Posté le: 14/05/2006 21:49 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Lorenzo67 a écrit: | Ils commandent à Sttugart
je vais avoir les poignés de porte qui viennent de la bas
j'ai recu les disque de frein hier pour la gtv
et le relais que j'ai acheté ils l'ont commandé à stuggart aussi
pour les pièces pas de problème j'ai de très bonne adresse pour avoir toutes les pièces t'inquiète  |
ben ouai tu les as pas cash puisque tu commande et tu sucre au passage le concessionnaire alors que tu pourrais commander directement à Stutgart comme nous  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/05/2006 10:13 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso j'ai aretté de donner des conseils depuis le début de son histoire... |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 10:53 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | Ils commandent à Sttugart
je vais avoir les poignés de porte qui viennent de la bas
j'ai recu les disque de frein hier pour la gtv
et le relais que j'ai acheté ils l'ont commandé à stuggart aussi
pour les pièces pas de problème j'ai de très bonne adresse pour avoir toutes les pièces t'inquiète  |
ben ouai tu les as pas cash puisque tu commande et tu sucre au passage le concessionnaire alors que tu pourrais commander directement à Stutgart comme nous  |
Je suis ok avec toi
Toi tu commandes sur le net je pense ?! imagine que tu ne recois pas tes pièces , quel recours tu as , à part envoyez 36 mails là où tu as commandé tes pièces
moi c'est çà qui me fait peur
Alors que chez alfa si je le recois pas , je me deplace et je parle face à face avec le mec ,et si besoin est , je gueule ....
Je vais vous dire pourquoi je suis rétissent pour le net : mon cousin à commander en espagne une ligne d'échapp complète en inox pour une 164Q4
qu'il à payé presque 700€
il l'a jamais reçus , il a téléphoné au mec , envoyer des mails , le mec lui a dit qu'il l'a envoyé et bla bla bla
en plus le mec comprenait un mot sur deux de français ....
au final il a eu 700€ dans le cul
alors biens ur c'est loin d'être une généralité bien sur mais il suffit d'une fois et avec toute les chance que j'ai ..... tu perds 50€ bon ça peut passer encore mais 700€ .....
Autre exemple : un ami à mon père à commander via le net dans le sud de la france un pare brise pour une citroen traction
il l'a eu mais été fissuré
plainte envers le vendeur etc... le mec ahhh ben c'est pas de ma faute c'est la poste alors qu'il était super super bien emballé et que c'était impossible que la poste le casse
dans le cul .....
enfin voilà quoi ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 10:57 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
1_ je choisi mon transporteur (UPS)
2_ je paye toujours en contre remboursement point final.
3_ j'ouvre sur place, si ça ne me conviens pas je laisse, je repart point barre !
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 15/05/2006 11:01 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | 1_ je choisi mon transporteur (UPS)
3_ j'ouvre sur place, si ça ne me conviens pas je laisse, je repart point barre !
La Bricatouille |
c'est ce qu'il y a mieu à faire en effet mais tout le monde n'accepte pas le contre remboursement
en revanche c'est bien ce que j'ai fais pour les stikers pour l'afla  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 12:13 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je fais comme la Bric'
Si le vendeur n'est pas OK, je vais voir ailleurs.
Je ne suis pas d'accord pour payer des pieces plein pot, même dans l'urgence, car cela fait monter le prix des pieces, qui deviennent inaccessibles avec des prix elitistes.
Pourquoi payer un moteur 1000 euros, alors que je peux trouver le même pour 300?
Il suffit d'être patient et prudent, cela paye toujours. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 12:16 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Lorenzo67 a écrit: | la_bricatouille a écrit: | 1_ je choisi mon transporteur (UPS)
La Bricatouille |
c'est ce qu'il y a mieu à faire en effet mais tout le monde n'accepte pas le contre remboursement
s'il n'accèpte pas le contre remboursement alors il va se faire têter les yeux par les cannards sauvages, tant pis.
s'il est de bonne foi, il ne doit pas y trouver de problème.
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 12:46 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | Je fais comme la Bric'
Si le vendeur n'est pas OK, je vais voir ailleurs.
