Posté le: 08/07/2006 11:03 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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C'est vrai que ce doit être différet sur un TS de 155.
PAr contre sur ce lien on le voit bien. Juste au dessus du démarreur !!!
http://godzyla.free.fr/rotation.html
Vous aurez reconnu le style inimitable du Nounours !!!
Fenris |
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Posté le: 08/07/2006 11:25 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Non sur la 155 il es EXACTEMENT au meme endroit que sur les TS de 75, comme on peut le voir sur mon animation dont Fenris a donné le lien.
donc sur la 155 tu le retrouve a l'arriere du moteur, coté habitacle, et proche de la boite de vitesse, juste au dessus du démareur. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 08/07/2006 16:05 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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merci , une autre piste , il pourait s agir d un bouchon de vilebrequin en cour de dessertissage ,il semblerai que cela soit courant sur ce moteur |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 09/07/2006 02:07 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
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OK pour le capteur pression , question : j ai constaté sur mon bouilleur
qu il y avait deux sondes sur la dérivation (galette genre échangeur eau huile ) de filtre à huile , l 'une est probablement une tempé d huile ,mais l autre ??? je ne vois pas
alors que je connai par coeur les bialberos anciens , celui ci ???
je n y ai jamais touché , et n ai aucune doc |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 09/07/2006 06:50 |
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20-100 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Clermont-Ferrand |
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Autre piste (vécu), vérifier les bouchons de fonderie de la culasse. Moi j'en ai eu un qui s'est barré et j'avais le meme genre de pression d'huile. |
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Posté le: 09/07/2006 12:09 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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Alors, si c'est comme sur les 75, le petit bidule près du filtre à huile est un manocontact de pression d'huile, il sert juste à allumer le voyant rouge d'huile au tableau de bord, il ne connaît que deux état : 0 ou 1.
Mais, c'est par là que j'ai pu relever facilement mes pressions d'huile en l'enlevant et en y connectant un mano mécanique au bout d'une durit hydrau. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/07/2006 12:11 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
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Quand au manomètre situé au-dessus du démarreur, c'est une méga galère à défaire, j'ai laissé tombé ! Je regarde plus mon aiguille de pression d'huile, et puis c'est tout ! (C'est vrai quoi, 95 % des bagnoles n'ont pas d'aiguille de pression d'huile de toute façon). |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/07/2006 12:11 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/07/2006 12:12 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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En bref, faut vérifier les pressions avec un bon mano avant de faire quoi que ce soit. |
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Posté le: 09/07/2006 13:51 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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vincenturbo75 a écrit: | Quand au manomètre situé au-dessus du démarreur, c'est une méga galère à défaire, j'ai laissé tombé ! Je regarde plus mon aiguille de pression d'huile, et puis c'est tout ! (C'est vrai quoi, 95 % des bagnoles n'ont pas d'aiguille de pression d'huile de toute façon). |
Sur une 75 je met en gros 45 secondes pour changer ça.
Une clef plate de 14 tu passe le bras sous le Plenum, et c'est fait. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 09/07/2006 13:56 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Ben tu dois être hyper souple nounours, j'ai trop de mal à passer ma main en dessous et donc dans cette position inconfortable j'ai aucune force et le truc est souqué à bloc. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/07/2006 15:22 |
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GODZYLA |
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il faut se mettre devant la voiture et passer la main sous le plenum a coté de l'allumeur vertical, passer entre le bloc et le support vertical de plénum. |
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Posté le: 09/07/2006 15:25 |
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vincenturbo75 |
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Ok merci mais sous le capot d'une turbale tout est tassé l'accessibilité est quasi nulle. De toute façon j'ai pas l'intention de changer le mano, peut-être un jour...  |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 09/07/2006 15:33 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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vincenturbo75 a écrit: | j'ai pas l'intention de changer le mano, peut-être un jour...  |
ça tombe bien c'est LE CAPTEUR qu'il faut changer  |
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Posté le: 09/07/2006 17:10 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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GODZYLA a écrit: | vincenturbo75 a écrit: | j'ai pas l'intention de changer le mano, peut-être un jour...  |
ça tombe bien c'est LE CAPTEUR qu'il faut changer  |
oh le vilain moqueur  |
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