Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

188265738 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Démarrage V6 turbo injection capricieux.[Résolu] Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/01/2006 22:53 Répondre en citant
Benj
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Nantes (44)




Pour le régulateur, c'est le même sur les 75ts et 1.8L . C'est facile à trouver d'occase .. Il m'en reste un si tu n'en trouve pas.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[RESOLU]
MessagePosté le: 10/02/2006 22:10 Répondre en citant
Didier25
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 75
Localisation: Doubs 25




C'est bien lui le coupable, le régulateur de pression d'essence.Twisted Evil



Après autopsie de la chose, rien ne semble vraiment out. Il doit y avoir pourtant une fuite sur la membrane car le carburant passait au travers et se retrouvait du coté de la dépression (côté ressort).

Didier
____159 SW 2.2L 06____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: [RESOLU]
MessagePosté le: 11/02/2006 00:02 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




Didier25 a écrit:
C'est bien lui le coupable, le régulateur de pression d'essence.Twisted Evil
Après autopsie de la chose, rien ne semble vraiment out. Il doit y avoir pourtant une fuite sur la membrane car le carburant passait au travers et se retrouvait du coté de la dépression (côté ressort).

Didier


Je suis assez interessé, mon GTV V6 TB a les mêmes symptomes...

Il est situé où ce régulateur ?
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/02/2006 01:11 Répondre en citant
Invité




Au bout de la rampe d injection Cool
MessagePosté le: 11/02/2006 10:18 Répondre en citant
Didier25
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 75
Localisation: Doubs 25




Ici :



En débranchant la petite durit supérieure, l'essence apparaissait au ras de la sortie du régulateur, preuve d'une fuite de la membrane. La pression devait être très mal régulée a bas régime, source de mes soucis de démarrage.
On voit aussi sur la photo, à l'extrème gauche en bas, le régulateur d'impulsions, positionné au départ de la première rampe d'alimentation, à l'opposé du régulateur de pression.

Pour info, j'ai aussi changé les 2 durits de la pompe à essence mais elles ne présentaient pas de craquelures alarmantes.

Didier
____159 SW 2.2L 06____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/02/2006 11:20 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




ça coute cher ce bazarre?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/02/2006 13:07 Répondre en citant
sebdu04
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 69
Localisation: volonne 04




TurboSeb a écrit:
ça coute cher ce bazarre?


Une paille ..... 120 euros TTC sur eper ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/02/2006 20:25 Répondre en citant
Didier25
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 75
Localisation: Doubs 25




sebdu04 a écrit:
TurboSeb a écrit:
ça coute cher ce bazarre?


Une paille ..... 120 euros TTC sur eper ....


C'est carrément de l'escroquerie Evil or Very Mad
Pour ma part, Alpa m'a dépanné en occas pour pas cher du tout Exclamation
Je le remercie de nouveau ici Wink

Bye
Didier
____159 SW 2.2L 06____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/02/2006 17:38 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




merci Didier pour ta réponse, j'ai vu le truc, pas trop dur à changer donc, mais il y a des colliers de serrage qui me semblent spécifiques : sont-ils remplacables par n'importe quoi de similaire ?
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/02/2006 19:20 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




PatriceMS a écrit:
merci Didier pour ta réponse, j'ai vu le truc, pas trop dur à changer donc, mais il y a des colliers de serrage qui me semblent spécifiques : sont-ils remplacables par n'importe quoi de similaire ?


Tu peux mettre ce que tu veux comme coliers. L'essentiel c'est d'avoir les durites en bon etat et de bon diametre, sinon ca fuit surtout quand il fait froid.

Le regulateur que j'ai vendu à Didier provient d'une 75 1.6ie (j'en suis sur a 99%, mais c'etait il y a 2 ans).

On peut visser une jauge de pression à la place de l'attenuateur d'impulsions si on veut verifier la pression. Le pas est de 10/100, on le trouve dans l'hydrolique des camions et c'est celui de la jauge de pression d'huile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Démarrage V6 turbo injection capricieux.[Résolu]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom