Posté le: 22/12/2005 22:01 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est fou ce qu'un post sur les bougies entraine comme polémique  |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2005 23:14 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coin coin que devrais je dire
A la maison j'ai mon 1er PC : un vieux ( ou presque) 486 DX2 en 66MHZ
et mon pere c'est gardé du boulot son G5
ils tournent tout les deux mais a part un courier de temps en temps on en fait rien ils sont la
croma ( qui a que des vieux truc )
sa baraque 200 ans ses caisse 15 ans d'age moyen son Kimono bientot 30ans son tracteur 54 ans son vieux 486 dx2 ses 33 et 45 tours
sa femme heu il cherche une jeune pour changer  |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/12/2005 12:20 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si on parle des ancetres :
mon premier pc : ibm 286 16 MHz avec à l'époque 2 lecteur 5pouces 1/4 et et 40 Mo de disque, une rolls à l'époque (~1990), puis un goupil 386 SX 33 + windows 3.11 (meme pas DX ). Et avant il y a eu le ZX 80 sur lequel il fallait se taper le code à la main avant de jouer (quelle patience à l'époque alors que maintenant on gueule comme des putois quand ca met 30 secondes à charger...). Et pis, le MC10, le commodore 64,.... ah!!!!!!! Et pis voila les souvenir du jeux Daytona avec ses voitures cubiques et ses blips blips quand on touche les murs ......
Que de souvenirs.....
Vous souvenez vous du jeux : granp prix? A l'époque du 486DX33@16Mo RAM c'était le jeu de F1 du moment. Qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce truc que meme un gamin de 5 ans aujourd'hui ne regarde meme pas! Son tamagoshi il est 5 fois plus puissant........
Ca serait sympa si ils les declinaient sur nos portables tribandes, GPRS WAP, vibro perfectionnés..... ils m'enlévent tous ces gadjets et il offrent la possibilité de charger des jeux comme ca!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/12/2005 15:00 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le premier PC à la maison, chez mes parents : Commodore PC-20 III. 20, comme les 20 MO du disque dur (vous avez bien lu MO et non GO). Un disque dur, c'était le grand luxe ! Processeur 8086 dont on choisissait la cadence au choix parmi trois : 2 Mhz, 4 Mhz, 8 mhz, au cas où 8 mhz ce soit bien trop rapide (ce qui était le cas pour certains jeux ou logiciels !) Y'a eu de bons jeux à sortir à l'péoque, notamment grâce aux Bitmap Brothers : qu'est-ce que j'ai pu jouer à Xenon2 puis à Gods sur ce PC. Et en 1992 est sorti Moktar : wouaww quelle animation ! Mais ce qui m'a le plus marqué c'était l'apparition de la 3D dans les jeux : au lycée on était tous fous avec Wolfenstein 3D (qui était en réalité de la fausse 3D) surtout qu'au club informatique, on avait fait l'achat d'une Soundblaster, quel pied d'entendre les monstres grogner d'un côté ou de l'autre. Puis l'équipe de Wolfenstein créa Doom... Et c'est de là que tout parti, tous les autres jeux 3D dérivent plus ou moins de ce moteur de rendu ou l'ont copié. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com