Posté le: 19/07/2006 09:22 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Whisky breton, coca breton, calvados (faut oser!) breton, pommeau (déposé aoc en Normandie) breton, pastis breton...........pirates! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 09:32 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | vincenturbo75 a écrit: | Ben si tu passes en Bretagne Baboon t'es le bienvenu ! J'te ferai goûter un single malt breton à faire oublier les meilleurs whiskys écossais accompagné d'un gâteau breton qui pèse plus lourd que la somme du poids de ses ingrédients et qui rend la peau brillante tellement tu va transpirer le beurre.
T'auras plus qu'à faire un tour à Quimper avec ma voiture rose pour te pêcher de la bigouden, tu peux en mettre facilement 3 dans le coffre et 6 dans l'habitacle (si tu leur retire d'abord leur coiffe évidemment). |
J'aime bien le single mat et je passe en Bretagne début septembre vers chez toi. En va s'en descendre un p'tit! |
Pas de problème, ne manque pas de me contacter, dans quel coin comptes-tu aller ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 13:03 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Les bretons, même entre eux peuvent pas se blairer.
Les bretons des terres ne peuvent pas saquer les bretons de la mer et vis versa. Z'arrivent à etre presqu'aussi cons que les corsico.
Baboon |
Tu connais une region sur terre ou c est different??? Et entre les Parigos Titi sauce Canal StMartin et Coloniel Fabien, les Parigos bronzes type Bumidom, les Parigos d apdoption type Montparnassois (je neologise, faites pas chier!), les banlieusards proche, les banlieusards eloignes, les habitants des tecis (yo!), les pavillonnaires du 7-7, les blindes a la Neuilly-Sur-Sarko, c est a peu pres autant la guerre et pourtant tous ces blaireaux sont concentres (en un mot...) dans 50 km sur 50, alors....
Vive la Bretagne libre!!!!!  |
|
Dernière édition par San-Antonio le 19/07/2006 14:23; édité 1 foisGTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 13:24 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | félix a écrit: | vincenturbo75 a écrit: | Ben si tu passes en Bretagne Baboon t'es le bienvenu ! J'te ferai goûter un single malt breton à faire oublier les meilleurs whiskys écossais accompagné d'un gâteau breton qui pèse plus lourd que la somme du poids de ses ingrédients et qui rend la peau brillante tellement tu va transpirer le beurre.
T'auras plus qu'à faire un tour à Quimper avec ma voiture rose pour te pêcher de la bigouden, tu peux en mettre facilement 3 dans le coffre et 6 dans l'habitacle (si tu leur retire d'abord leur coiffe évidemment). |
J'aime bien le single mat et je passe en Bretagne début septembre vers chez toi. En va s'en descendre un p'tit! |
Pas de problème, ne manque pas de me contacter, dans quel coin comptes-tu aller ? |
entre le Pouldu et le Faouet, avec ma 75 normalement!
La dernière fois que je suis passé je suis allé voir PatV6 c'était cool! Il m'a fait découvrir une anisette inconnue au bataillon... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 13:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En Aout 2003, j'étais dans la région d'Ethel, Quiberon/Vanne, puis Pontivy/Ploermel, ensuite Saint Brieux/Val andré, incroyable le nombre de 75/90 en super état que j'ai pu y croiser. Pas des vieilles daubes d'occaze bricolées de chez Marcel LADURITE & Raoul LARNAC.
Ainsi qu'un nombre très consdèrable de Giulietta Spider/Fiat 1500 et 124 Spider/Lancia Aurelia.
Une bonne adresse, l'agent Alfa Romeo de Pontivy, c'est lui qui m'avait dépannéee ma Mercedes 124/250 Diesel, Arbre de transmition.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 16:20 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | les pavillonnaires du 7-7, |
...Je t'en m...BIP....
Et pis j'aime pas les autres non plus !
J'suis pas Parisiens moi, j'suis normal !
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 16:26 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | En Aout 2003, j'étais dans la région d'Ethel, Quiberon/Vanne, puis Pontivy/Ploermel, ensuite Saint Brieux/Val andré, incroyable le nombre de 75/90 en super état que j'ai pu y croiser. Pas des vieilles daubes d'occaze bricolées de chez Marcel LADURITE & Raoul LARNAC.
