Posté le: 23/04/2006 22:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
stephaneblt a écrit: |
17$ en achat immediat, ça reste raisonnable, faut voir ce que ça donne |
Stephane, si t'en commande un, tu m'en commande un pour moi aussi, je te le rembourse immédiatement
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/04/2006 22:15 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
le gars a précisé only shipping to us confirmed adress mais je lui ai tout de même demandé le prix des frais de port pour deux kits
je te dis quoi |
|
|
|
|
Posté le: 23/04/2006 23:23 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le volant ( Hellebore ) de la montreal a été super dur à extraire - l'angle de cône est très faible - celle fait comme un cône Morse type machine outil notamment les mandrins de perceuse ... mais il ya pas la fente pour l'outil en coin décoincer le bidule
enfin, j'aurai bien eu besoin d'un bidule de ce type, mais j'y suis arrivé en ... 15 jours d'essai divers et de dégripant |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 01:03 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Merci San Antonio, c'est un arrache standard qui m'a l'air pas mal du tout.
Est ce que t'es sur qu'avec ça j'arracherais un volant de Giulia ????
Baboon |
Sais point.
Mais celui que t'as trouve sur ebay devrait faire l'affaire
Sauf que c'est ecrit dans le texte "No international orders or shipping.".
Dans tous les cas, commander des US ou du Canada, en frais de grouik + dedouanement, sais pas si ca vaudrait pas le coup de chercher en Europe.
L'ideal serait certainement l'Allemagne, mais la, desole, Mein Deutsch ist nicht recht gut von Mechanik zu sprechen. Darum kann ich nicht helfen, Es tut mir leid. |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 09:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
stephaneblt a écrit: | le gars a précisé only shipping to us confirmed adress mais je lui ai tout de même demandé le prix des frais de port pour deux kits
je te dis quoi |
Le prix ne m'affolle pas, tu peux commander
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 09:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: |
L'ideal serait certainement l'Allemagne, mais la, desole, Mein Deutsch ist nicht recht gut von Mechanik zu sprechen. Darum kann ich nicht helfen, Es tut mir leid. |
Ouai question langues étrangères, je suis aussi un authentique Raoul Bitembois de 1 ère classe.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2006 10:45 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Baboon, j'ai retiré le volant du TGV6 récemment et je l'ai eu tout simplement avec une arrache à inertie sans galérer.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 24/04/2006 12:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Salut Baboon, j'ai retiré le volant du TGV6 récemment et je l'ai eu tout simplement avec une arrache à inertie sans galérer.
Bye Oliv6. |
C'est que t'as eu un bon coup de chance.
Content pour toi.
J'en ai vu s'arracher les cheveux avec cette histoire.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/04/2006 13:53 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | San-Antonio a écrit: |
Ouai question langues étrangères, je suis aussi un authentique Raoul Bitembois de 1 ère classe.
Baboon |
On n's'en lasse pas  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2006 19:11 |
|
|
stephaneblt |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2006 23:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Stephane !!!!
L'outil d'origine Alfa est introuvable, et ceux qui l'ont le gardent précieusement, ça se comprend.
En fait, je me fout un peu d'avoir le modèle strictos constructeur, ce que je veux, c'est un outil capable d'aracher proprement un volant de Giulia maxi grippé soudé collé bloqué de la misère de Vercingetorix et emmanché en force par ces 2 grosses tarlouzes d'Asterix et Obelix.
Je me fout que ça arrache un volant d'Airbus, de TGV, de la navette Columbia, du guidon de la patinette 16 soupapes ou de la Papamobile du Pape Ratzinger Daimler Benz Benoit........ du moment qu'il arrache un volant de Giulia
Et je me fout aussi de sa provenance, que ça vienne de chez les Yankees, les Roosbeef, les "rouleaux de printemps", les Schpountz, les Macaronis, les Chorizos de Seville, les "Tapis Volants", les Babouches-Chromés, les sodomiseurs de kangourous à poils durs.......
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2006 09:16 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut Stephane !!!!
L'outil d'origine Alfa est introuvable, et ceux qui l'ont le gardent précieusement, ça se comprend.
En fait, je me fout un peu d'avoir le modèle strictos constructeur, ce que je veux, c'est un outil capable d'aracher proprement un volant de Giulia maxi grippé soudé collé bloqué de la misère de Vercingetorix et emmanché en force par ces 2 grosses tarlouzes d'Asterix et Obelix.
Je me fout que ça arrache un volant d'Airbus, de TGV, de la navette Columbia, du guidon de la patinette 16 soupapes ou de la Papamobile du Pape Ratzinger Daimler Benz Benoit........ du moment qu'il arrache un volant de Giulia
Et je me fout aussi de sa provenance, que ça vienne de chez les Yankees, les Roosbeef, les "rouleaux de printemps", les Schpountz, les Macaronis, les Chorizos de Seville, les "Tapis Volants", les Babouches-Chromés, les sodomiseurs de kangourous à poils durs.......
Baboon |
tout pareil que toi mais c'est pour un volant d'Alfetta Type...
Une vrai chiasse a enlever ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2006 09:16 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut Stephane !!!!
Baboon |
Tout Pareil mais pount une Alfetta Type... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/04/2006 11:32 |
|
|
stephaneblt |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis dans le même cas que toi baboon, et vu que le bidule doit pas avoir été enlevé une seule fois depuis 34 ans, va pas falloir un outil de gonzesse pour restaurer le cerceau, le gros machin que tu montrais la derniere fois me semble pas mal, je vais faire le tour des centres autos aussi voir s'ils n'auraient pas un truc du genre |
|
|
|
|
Posté le: 01/05/2006 15:19 |
|
|
stephaneblt |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est commandé et payé monsieur baboon, j'en ai pris deux modeles
(il y en a encore d'autres pour ceux qui seraient interessés)
ça devrait arriver entre 4 à 10 jours, je t'amène ça dès réception |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com