Posté le: 11/12/2008 23:43 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Donc c'est bien un 1.7 QV comme moteur , un avion cette voiture  |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2008 00:02 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
 |
 |
 |
|
Affirmatif un 1700 avec 2 delhorto 40.J'ai bien discute avec le gars de cette 33 qui m'a gentiment montre les modifs qu'il a apporte a cette voiture.IL a aussi la bv plus courte des versions1.3 |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2008 00:30 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
 |
 |
 |
|
J'etais persuadé que c'etait un 16v tellement il marche bien.
En plus la prepa est faite avec gout. La voiture super saine et look racing vraiment propre.
Un bonheur cette 33 et qui fait taire beaucoup d'Alfa Nord  |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2008 00:39 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: |
Un bonheur cette 33 et qui fait taire beaucoup d'Alfa Nord  |
+1  |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2008 11:38 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2008 18:12 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je comprends pas, quand le "concessionnaire" te l'a vendu, les portieres etaient bien alignées.........
meme a Dreux, elle s'etait bien comportée sous la pluie
Snif, pauvre Caretta....... |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2008 23:50 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb a écrit: | Ohlà, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
C'est clair que c'est bien que les propriétaires de supercars mettent sur piste leur jouet onéreux (moi j'ai adoré la R8 et son propriétaire qui ne faisait pas semblant!) mais en quoi auraient-ils plus de mérite que les propriétaires de jouets moins onéreux là va falloir m'expliquer ? Encore une histoire d'argent ? Tout est relatif ! Moi j'ai dû mérite à mettre mon Gtv 3.0 car je travaille dur pour y apporter soin et les améliorations qui vont bien (c'est ma passion) et si je venais à le péter je serai encore plus dégoûté que le mec en R8 ou F430 qui lui pourrait s'en racheter 2 la semaine suivante...!
Donc c'est pour cela que dans ces sorties, le brassage est intéressant car on s'aperçoit qu'on a tous la même passion modulo certains pilotes...et on la partage ! J'ai fait faire un baptême de piste dans mon 916 à un gamin de 15 ans, il va en garder un souvenir terrible à mon humble avis comme s'il avait fait un tour en porsche ou ferrari!
Après, effectivement, chacun sa philosphie, moi je me fais plaisir avec ma voiture tuning non stock de drift (avec une traction j'vais avoir du mal quand même!) qui ne mérite pas de tourner avec les ferrari et porsche qui sont nobles mais j'men fous !
Oublie le carton parfumé Rico, pas besoin, je crois que je ne le verrai jamais en action ton gtv turbo et je crois bien que j'arriverai à m'y faire finalement !  |
Tu as bien raison de te faire plaisir quant tu arrives à suivre ou doubler une voiture qui à sur le papier des perfs suppérieur à la tienne , c'est du grand n'importe quoi que de dire le contraire , on est tous comme ça , que ce soit en voiture ou en moto c'est bien sur comme ça que les choses sont , d'ailleurs encore une fois je lis des choses sur ce post qui me font bien rire , un forumiste ici aujourd'hui pense que nada c'est pas bien alors qu'une fois dans sa vie il à réussi à passer devant une 3.2 qui devait tourner sur deux cylindres et qu'il s'est branlé pendant six mois ensuite
PtiSeb moi aussi quand je passe une voiture plus puissante avec ma modeste 2000 je suis super content  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2008 02:46 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: |
Je comprends pas, quand le "concessionnaire" te l'a vendu, les portieres etaient bien alignées.........
meme a Dreux, elle s'etait bien comportée sous la pluie
Snif, pauvre Caretta....... |
t'inquietes ,seb, c'est ma faute, chose qui arrive.
en tous cas, je me suis amuser comme un fou avec cette 33, quelle rage au ventre avec la ligne OMP.
que de bons souvenirs, sauf le dernier.
mais bon, elle a nous a ramené a bon port ,meme explosée, pas si merdique que ça une 33. |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2008 09:39 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2005 |
Messages: 414 |
Localisation: Montlhéry |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | PtiSeb moi aussi quand je passe une voiture plus puissante avec ma modeste 2000 je suis super content  |
c'est clair que cela fait plaisir et quand je me fais doubler par moins puissante, je me dis que c'est dû au pilote, je vois qu'on est tous pareil !
en tout cas, cela reste toujours une ambiance conviviale ces journées circuit et même sans voitures nobles style Ferrari ou Porsche, on s'éclate quand même avec nos caisses tuning porclubées !
cette photo le montre bien : 1 106 S16, 1 Gtv et 1 Lotus coursifiée et le même plaisir/passion malgré 3 voitures radicalement différentes !
la 156 c'est bien pour faire du circuit mais pas en diesel baboon !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2008 14:44 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | ... et comme je le dis souvent je préfère être derrière en F40 ou en Porsche que devant en alfa... non ? |
L'embêtant dans la vie, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on préfère, et qu'on peut donc aussi se retrouver derrière et en Alfa, pas vrai ?
Après c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, mais si c'est pour rouler en F40 ou en Porsche et être tout le temps derrière, je vois pas trop l'intérêt d'aller sur un circuit. Sans pousser jusqu'aux Champs-Elysées, le réseau routier et autoroutiers français suffit amplement dans ce cas.
Le but final ( je parle pas de la phase initiale d'apprentissage ) du circuit, c'est quand même bien de se mesurer à soi certes, mais aussi aux autres non ? Enfin bon, moi j'avais compris ça comme ça, et c'est une des raisons qui ont fait que le circuit ça m'a jamais vraiment attiré autrement qu'en simple spectateur ; j'ai jamais eu l'esprit de compétition à vouloir bouffer les autres... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2008 15:50 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | RicoGTV a écrit: | ... et comme je le dis souvent je préfère être derrière en F40 ou en Porsche que devant en alfa... non ? |
L'embêtant dans la vie, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on préfère, et qu'on peut donc aussi se retrouver derrière et en Alfa, pas vrai ?
Après c'est vrai que tous les goûts sont dans la nature, mais si c'est pour rouler en F40 ou en Porsche et être tout le temps derrière, je vois pas trop l'intérêt d'aller sur un circuit. Sans pousser jusqu'aux Champs-Elysées, le réseau routier et autoroutiers français suffit amplement dans ce cas.
Le but final ( je parle pas de la phase initiale d'apprentissage ) du circuit, c'est quand même bien de se mesurer à soi certes, mais aussi aux autres non ? Enfin bon, moi j'avais compris ça comme ça, et c'est une des raisons qui ont fait que le circuit ça m'a jamais vraiment attiré autrement qu'en simple spectateur ; j'ai jamais eu l'esprit de compétition à vouloir bouffer les autres... |
Pareil pour moi, la competition contre les autres ne m'interesse pas... c'est pour cela que les petites routes de montagne sont plus sympa a mes yeux  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/12/2008 16:55 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="GTV613"] RicoGTV a écrit: | ... et comme je le dis souvent je préfère être derrière en F40 ou en Porsche que devant en alfa... non ? |
L'embêtant dans la vie, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on préfère, et qu'on peut donc aussi se retrouver derrière et en Alfa, pas vrai ?
MOUARFFFFF !!!!!
 |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|