Je ne suis pas d'accord pour payer des pieces plein pot, même dans l'urgence, car cela fait monter le prix des pieces, qui deviennent inaccessibles avec des prix elitistes.
Pourquoi payer un moteur 1000 euros, alors que je peux trouver le même pour 300?
Il suffit d'être patient et prudent, cela paye toujours. |
c'est un de mes principals défaut ou qualité je ne sais pas mais c'est d'être pressé , je ne peux pas attendre , faut que tout ca fait le plus vite possible  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/05/2006 12:47 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | la_bricatouille a écrit: | 1_ je choisi mon transporteur (UPS)
La Bricatouille |
s'il n'accèpte pas le contre remboursement alors il va se faire têter les yeux par les cannards sauvages, tant pis.
s'il est de bonne foi, il ne doit pas y trouver de problème.
La Bricatouille |
Toujours ok avec toi ! tu vas me trouver lourd , mais si c'est un pièce rare que tu cherches depuis pas mal de temps .... pas trop le choix
c'est ca qui est chiant et c'est avec ça que joue les vendeur en général
si c'est une pièce courante ok , je l'envoie ballader |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/05/2006 13:14 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon comme elle tourne nikel désormais
Je suis tout étonné par le bon fonctionnement du moteur alors que ce dernier n'a pas tourné depuis 6 ans presque
En effet, une fois le relais et la pompe installé , juste un coup de clef et bam elle à tourné mais vraiment au quart de tour
on la laissé tourné bien au ralentit pendant 15mins
mais vraiment elle tourne comme une horloge , aucune fuite d'huile , la carte et sec de chez sec pas de fuite d'essence
Par contre une question à combien de ° les ventilos se mettent en route d'origine ?
chez moi il se déclanche un peu plus de 90°
Pour le ralentit à froid pendant 2mins elle tourne à 1200-1300 tr/mins puis il stablise complètement à 800-900tr/mins |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/05/2006 14:25 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
arrête, les proprios de gtv5 sont déja verts de jalousie......  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2006 14:31 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour être tout à fait honnête je m'attendais à des complications par la suite
 |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2006 16:29 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Lorenzo67 a écrit: | Pour être tout à fait honnête je m'attendais à des complications par la suite
 |
Tu veux dire que tu t'attends à des complications par la suite.
Dommage, depuis le temps qu'on te bassine avec le relais combiné et l'interrupteur à inertie, que tu as cherché comme un malade et qui, finalement, a été démonté par l'ancien propriétaire.
Comprend qui peut.
Toujours, soit prudent avec cette voiture (si tu as le permis).
Stéphane |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/05/2006 16:55 |
|
|
Lorenzo67 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors finalement c'était le double relais en effet ( mais c'est quand même louche car l'autre avait du courant et faisait même le clic en mettant le contact , hhhhhaaaa ces alfa ! )
Mais sans changer le tuyau d'essence elle n'aurais quand même pas démarré car en effet le tuyau été complètement porreux et commencé à tomber en morceau , il était devenu tout souple ce qui fait qu'au raccord du réservoir il était complètement écrase ce qui ne laissez pas passer l'essence
"l'interrupteur à inertie, que tu as cherché comme un malade "
ça je le savais de suite quand on m'a dit qu'il se trouvez dans le compartiment moteur |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/05/2006 09:50 |
|
|
spider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote]Alors finalement c'était le double relais en effet ( mais c'est quand même louche car l'autre avait du courant et faisait même le clic en mettant le contact , hhhhhaaaa ces alfa ! )
Mais sans changer le tuyau d'essence elle n'aurais quand même pas démarré car en effet le tuyau été complètement porreux et commencé à tomber en morceau , il était devenu tout souple ce qui fait qu'au raccord du réservoir il était complètement écrase ce qui ne laissez pas passer l'essence
"l'interrupteur à inertie, que tu as cherché comme un malade "
ça je le savais de suite quand on m'a dit qu'il se trouvez dans le compartiment moteur[quote]
les durites d'essence en vieillissant, ont plutot tendance à se durcir, et à devenir cassantes, mais jamais à s'assouplir
quant à l'imparfait pour le futur ................... |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com