Posté le: 10/05/2006 19:11 |
|
|
patrick |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca y est elle retourne .... j'avais deconnecter je pense deux relais derrieres la boite à fusible .....j'ai rappuyer sur tous les fusibles et ca va...elle demarre en tout cas.... |
|
|
|
|
Posté le: 10/05/2006 23:59 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Tu veux dire que lhorloge se coupe quand tu mets la clef à la 1ere position ; mais est elle seule à se couper ou c'est toute l'électricité qui coupe (ex les plafonniers ).
D'autre part en position contact : tout refonctionne ? |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2006 10:10 |
|
|
patrick |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
Dés que je tournais la clef , il n'y avaity plus de jus ..mais c'est bon ce probléme est resolu .... merco pour tes indications.... maintenant je passe à mon turbo qui fume.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2006 12:22 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors bon courage
Et les jours de déprime , imagines toi roulant le coude à la portière dans ton Alfa rutilante dans la campagne ensoleillée .
Toi au volant d'un objet d'art et les autres roulant dans des assemblages d'Airbags puant le mazout et entretenus chez Microsoft
A + |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com