Posté le: 21/07/2006 17:08 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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pepiot a écrit: | alors une cuvée , si elle est de la bonne année ...... |
et celle la , l est elle  |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 21/07/2006 20:20 |
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164QV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
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Tony a écrit: | oui justement il y a la cremaillere de DA qui a une fuite ( mais c'est peut etre juste la pompe de DA qui fuit car ça fuit de ce coté là )
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Le vérin peut fuir que d'un côté seulement... La fuite de la pompe de DA c'est assez rare...
Pour l'embrayage, cela peut faire monter les prix très vite...
Sois sûr que c'est qu'une purge. Moi j'y crois pas trop.
Quel est le prix de vente?
Joris. |
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164 QV 1992 gris clair métal. |
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Posté le: 21/07/2006 21:35 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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one million $ avec une remise honorable de 99,95 % |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 21/07/2006 22:31 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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massacré pas ma 164!!!!!!!!
salut tony..... c'est la cremaillere qui fuit!, il yen a une dans le coffre! tu ne l'a pas vu? et tout le reste fonctionne!!!!
c pas une pouille!!!!!!!! j'ai pas le temps de m'en occupper, trop de taff sur autre chose et besoin de sous pour projet sprint de piste.....
A+ |
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Posté le: 21/07/2006 23:20 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
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Salut, Tony!
Demande à Yannick comme d'hab!
Car il est le spécialiste de QV aussi (sans déconner).
Crémaillère et l'embrayage?
Tu démontes le moteur, c'est plus simple pour les deux.
Mais on ne sort pas le moteur, il faut le tomber.
C'est ce que j'ai vu chez Pascalfiste pour la QV de Sylvain, donc,
Demande à Yannick!
Il sait très bien le faire en plus j'ai pas vu la trace de brûlure de cigarette!
Attention, la crémaillère est spécifique pas la même que d'autre 164.
Et puis au niveau moteur, il y a le poussoir d'huile ou qque chose spécifique par rapport d'autres 164 V6.
Vu le kilométrage, j'espère que le moteur est en parfaite santé!
Ça, il vaut mieux demander à Laurent qui a eu l'expérience, gros ennui du moteur!
Bonne chance!  |
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My shoes please |
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Posté le: 22/07/2006 18:03 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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carburator a écrit: | massacré pas ma 164!!!!!!!!
salut tony..... c'est la cremaillere qui fuit!, il yen a une dans le coffre! tu ne l'a pas vu? et tout le reste fonctionne!!!!
c pas une pouille!!!!!!!! j'ai pas le temps de m'en occupper, trop de taff sur autre chose et besoin de sous pour projet sprint de piste.....
A+ |
oui elle est tres belle ta 164 (int / ext niquel) .... mais il est quand même légitime que je me renseigne pour le reste
-l'embrayage deja qui fait un peu peur, parce que à chaque changement de rapport, bha faut attendre que la pedale remonte et puis à l'appuyé, c'est raide quand meme ( mecanisme hs ?)
-les commandes electrique du sieges conducteur .... et des retroviseurs.
-la cremaillere pas de soucy, tout comme le triangle, je peux le faire.
Apres, par contre , si tout est d'origine, avec 235 000 km, j'ai pas envie de de voir changer les amortos pilotés, le pot catalytique, les disques + plaquettes, etc ...
cette caisse m'interesse beaucoup car j'ai envie de passer à autre chose que la 75 .
je t'apelle bientot hervé, met la moi de coté ta 164, merci
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Posté le: 22/07/2006 18:28 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Tony a écrit: | -l'embrayage deja qui fait un peu peur, parce que à chaque changement de rapport, bha faut attendre que la pedale remonte et puis à l'appuyé, c'est raide quand meme ( mecanisme hs ?).
Apres, par contre , si tout est d'origine, avec 235 000 km, j'ai pas envie de de voir changer les amortos pilotés, le pot catalytique, les disques + plaquettes, etc ...
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Déja si la pedale remonte mal, c'est clair que ça n'a rien a voir avec l'embrayage, mais plutot un emeteur ou recepteur HS, apres pour la dureté de la pédale, ben fo pas rever, les 200cv qui passent par l'embrayage faut bien que le mecanisme soit un peu raide ! Sur ma 24s je te garantis que ça fatigue le pied gauche, meme embrayage neuf !
Ensuite 235000 pour une 164 c'est quedalle, j'en connait une qui tourne encore a 630000km avec moteur d'origine. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 22/07/2006 18:30 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Tony a écrit: |
Apres, par contre , si tout est d'origine, avec 235 000 km, j'ai pas envie de de voir changer les amortos pilotés, le pot catalytique, les disques + plaquettes, etc ...
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Un catalitique sur une caisse avant 1994, c'est completement facultatif et le premier truc a faire c'est de le virer, ils ne le controlent meme pas au CT, ils n'en ont rien a cirer.
Et puis tu va pas pleurer pour des plaquettes a 50€ chez Pourchier.....  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 22/07/2006 19:12 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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des plaquettes pourchier ?? elles sont laxatives ? |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 22/07/2006 21:35 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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salut, bien sur, il faut se renseigner pas de probleme!!!
la cremaillere que j'ai est une de 164 V6.... je renseigne aussi de mon coté!
pour l'embrayage, faut pas virer l'espece d'amortisseur qu'il ya entre l'emetteur est le recepteur??? c'est ce que j'ai fait sur mon autre QV...
les sieges et retros marchent pas??? mon beau pere m'a dit que tout fonctionnait???
je part bientot en vacances, donc maintenant...c pour la rentrée!
pour le cata, je confirme, tu peux le jeter mais sur l'ancien CT (que je retrouve pas bien sur) elle passait les normes sans bleme
A+ |
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Posté le: 23/07/2006 17:42 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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pas de soucy !!!
pour les divers boutons electriques, j'ai testé moi même, tout ne fonctionne pas .... promis juré.
si je la prend, ce sera apres tes vacances, pas de précipitations, mais je t'apelle des que possible
àà++++ |
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Posté le: 23/07/2006 17:44 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
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GODZYLA a écrit: | Tony a écrit: |
Apres, par contre , si tout est d'origine, avec 235 000 km, j'ai pas envie de de voir changer les amortos pilotés, le pot catalytique, les disques + plaquettes, etc ...
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Un catalitique sur une caisse avant 1994, c'est completement facultatif et le premier truc a faire c'est de le virer, ils ne le controlent meme pas au CT, ils n'en ont rien a cirer.
Et puis tu va pas pleurer pour des plaquettes a 50€ chez Pourchier.....  |
ouais pas de probleme, c'est que je decouvre un peu la 164 moi ... qui n'a rien à voir avec les transaxle. |
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Posté le: 23/07/2006 21:04 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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laxatives......... j'avais pas compris...........trop fort pepiot  |
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Posté le: 23/07/2006 21:18 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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carburator a écrit: | laxatives......... j'avais pas compris...........trop fort pepiot  |
je sais pas si c est fort ,mais j ai une certaine tendance à la vanne un poil sybiline  |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 24/07/2006 15:57 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
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Bonjour, tres tres belle ta 164 carburator j'ai vu tout ca avec tony |
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