Posté le: 24/11/2008 19:59 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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TurboSeb a écrit: |
Sinon les jantes ronal que tu montres j'ai les meme c'est de l'ET20 comme les ronal a troutrou |
C'est donc pas les mêmes que les miennes , elles sont avec un E.T 28 celles qui sont sur la pp , il y'a donc plusieurs E.T sur ce modele de Ronal
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Posté le: 24/11/2008 20:02 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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john a écrit: | mais les durites avia du grand nord n'étaient pas montables.
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Pourquoi , le filtage , la longueur
Bon c'est dommage
Mais la journée c'est bien passée , c'est le principal  |
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Posté le: 24/11/2008 21:52 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
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gtvpp a écrit: | john a écrit: | mais les durites avia du grand nord n'étaient pas montables.
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Pourquoi , le filtage , la longueur
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tu y étais presque : la longueur de filetage !! |
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Posté le: 25/11/2008 10:53 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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gtvpp a écrit: | TurboSeb a écrit: |
Sinon les jantes ronal que tu montres j'ai les meme c'est de l'ET20 comme les ronal a troutrou |
C'est donc pas les mêmes que les miennes , elles sont avec un E.T 28 celles qui sont sur la pp , il y'a donc plusieurs E.T sur ce modele de Ronal
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Euh du ET 20 pour les Ronal, ça me semble peu !!! Seb, tu te gourrerais pas avec l'ET de mes AZEV ?
Les Ronal Turbo = ET 25 |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 08/12/2008 23:21 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
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bon le père noel est passé en avance !!
la semaine dernière, il m'a amené 4 Bilstein B6
ce soir, un kit vitrage polycarbonate, des AAC pour mon 3.0 L, et 4 slicks en 15 (dont 2 pourraves, va falloir en trouver 2 autres)
Vivement que je monte tout ça et que je teste la bête sur circuit  |
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Posté le: 08/12/2008 23:28 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Super John !!
yapukamonter
Les bilstein c'est terrible en effet j'en ai sur mon GTV |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 22/09/2009 23:05 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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Bon, on relance ce superbe post pour expliquer ou j'en suis, et pour interroger les foules instruites pour la suite des travaux.
Mon GTV6 est maintenant équipé comme suit :
- grosse barre stab avant
- bilstein B6 au carré
- plaquettes DS3000 devant + RBF600
- environ 150 kg de gagné sur l'origine, et c'est pas fini (tout le décor viré, 1 baquet à la place des sièges origine, vitrages polycarb partiels, ...)
- roulements av / rotules direction + suspensions neuves
- slicks divers et surtout avariés
Je viens de me procurer :
- les tirants de chasse rotulés
- une boite de 75 TS avec totobloc
Comme je vais tomber la boite pour monter la nouvelle, je vais en profiter pour toucher au de dion, refaire si possible en mieux tout ce qui peut l'être.
Je précise que ce GTV6 est exclusif circuit et transporté sur plateau, donc pas de pb si c'est inconduisible sur route ouverte.
Pour tout ça, j'ai identifié :
- les SB des tirants du para de watt
- le SB central du para de watt
- le SB central de traverse
Je pense mettre du powerflex ou superflex.
On en vient aux questions :
- j'ai rien oublié ?
- qu'est ce qui est indispensable, qui apporte un vrai plus ?
- powerflex / superflex, c'est bien ? il y a mieux ?
Voilà, avec ce qu'il y a déjà, j'ai gagné + de 3 secondes sur le circuit du sambuc par rapport à l'origine, mais y'a encore du boulot pour aller taquiner les copains avec leurs modernes  |
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Posté le: 24/09/2009 13:17 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
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Salut John,
concernant le pont de watt,tu as çà qui existe,monté sur la mienne.
Tu pourrais peut etre changer ton reservoir d'essence par un "cloisonné",si ça n'est déjà fait.
Bonne continuation. |
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Posté le: 24/09/2009 22:05 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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pas mal !!
On trouve ça ou ?
Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe  |
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Posté le: 25/09/2009 08:33 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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john a écrit: | pas mal !!
On trouve ça ou ?
Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe  |
ou tout simplement parce que tu roule avec le plein  |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
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Posté le: 25/09/2009 08:38 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Non, pas de souci avec les réservoir de GTV6 puisqu'ils sont déjà cloisonné.
Je roule pratiquement toujours avec le réservoir à moins d'un quart et j'ai jamais eu de souci......... C'était pas pareil avec la 75 TS  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 25/09/2009 10:25 |
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Fifou |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
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WALT a écrit: | Non, pas de souci avec les réservoir de GTV6 puisqu'ils sont déjà cloisonné.
Je roule pratiquement toujours avec le réservoir à moins d'un quart et j'ai jamais eu de souci......... C'était pas pareil avec la 75 TS  |
Ah ça dans la 75, c'est pas pareil je confirme...
Ca déjauge beaucoup dans ma 75 turbo America. Même avec 1/3 du réservoir (qui est très gros) et ceci sur la route. Je suis souvent en panne sèche à la sortir des virages pris très vite (virages à droite surtout). C'est pénible...  |
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Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
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Posté le: 25/09/2009 13:04 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Fifou a écrit: | Je suis souvent en panne sèche à la sortir des virages pris très vite (virages à droite surtout). C'est pénible...  |
Non, non, c'est le temps de réponse du turbo qui te donne cette impression.....  |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 25/09/2009 13:16 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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Fifou a écrit: | john a écrit: | pas mal !!
On trouve ça ou ?
Pour le réservoir, pour l'instant, il n'est pas cloisonné, et ça ne m'a pas trop gêné, je ne dois pas aller assez vite en courbe  |
ou tout simplement parce que tu roule avec le plein  |
Sur circuit, c'est jamais une situation d'avenir
Ceci dit, il n'y a pas eu trop de réponses sur les powerflex, je les monte ou ça sert à rien ? |
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Posté le: 25/09/2009 13:56 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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pas d'accord non plus je rend pas loin de 50% de puissance et je suis presque derrière à lurcy malgrès que ce soit un circuit plutot rapide, je me fait mettre plusieurs seconde dans la ligne droite que je récupére pratiquement sur le reste du circuit, quand j'aurais fini mon twin avec normlament 25% de puissance en plus je ne devrait plus etre à la ramase en ligne droite et donc là être devant, des twin qui joue dans la même cour que les turbo et 12s j'en ai vu |
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