Posté le: 05/05/2006 11:04 |
|
|
slycamp |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore, il est superbe ton bertone et si tu ne savais pas ce qu'etais une "bal" et tu n'as pas le livre mais tu AS LA voiture
content pour toi et un peu jaloux.. (j'ai que le bouquin moi... ) |
|
|  | alfa, qd tu nous tiens ... |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/05/2006 11:45 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous pour vos compliments! Je vais finir par vous croire si vous continuez!!
Ca fait plaisir de voir la passion qui vous anime... en meme temps, on est sur Alfa-PASSION... normal donc!
Il y a encore 2 mois, j'hésitais à revendre le 1300... et puis, un coup de tete, un pincement au coeur en le regardant et je me suis dit que plutot que de changer ma vieille Golf pour une 147 ou une Barchetta, j'allais garder cet argent et ma Golf pour faire une place au Bertone! Je crois que, meme si ça va me couter un peu cher, j'ai fait le bon choix!
Question du jour : connaissez-vous de bons garages, de bons clubs, et au sens large, de bonnes adresses (donc, des types qui bossent bien, et qui connaissent encore ce qu'est de régler un carbu correctement!), le tout en IdF (car j'en avais, mais elles ont disparues)?
En plus de bonnes adresses mécaniques, je chercherai surement un club sympa, loin du tuning ou de la préparation de parking, un club qui permette de voir des gens passionnés et qui organisent de petites journées ballades sympas... donc si vous connaissez celà, je suis preneur!
Pour finir, Baboon, merci de ton diaporama (tres belle série!) et des coordonnées du bouquin. Apparement, tout le monde se l'est procuré sauf moi encore! J'irai faire un tour bientot rue de Rennes, à Paris, où je connais une bonne librairie spéciale auto...
Bon, et en attendant, bon week-end à tous! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/05/2006 21:54 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, j'ai acheté le livre dont vous m'avez parlé... il parait qu'il se vend comme des petits pains m'a dit le vendeur de chez ETAI!
En ce qui concerne ke revue technique, je n'ai rien trouvé sur le 1300 GT Junior... ça existe sous d'autres collections? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
Posté le: 13/05/2006 23:31 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com