ben y'a régulièrement un truc qui foire !
et donc faut du temps pour faire le tour de tout ce qui peut merder et au final fiabiliser l'engin !
mais bon, dans ton cas, faut d'abord mettre en place un système injection/allumage qui soit propre et cohérent !
donc si tu as viré le catalyseur, il te faudra une centrale non-cata !
peut-être essayer de reprendre tes compressions à chaud... parce que là c'est pas terrible quand même !
c'est pas la peine de faire tout un travail sur l'injection si au final tes compressions sont eu ras des paquerettes !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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