Ainsi qu'un nombre très consdèrable de Giulietta Spider/Fiat 1500 et 124 Spider/Lancia Aurelia.
Une bonne adresse, l'agent Alfa Romeo de Pontivy, c'est lui qui m'avait dépannéee ma Mercedes 124/250 Diesel, Arbre de transmition.
Baboon |
Qu'est-ce que tu crois ? La Bretagne, c'est le paradis des collectionneurs d'autos anciennes, malgré l'air salin ! Y'a qu'à voir le tour de Bretagne organisé chaque année par le club de Saint-Brieuc avec un "c" pas un "x". D'ailleurs, on dit briochin pour l'adjectif ou l'habitant. Vannes a un "s", Étel n'a pas de "h" mais surtout, erreur impardonnable de ta part, l'arbre de transmission !
Par contre j'en vois quand même très peu des 75 en Bretagne et alors de 90, par encore vues ! T'as eu du bol. |
|
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/07/2006 16:39 |
|
|
slycamp |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Zm je t'emm.. salaud de nordiste  |
|
|  | alfa, qd tu nous tiens ... |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/07/2006 10:27 |
|
|
lolo90 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vincenturbo75 a écrit: | lolo90 a écrit: | la couleur est classe, j'aime bien ça change des "bronze" et autres "vert
olive" qu'on trouve habituellement sur les Full-Sizes de ces années là, ...
elle est super !  |
Merci Lolo ! Ca fait plaisir, car je reçois plus souvent de remarques désobligeantes que de compliments.
C'est tout l'un ou tout l'autre : soit les gens apprécient vraiment, soit ils sont insultants genre "beurk, couleur de tapette bla bla bla". Cette voiture je l'ai vue pour la première fois sur internet. J'ai littéralement craqué, tant pour la ligne que pour la couleur. J'ai une formation artistique et je fais de la peinture à l'huile à mes heures, ce qui fait que je sais apprécier toutes les couleurs, et que je ne ne connais pas les préjugés dont trop de personnes sont atteintes et que notre société a construits de toutes pièces, du style : rose ça fait tapette, rouge ça fait communiste, bleu ça fait gendarme, noir c'est morbide, vert c'est l'espoir, jaune c'est pipi de chacal etc. Le rose a une belle vibration pour qui sait l'apprécier. Et puis c'est bien dans le trip seventies américain, grand paquebot couleur flashie. Ecouter Chaka Khan, Rick James ou leurs contemporains à son volant en vitesse de croisière, c'est le pied ! Manque plus que la couronne de fleurs et l'herbe de Katmandou !  |
De rien vincenturbo75 !
c'est vrai qu'elle en jette dans cette couleur !
jsuis fan des seventies moi aussi, j'aime surtout les "gadgets" de ces
années là, comme la glace arrière escamotable électriquement sur le
hayon des station wagons par exemple, avec la porte du bas qui descent
dans le plancher.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/07/2006 10:29 |
|
|
lolo90 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Au fait, comment faites vous pour insérer un banner (image banderole)
dans votre signature ? |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2006 11:25 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
slycamp a écrit: | Zm je t'emm.. salaud de nordiste  |
J'cause pas aux bucherons bourrus moi....
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 21/07/2006 11:31 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
lolo90 a écrit: | Au fait, comment faites vous pour insérer un banner (image banderole)
dans votre signature ? |
Je t'ai envoyé la réponse en MP. |
|
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/07/2006 19:14 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
au sujet des italiennes a moteur pas italien....y'en a eu et pas que des merdes:
- de tomaso mangusta
- de tomaso panthera
- de tomaso longchamp
- bizarrinni (pas sur de l orthographe)
- intermeccanicca
- iso fidia
- iso rivolta
etc...
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 19:37 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
De Tomaso, super caisses, ritales/ricaines.
Mais le prix des pièces, tu pleures.
J'ai un ami qui a une Longchamp, capot plus souvent ouvert que fermé, mais n'en faison pas une généralité. |
|
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com