Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189932703 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Arrache volant Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/04/2006 22:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

stephaneblt a écrit:
Baboon a écrit:
Quitte à investir un peu plus:
http://cgi.ebay.com/46-PC-AUTOMOTIVE-CAR-STEERING-WHEEL-PULLER-TOOL-SET_W0QQitemZ4456288013QQcategoryZ50379QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

]

17$ en achat immediat, ça reste raisonnable, faut voir ce que ça donne

Stephane, si t'en commande un, tu m'en commande un pour moi aussi, je te le rembourse immédiatement
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/04/2006 22:15 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

le gars a précisé only shipping to us confirmed adress mais je lui ai tout de même demandé le prix des frais de port pour deux kits

je te dis quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/04/2006 23:23 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

le volant ( Hellebore ) de la montreal a été super dur à extraire - l'angle de cône est très faible - celle fait comme un cône Morse type machine outil notamment les mandrins de perceuse ... mais il ya pas la fente pour l'outil en coin décoincer le bidule Evil or Very Mad
enfin, j'aurai bien eu besoin d'un bidule de ce type, mais j'y suis arrivé en ... 15 jours d'essai divers et de dégripant
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
MessagePosté le: 24/04/2006 01:03 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Merci San Antonio, c'est un arrache standard qui m'a l'air pas mal du tout.
Est ce que t'es sur qu'avec ça j'arracherais un volant de Giulia ????

Baboon

Sais point.
Mais celui que t'as trouve sur ebay devrait faire l'affaire

Sauf que c'est ecrit dans le texte "No international orders or shipping.".

Dans tous les cas, commander des US ou du Canada, en frais de grouik + dedouanement, sais pas si ca vaudrait pas le coup de chercher en Europe.

L'ideal serait certainement l'Allemagne, mais la, desole, Mein Deutsch ist nicht recht gut von Mechanik zu sprechen. Darum kann ich nicht helfen, Es tut mir leid.
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 24/04/2006 09:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

stephaneblt a écrit:
le gars a précisé only shipping to us confirmed adress mais je lui ai tout de même demandé le prix des frais de port pour deux kits

je te dis quoi

Le prix ne m'affolle pas, tu peux commander
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/04/2006 09:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

San-Antonio a écrit:

L'ideal serait certainement l'Allemagne, mais la, desole, Mein Deutsch ist nicht recht gut von Mechanik zu sprechen. Darum kann ich nicht helfen, Es tut mir leid.

Ouai question langues étrangères, je suis aussi un authentique Raoul Bitembois de 1 ère classe.

Baboon
MessagePosté le: 24/04/2006 10:45 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Salut Baboon, j'ai retiré le volant du TGV6 récemment et je l'ai eu tout simplement avec une arrache à inertie sans galérer.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 24/04/2006 12:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

OLIV6 a écrit:
Salut Baboon, j'ai retiré le volant du TGV6 récemment et je l'ai eu tout simplement avec une arrache à inertie sans galérer.
Bye Oliv6.

C'est que t'as eu un bon coup de chance.
Content pour toi.
J'en ai vu s'arracher les cheveux avec cette histoire.
Baboon
MessagePosté le: 24/04/2006 13:53 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
San-Antonio a écrit:

Ouai question langues étrangères, je suis aussi un authentique Raoul Bitembois de 1 ère classe.

Baboon

On n's'en lasse pas Wink Wink Wink
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 28/04/2006 19:11 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

on me propose ce modele pour 130e environs les deux port compris

celui là en achat immédiat 17$+32$ de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4634594506&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1

et ça

14$+10,50$ de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4635069874&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1
MessagePosté le: 28/04/2006 23:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Stephane !!!!
L'outil d'origine Alfa est introuvable, et ceux qui l'ont le gardent précieusement, ça se comprend.

En fait, je me fout un peu d'avoir le modèle strictos constructeur, ce que je veux, c'est un outil capable d'aracher proprement un volant de Giulia maxi grippé soudé collé bloqué de la misère de Vercingetorix et emmanché en force par ces 2 grosses tarlouzes d'Asterix et Obelix.

Je me fout que ça arrache un volant d'Airbus, de TGV, de la navette Columbia, du guidon de la patinette 16 soupapes ou de la Papamobile du Pape Ratzinger Daimler Benz Benoit........ du moment qu'il arrache un volant de Giulia

Et je me fout aussi de sa provenance, que ça vienne de chez les Yankees, les Roosbeef, les "rouleaux de printemps", les Schpountz, les Macaronis, les Chorizos de Seville, les "Tapis Volants", les Babouches-Chromés, les sodomiseurs de kangourous à poils durs.......

Baboon
MessagePosté le: 29/04/2006 09:16 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Salut Stephane !!!!
L'outil d'origine Alfa est introuvable, et ceux qui l'ont le gardent précieusement, ça se comprend.

En fait, je me fout un peu d'avoir le modèle strictos constructeur, ce que je veux, c'est un outil capable d'aracher proprement un volant de Giulia maxi grippé soudé collé bloqué de la misère de Vercingetorix et emmanché en force par ces 2 grosses tarlouzes d'Asterix et Obelix.

Je me fout que ça arrache un volant d'Airbus, de TGV, de la navette Columbia, du guidon de la patinette 16 soupapes ou de la Papamobile du Pape Ratzinger Daimler Benz Benoit........ du moment qu'il arrache un volant de Giulia

Et je me fout aussi de sa provenance, que ça vienne de chez les Yankees, les Roosbeef, les "rouleaux de printemps", les Schpountz, les Macaronis, les Chorizos de Seville, les "Tapis Volants", les Babouches-Chromés, les sodomiseurs de kangourous à poils durs.......

Baboon

tout pareil que toi mais c'est pour un volant d'Alfetta Type...

Une vrai chiasse a enlever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/04/2006 09:16 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Salut Stephane !!!!

Baboon

Tout Pareil mais pount une Alfetta Type...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/04/2006 11:32 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

je suis dans le même cas que toi baboon, et vu que le bidule doit pas avoir été enlevé une seule fois depuis 34 ans, va pas falloir un outil de gonzesse pour restaurer le cerceau, le gros machin que tu montrais la derniere fois me semble pas mal, je vais faire le tour des centres autos aussi voir s'ils n'auraient pas un truc du genre
MessagePosté le: 01/05/2006 15:19 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

c'est commandé et payé monsieur baboon, j'en ai pris deux modeles

(il y en a encore d'autres pour ceux qui seraient interessés)

ça devrait arriver entre 4 à 10 jours, je t'amène ça dès réception
Arrache volant
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa