Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189891765 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 malbacs dans un seul paquet Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/10/2006 21:36 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ptitbug a écrit:
tu peux faire ça aussi. Wink

ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout, bien sur (pose de kits et peintures spéciales en fait c'est notre taf principal)!

on fait à la demande du client ce qui est normal dans ce genre de travail!

en fait perso je ne fait (je ne fesais mais j'ai replongé ) que de la rénovation ou de la pose de kit et préparation et réparation carrosserie sur des caisses de compets en plastoc et ensuite de la peinture à la demande!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: 75 malbacs dans un seul paquet
MessagePosté le: 14/10/2006 21:44 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
gtv30 a écrit:
GODZYLA a écrit:

Je veux pas dire, mais le rouge a bavé sur le blanc...... Razz

oui j'avais vue, mais comme je ponce au 2000 pour faire disparaître la jonction entre les deux couleurs et que je revernis après c'est pas grave! Laughing

avec du brillant direct au moins quand ça bave (ça arrive)on peu toujours rattraper ! Laughing
sur du mat c’est plus compliqué ! Laughing

et j'ai bien marqué que ce n'est pas fini!! Wink

René,

Est ce que tu vas poser les décalco de la marque ?
J'ai hate de voir le résultats final !!!

Very Happy

Fenris

salut mon philou

ben je devrais avent de revernir mais le proprio de la caisse qui devait me les fournir ne l'a pas fait et si je les fait faire ça coute pas mal de tunes donc je vais voir avec lui si oui ou non si non je peint le dessein à l'aérographe et la ça coute un max Wink Laughing Laughing hé hé !

je vais voir avec le proprio du turbo!
MessagePosté le: 14/10/2006 21:50 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

forza alfa 33 a écrit:
ps / rené PENSES A FAIRE TA PUB sur les bas de caisses ! Wink

t'inquiette pas je vais pas poser l'adresse des voisins Wink Wink c'est tellement chiant à faire deux couleurs sur une caisse Confused
Re: 75 malbacs dans un seul paquet
MessagePosté le: 14/10/2006 22:52 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
Fenris a écrit:
gtv30 a écrit:
GODZYLA a écrit:

Je veux pas dire, mais le rouge a bavé sur le blanc...... Razz

oui j'avais vue, mais comme je ponce au 2000 pour faire disparaître la jonction entre les deux couleurs et que je revernis après c'est pas grave! Laughing

avec du brillant direct au moins quand ça bave (ça arrive)on peu toujours rattraper ! Laughing
sur du mat c’est plus compliqué ! Laughing

et j'ai bien marqué que ce n'est pas fini!! Wink

René,

Est ce que tu vas poser les décalco de la marque ?
J'ai hate de voir le résultats final !!!

Very Happy

Fenris

salut mon philou

ben je devrais avent de revernir mais le proprio de la caisse qui devait me les fournir ne l'a pas fait et si je les fait faire ça coute pas mal de tunes donc je vais voir avec lui si oui ou non si non je peint le dessein à l'aérographe et la ça coute un max Wink Laughing Laughing hé hé !

je vais voir avec le proprio du turbo!

Bin je ne sais pas les dimention de l autocollant pour mettre sur le capot . Je pense qu'il faudrait aussi en mettre sur les coté pi tu es pire qu'un ministre ... Wink Laughing Injoignable au tel Rolling Eyes Laughing Cool

Alfa Roméo comme le gtv noir et blanc . Mais je ne sais pas du tout pour les dimentions .
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/10/2006 23:30 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

gtv30 a écrit:
ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout

Tu l'as dit
il y a quelques années, un gars voulait repeindre sa 944 et il voulait une peinture originale, un dégradé du gris clair au gris foncés métallisés et bien évidemment nacrés.
Je me souviens encore lui dire « surtout ne pas faire de dégât, car on sera très mal en cas de réparation ».
évidemment, six mois après il détruit son flanc droit
et bien, j'ai dû refaire une peinture complète
sinon voici une réalisation dont je ne suis pas peu fière
plein de petites pièces, un vrai puzzles, pour la teinte (couleur mica) dégradé, nacré, et le vernis teinté à l'encre

Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2006 08:00 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

marssioupiot a écrit:
gtv30 a écrit:
ben au niveau carrosseries ou peintures on peu tout faire et on fait tout

Tu l'as dit
il y a quelques années, un gars voulait repeindre sa 944 et il voulait une peinture originale, un dégradé du gris clair au gris foncés métallisés et bien évidemment nacrés.
Je me souviens encore lui dire « surtout ne pas faire de dégât, car on sera très mal en cas de réparation ».
évidemment, six mois après il détruit son flanc droit et bien, j'ai dû refaire une peinture complète
sinon voici une réalisation dont je ne suis pas peu fière
plein de petites pièces, un vrai puzzles, pour la teinte (couleur mica) dégradé, nacré, et le vernis teinté à l'encre

les motos c'est bien le pire niveau taf, j'en fait pas mal le seul blm c'est que ça reviens souvent pour des retouches (ça tombe comme la pluie une moto)

en général quand on fait une peinture avec un nacré et des dégradés j'averti toujours le proprio qu'en cas de casse ou de touchette c'est toujours un complet sur les dégradés et nacre il est pratiquement impossible d'avoir deux fois le même coup de pogne!

le pire c'est d'avoir trois voitures pas les mêmes et de faire exactement le même dégradé et avec trois couleur de vernis, je te dit pas pour faire les raccord pile au même endroit, j'ai eu ça sur trois kit car ! Confused
75 malbacs dans un seul paquet
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa