Posté le: 03/06/2009 15:53 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
L evo a un rétro de trop a droite... l origine est sacrément entaché  |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2009 16:12 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
162B1M a écrit: | L evo a un rétro de trop a droite... l origine est sacrément entaché  |
Heing ? quess qui dit le môssieu ? les seules sans retro je les ai vues sur un catalogue. Le reste a été livré avec un droit (manuel sur la mienne)...
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 16:14 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
sylvain a écrit: | Twin Spark a écrit: | Yep !
Après, sur un circuit je sais pas : il faut que je me fasse une caisse sympa pour voir si je n'ai pas (trop) perdu la main : affaire en cours !
Yannick |
Dis copain, sur le circuit, tu vas le garder l'attelage de la 164QV ???
Si tu veux je te prête une remorque  |
Cool, justement il m'en faudra une pour porter la caisse de circuit, mais je ne suis pas pressé...
MERCI COPAIN !
@+++
Yannick |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 16:27 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
6v. a écrit: | [
a la la yannick yannick , tiens matte ca et dis moi c'est quand ton concours de beauté que je prepare mon brillant a pneus
http://www.youtube.com/watch?v=aYlV_gCW31I
elle a combien de kilobornes ta v6? |
Je dirais qu'elle a environ 350 000 km AVANT restauration mais là elle a à peine 10 000 km depuis...
La tienne est pas mal du tout mais il n'y a pas un déflecteur fêlé AVG ?
Faute de goût à mon avis la peinture noire sur 6C et le reniflard rouge, sans parler du KN jacky et c'est quoi l'inter en dessous de ceux de dégivrage et de warning à gauche ?
C'est une phase I, et pourtant elle a les feux AR rouges, serait-ce une 89 ? tu as du scotch noir sur tes clignotants AV ?
C'est quoi ces rideaux de portos sur la lunette arrière ? JACKY !
Ton cuir est en très bon état mais banal : un beige lui irait mieux, non ? pour les Ronal(d) : je laisse les commentaires à Godzyla
Je pense aussi qu'il te faudra un peu plus que du brillant à pneus
et aussi un nouveau pare brise, non ???
Au suivant,
@+++
Yannick |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 17:44 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
le fameux deflecteur félé est aujourd'hui changé , pour se qui est des feux phase 2 t'inquietes les phase 1 son dans mon grenier, le schotch sur les feux arrete c'est peint, mais pareil les feux d'origine sont dans le grenier, la peinture noir sur le 6c un coup de brosse metalique et c'est partis, pur les rideaux ba oui il fait beau et j'ai un ptiot de 10mois a protéger du soleil, pour le parbrise oui je dois le faire mais bon c'est plus un truc qu'il faut que je trouve un moment pour l'emmené faire et j'ai pas de franchise donc... bref tu chipote et ta qu'une photo vite fait de ta v6 donc la j'aurai pris la mienne pareil t'aurai vu aucun defaut, amene d'autre pour voir, quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete, et pas un beige non america surement canibalisés sur une alfetta ou 90 vu les appuies tete
quand a critiquer des ronals la je marre
passons a l'evoluzione la y a dossier, ajustage branlebalent du parchoc phare et clignos, il ton dis quoi au CT longeron branquare , et ca juste avec une photo, je voudrai bien faire un tour de caisse pour voir le reste avec celle la j'espere que ton coucours de beauté est en nocturne lampadères éteint
quand a la 164 pareil un photo a la volé, c'est pas très parlant.
