Posté le: 04/06/2006 09:02 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | OLIV6 a écrit: | Bonjour à tous, je me posais une question aussi par rapport au sigle à l'arrière droit, car le mien (de 84) en était dépourvu à l'achat.
Doit il y avoir marqué Afla romeo GTV 2.0 ou 2.5 tout accroché ou seulement GTV 2.0 ou 2.5?
Bye Oliv6. |
84 c'est la deuxième série des plastocs, donc GTV6 2.5 ou GTV 2.0 |
si c'est un GTV6, impérativement le sigle à droite sur le haillon est bien Alga RoméoGTV 2.5, oui à cause du V6
Serge  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/06/2006 09:52 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
 |
 |
 |
|
VincentSJN a écrit: | Salut
Les GTV série III n'ont plus l'accélérateur manuel, donc n'ont qu'une grosse palette pour le starter à la place des deux petites palettes (accélélrateur + starter).
A+ |
un petit truc aussi pour savoir c'est la frappe à froid sur le chassis (bouclier avent)elle doit correspondre à la carte grise! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 05/06/2006 01:58 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | tectoteam a écrit: | la longeur des barres de torsion. |
sur le 81 que j'avais et sur le 83 que j'ai c'était les mêmes |
bon ca a du arriver plus tard.
j'avait un 85 (tout rouillé) et elle n'avaient pas la meme longueur ~30mm |
|
|
|
|
Posté le: 05/06/2006 10:09 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
tectoteam a écrit: | gtv30 a écrit: | tectoteam a écrit: | la longeur des barres de torsion. |
sur le 81 que j'avais et sur le 83 que j'ai c'était les mêmes |
bon ca a du arriver plus tard.
j'avait un 85 (tout rouillé) et elle n'avaient pas la meme longueur ~30mm |
Les derniers navaient pas la meme fixation de barre de torsion. Systeme idem 75 et plsu de traverse boulonnée à la caisse |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/06/2006 12:17 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="gtv30"] VincentSJN a écrit: | Salut
Les GTV série III n'ont plus l'accélérateur manuel, donc n'ont qu'une grosse palette pour le starter à la place des deux petites palettes (accélélrateur + starter).
A+ |
un petit truc aussi pour savoir c'est la frappe à froid sur le chassis (bouclier avent)elle doit correspondre à la carte grise |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/06/2006 21:28 |
|
|
RS200 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 18 Avr 2006 |
Messages: 195 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Entre un GTV II et un GTV III (millésime 1983) la grosse différence est aussi à l'intérieur : les sièges sont tout à fait diffférents (cfr mon site sur la GTV6). En l'occurence la photo montre un GTV avec un intérieur de 1980-1983 et quelques éléments extérieurs de GTV 1983-1986. Il semble donc y avoir eu quelques "adaptations" sur cette voiture, mais pour pour moi c'est une série 1980-1983. Si tu as le numéro de châssis, je peux te dire exactement l'année de production. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|