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Posté le: 18/05/2006 11:56 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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WALT a écrit: | bugpat a écrit: | Hello,
WALT a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.
Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part. |
Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien !  |
Je peux comprendre que l'on n'aime pas du tout le kit Zender (surtout le capot, je crois qu'on aura tous compris ), mais de là à dire que tu préfère le kit Production qui est à mes yeux une horreur pas possible, du pure custom a rajoutes, il n'y a guère que les autocollants que je trouve sympa.
M'enfin, the gouttes et the couleuvres
En tout cas, je pense qu'on est d'accord sur un point. L'est plus beau sans rien le GTV6  |
En fait c'est étrange , je trouve certaine Gtv6 bestial en étant d'origine mais juste des jantes
et d'autres vraiment bofff , parfois je la trouve tout maigrichonne
Alors je ne sais pas si c'est la couleur et les jantes .. |
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Posté le: 18/05/2006 12:18 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Les trous et les douleurs, ça ne se discute pas.
Je suis en train justement de refaire les jantes de mon GTV6, lui mettre de belles chaussettes et comme je n'ai pas les bas de caisse d'origine, je lorgne un peu sur ce qui se fait et je trouve que les bas de caisse Zender lui vont très bien.
Par contre, je n'aime pas du tout les capots modifiés, celui d'origine de GTV6 est déja très bien.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 18/05/2006 12:23 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Lorenzo67 a écrit: | WALT a écrit: | bugpat a écrit: | Hello,
WALT a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
ça servirait à rien de faire des "vrai rainures" car ce "truc" est posé sur un vrai capot.
Et puis comme l'a dis Rodolphe, si ton GTV6 chauffe c'est qu'il y a un problème quelque part. |
Ben moi je deteste vraiment le kit Zender Mastoc (surtout le capot), et je lui préfère de trés trés loin le kit Production, même si la qualité du plastoc est vraiment bien moins bonne !
Mais le mieux, c'est le kit rien !  |
Je peux comprendre que l'on n'aime pas du tout le kit Zender (surtout le capot, je crois qu'on aura tous compris ), mais de là à dire que tu préfère le kit Production qui est à mes yeux une horreur pas possible, du pure custom a rajoutes, il n'y a guère que les autocollants que je trouve sympa.
M'enfin, the gouttes et the couleuvres
En tout cas, je pense qu'on est d'accord sur un point. L'est plus beau sans rien le GTV6  |
En fait c'est étrange , je trouve certaine Gtv6 bestial en étant d'origine mais juste des jantes
et d'autres vraiment bofff , parfois je la trouve tout maigrichonne
Alors je ne sais pas si c'est la couleur et les jantes .. |
Un GTV6, il lui suffit d'un petit rabaissement et des belles jantes avec un déport généreux, car ses jantes d'origine au dessin plaisant ont un déport ridicule qui lui donne ce "look maigrichon" et bancal |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 18/05/2006 12:56 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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le plus beau des jétévé c'est l'inox et toc malheureusement n'existe pas de série en V6...peut etre un jour un gtv inox noir v6 ? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 18/05/2006 13:29 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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TurboSeb a écrit: | peut etre un jour un gtv inox noir v6 ? | Ca me travaille ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/05/2006 13:34 |
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gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 08 Déc 2004 |
Messages: 412 |
Localisation: Thionville (57) |
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Max Romeo a écrit: | TurboSeb a écrit: | peut etre un jour un gtv inox noir v6 ? | Ca me travaille ... |
oon a déjà les trains roulants.... |
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GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
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Posté le: 18/05/2006 13:44 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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gtvbernard a écrit: | Max Romeo a écrit: | TurboSeb a écrit: | peut etre un jour un gtv inox noir v6 ? | Ca me travaille ... |
oon a déjà les trains roulants.... |
Dans mon idée, je ferais la démarche inverse : j'inoxiserais un GTV6 ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/05/2006 14:05 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Des GTV6 inoxisés j'en ai déjà vu en Suisse et je confirme, c'est beau  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 18/05/2006 14:10 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Puis surtout ça ne rouille pas  |
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Posté le: 18/05/2006 14:16 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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WALT a écrit: | Des GTV6 inoxisés j'en ai déjà vu en Suisse et je confirme, c'est beau  |
Enfin, j'envisage juste :
- virer les bas de caisse et pare-chocs,
- remplacer les feux arrières,
- greffer en lieu et place le masque avant et la "jupe" arrière,
- repeindre le tout dans un teinte tres seventies ...
genre ça (la couleur, pas la SM) :
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/05/2006 14:17 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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la couleur lui va vraiment bien sur la sm , sur l'alfa j'en suis moins sûr
quoi que sur une Montréal ça pourrait le faire |
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