le mieux serai de faire une vidéo en faisant le tour des caisses c'est plus parlant sur une photo bien faite une caisse pas terrible peut vraiment bien ressortir, j'en ai fait l'experience quand je chrchais une 75v6,et la en l'occurence les tiennes sont pas parlantes, bon allez j'attends une petite vidéo que moi aussi je fasse le juge ...mais bon je comptepas trop dessus  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 17:54 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
6v. a écrit: | le fameux deflecteur félé est aujourd'hui changé , pour se qui est des feux phase 2 t'inquietes les phase 1 son dans mon grenier, le schotch sur les feux arrete c'est peint, mais pareil les feux d'origine sont dans le grenier, la peinture noir sur le 6c un coup de brosse metalique et c'est partis, pur les rideaux ba oui il fait beau et j'ai un ptiot de 10mois a protéger du soleil, pour le parbrise oui je dois le faire mais bon c'est plus un truc qu'il faut que je trouve un moment pour l'emmené faire et j'ai pas de franchise donc... bref tu chipote et ta qu'une photo vite fait de ta v6 donc la j'aurai pris la mienne pareil t'aurai vu aucun defaut, amene d'autre pour voir, quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete, et pas un beige non america surement canibalisés sur une alfetta ou 90 vu les appuies tete
passons a l'evoluzione la y a dossier, ajustage branlebalent du parchoc phare et clignos, il ton dis quoi au CT longeron branquare , et ca juste avec une photo, je voudrai bien faire un tour de caisse pour voir le reste avec celle la j'espere que ton coucours de beauté est en nocturne lampadères éteint
le mieux serai de faire une vidéo en faisant le tour des caisses c'est plus parlant sur une photo bien faite une caisse pas terrible peut vraiment bien ressortir, j'en ai fait l'experience quand je chrchais une 75v6,et la en l'occurence les tiennes sont pas parlantes, bon allez j'attends une petite vidéo que moi aussi je fasse le juge ...mais bon je comptepas trop dessus  |
Bon je laisse tomber, passe le bonjour à ton padre de ma part...
Quand je dis que la génération actuelle est une génération "sacrifiée", je crois que j'en ai encore la preuve
@+++
Yannick |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 18:00 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
6v. a écrit: | quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete( |
Petite question au passage : Les garnitures de portes des intérieurs cuir, à quoi ils ressemblent ?
Est-ce ceux ci par exemple ?
 |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2009 18:08 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La superbe 75 V6 rouge de Yannick a les jolies jantes de type Zender que je recherche... |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2009 19:35 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca ne serait pas un silencieux de turbo sur la v6, je ne vois pas l embout chromé :s |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2009 20:31 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | La superbe 75 V6 rouge de Yannick a les jolies jantes de type Zender que je recherche... |
c'est pas zender (milano) mais O.Z. les jantes de yannick  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2009 21:11 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | 6v. a écrit: | le fameux deflecteur félé est aujourd'hui changé , pour se qui est des feux phase 2 t'inquietes les phase 1 son dans mon grenier, le schotch sur les feux arrete c'est peint, mais pareil les feux d'origine sont dans le grenier, la peinture noir sur le 6c un coup de brosse metalique et c'est partis, pur les rideaux ba oui il fait beau et j'ai un ptiot de 10mois a protéger du soleil, pour le parbrise oui je dois le faire mais bon c'est plus un truc qu'il faut que je trouve un moment pour l'emmené faire et j'ai pas de franchise donc... bref tu chipote et ta qu'une photo vite fait de ta v6 donc la j'aurai pris la mienne pareil t'aurai vu aucun defaut, amene d'autre pour voir, quand a mon interieur banale c'est un cuir d'origine avec sigle alfa dans les appuies tete, et pas un beige non america surement canibalisés sur une alfetta ou 90 vu les appuies tete
Bon je laisse tomber, passe le bonjour à ton padre de ma part...
Quand je dis que la génération actuelle est une génération "sacrifiée", je crois que j'en ai encore la preuve
@+++
Yannick |
venant de quelqu'un comme toi je le prends en compliment , allez salut dieu le pèr  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/06/2009 08:09 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | 3litresourien a écrit: | La superbe 75 V6 rouge de Yannick a les jolies jantes de type Zender que je recherche... |
c'est pas zender (milano) mais O.Z. les jantes de yannick  |
Peu importe la marque, j'ai envie des mêmes...  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com