Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

188708214 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » HELP !! PAS DE FREINAGE SUR MA 75 !!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/02/2006 16:18 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




je peux démonter le repartiteur ? ça se repare ? ça se regle ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 21/02/2006 18:18 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Tony a écrit:
je peux démonter le repartiteur ? ça se repare ? ça se regle ?


Je viens de le changer sur ma 75. C'est pas bien cher.
Si ça t'intéresse, je peux retrouver son prix.
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/02/2006 22:50 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




A propos du répartiteur, si ça peut t'aider dans tes réflexions Tony, va lire mon dernier message dans "Help ! maître cylindre 75 turbo bla bla" de tout à l'heure. Tu peux changer ton schéma de branchement de durites au répartiteur, ça te permettra peut-être d'incriminer ou non ton répartiteur en faisant l'essai avec un autre branchement (enfin si tu as des durites qui vont bien, vu qu'elles sont rigides...)
Moi j'avais le même problème que toi, à savoir de temps en temps quasiment plus de freins, que je récupérais en pompant. Et mes disques et plaquettes avant étaient nickel. Coupable : le maître cylindre. Je l'ai changé, j'ai du changer mon branchement au répartiteur à cause de la différence de mon nouveau MC avec celui d'origine et basta.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/02/2006 23:00 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Vous m'étonnez quand vous dites que la purge avec l'arrière de la voiture levé pose problème. Je ne vois pas où est le problème. J'ai procédé comme ça, y'a aucun problème. Le limiteur de pression ne s'est pas amusé à faire chier parce que les roues arrières ne touchaient pas le sol ! Je ne vois même pas le rapport entre les roues arrière et le circuit de freinage quand on réalise la purge arrière. Puisque la purge on la fait au niveau des étriers. Ou alors je suis con et y'a un truc que je capte pas.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/02/2006 23:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:
Vous m'étonnez quand vous dites que la purge avec l'arrière de la voiture levé pose problème. Je ne vois pas où est le problème. J'ai procédé comme ça, y'a aucun problème. Le limiteur de pression ne s'est pas amusé à faire chier parce que les roues arrières ne touchaient pas le sol ! Je ne vois même pas le rapport entre les roues arrière et le circuit de freinage quand on réalise la purge arrière. Puisque la purge on la fait au niveau des étriers. Ou alors je suis con et y'a un truc que je capte pas.



Je me répète mais bon.......

ça ne concerne QUE les GTV qui ont un repartiteur relié mécaniquement au chassis, pas les 75.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/02/2006 23:27 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




ah ok godzillou ça m'apprendra à tout lire
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/02/2006 14:22 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




merci stephane pour le tarif du repartiteur si tu le retrouve

autre point que je voulais preciser : lors de la purge, le liquide s'ecoule tres tres tres lentement à l'arriere .... alors qu'à l'avant il s'ecoule beaucoup lus vite (pour la même pression dans l'auto purgeur)

faut il ouvrir les 2 vis de purges sur chaque etrier arriere en même temps ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/02/2006 15:03 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




non, pas besoin d'ouvrir les deux vis de purge en même temps. Moi, j'ai fait une par une, ça doit bien couler. Tu as peut-être un gros caca qui obstrue ton circuit de freinage quelque part vers l'arrière. Et sinon, quel montage as-tu entre ton répartiteur, le maître cylindre et les 4 roues ? (regarde sur mes photos, le premier ou le deuxième ?)
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/02/2006 15:57 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




j'ai le premier montage ( sur ma 75 turbo et sur ma 75 TD) et 100% d'origine pour les 2
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/02/2006 16:47 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !

Arrow Arrow Arrow
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/02/2006 18:55 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




mdr.... et ma turbale .... elle va rester dehors comme ça ? Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/02/2006 20:31 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




vincenturbo75 a écrit:
ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !

Arrow Arrow Arrow


enfin une idée sensée sur ce forum !!!
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/02/2006 22:01 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Tony a écrit:
merci stephane pour le tarif du repartiteur si tu le retrouve



98,47 euros HT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/02/2006 08:07 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Me33qv a écrit:
vincenturbo75 a écrit:
ben c'est simple, si c'est ton répartiteur qui déconne, mets celui de ta TD sur la turballe, et fous la TD à la benne !

Arrow Arrow Arrow


enfin une idée sensée sur ce forum !!!


non la TD, ya plein de pieces a récuperer dessus

carrosserie, grosse barre stabilo, et tout et tout.......

ya juste a jeter le moteur ou le revendre eventuellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELP !! PAS DE FREINAGE SUR MA 75 !!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom