Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189781133 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » bon le 16s avance petit petit !! [ BIG news !!!!! ] Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/07/2006 19:11 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

forza alfa 33 a écrit:
Bon voila, j'ai remplacé la durite qui avait une fuite et elle veut pas démarré . J'ai de l allumage sur les bougies.

J'ai regardé le sens de l essence, j'ai dailleur posté un sujet, et d apres vous, où puis je continué a regardé ? ? ? Il faut que je vois le sens d allumage . Quelqu'un a un astuce ? ?

quand tu te plantes dans le sens d'alumage , ça se voit de suite , explosions dans le pot et bruits bizares à la mise en route garanties !
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2006 19:19 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

pepiot a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Bon voila, j'ai remplacé la durite qui avait une fuite et elle veut pas démarré . J'ai de l allumage sur les bougies.

J'ai regardé le sens de l essence, j'ai dailleur posté un sujet, et d apres vous, où puis je continué a regardé ? ? ? Il faut que je vois le sens d allumage . Quelqu'un a un astuce ? ?

quand tu te plantes dans le sens d'alumage , ça se voit de suite , explosions dans le pot et bruits bizares à la mise en route garanties !

Ouai bin justement j'avais des explosions ENORMES !!!
Dons c'est bon c'est OK .

Pour le klik klik klik klik de l injecteur c'est ok aussi, j'avais inversé la prise de l injecteur et la prise du regulateur de ralentis sur le collecteur d admission ...

Meme apres tous cela, elle ne veut toujour pas démarer .... .... Je ne comprend pas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad HELP ME !!!

Et le pire, c'est que j'avais un inter pour mettre en direct le ventillo, j'ai voulu l esseyer, j'ai seulement apuyé 1s meme pas, et une fume blanche qui est sortie du dessous du tableau de bord ... ... ... ... .. J'espere que c'est seulement l inter qui a cramé ... .... ... La section des fils est du 1.5 mm² ... ... Ptin ptin ptin j espere que c'est seulement l inter et pas les autre fils d a coté qui ont cramés !!! !!!! !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2006 19:25 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

DE TOUTE façon il faut passer par un relai , un ventilo c est une bestiole qui pompe dur !

as tu bien verif ton ordre d'alumage ?
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
MessagePosté le: 24/07/2006 19:29 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

pepiot a écrit:
DE TOUTE façon il faut passer par un relai , un ventilo c est une bestiole qui pompe dur !

as tu bien verif ton ordre d'alumage ?

Oui oui c'esl le bon oredre /

1,2,3,4 sont les bougies.
a,b,c,d sont les bornes de l allumeur .

O1...............................................3 O

a o.................... o c
b o..................... o d

O2............................................... 4O

J'ai relié dans l ordre : a1 b2 c4 d3

C'est bon ! non ? ? ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2006 19:36 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

je t avouerai que come ça à froid ça ne me parle guère , il faudrait des scans de la revue tech !as tu penser à verifier que ton alumeur était dans le bon demi tour (sur les bialberos ont peut faire l 'erreur , la dessu , me souvient plus !)
MessagePosté le: 24/07/2006 19:48 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

pepiot a écrit:
je t avouerai que come ça à froid ça ne me parle guère , il faudrait des scans de la revue tech !as tu penser à verifier que ton alumeur était dans le bon demi tour (sur les bialberos ont peut faire l 'erreur , la dessu , me souvient plus !)

Bin il peut pivoter sur 180 degrés ... ... mais les positions des sorties de cables sont les meme il me semble !! non ?

MessagePosté le: 24/07/2006 20:40 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

forza alfa 33 a écrit:
pepiot a écrit:

Bin il peut pivoter sur 180 degrés ... ... mais les positions des sorties de cables sont les meme il me semble !! non ?

sur la tète d alumeur oui, mais pas par rapport au moteur , donc tout dépend de ce qui te sert de reference !
MessagePosté le: 24/07/2006 21:07 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles

tschus! j'ai bien peur qu'il yest un bleme dans tes fils:
01--------03
02--------04
allumeur:
--------a
d-------------b
--------c
1a
3b
2c
4d
c comme ça sur la mienne! en fait les fils de bougies des cylindres gauche se croisent, pas ceux de droite, je sais pas si c tres clair?
MessagePosté le: 24/07/2006 21:16 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

carburator a écrit:
tschus! j'ai bien peur qu'il yest un bleme dans tes fils:
01--------03
02--------04
allumeur:
--------a
d-------------b
--------c
1a
3b
2c
4d
c comme ça sur la mienne! en fait les fils de bougies des cylindres gauche se croisent, pas ceux de droite, je sais pas si c tres clair?

Ouai moi aussi mais ce sont les fil coté conducteur qui se croise sur la mienne, toi aussi ?

MessagePosté le: 24/07/2006 21:24 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles

oui, on parle tjrs de cote droit ou gauche quand on est assis a la place conducteur. il est bien cale ton allumeur? ça sent l'essence? effectivement les bougies se noient tres tres facilement.... apres c cuit... sinon essai avec du start pilote??? il tournait avant ce moulin?
MessagePosté le: 24/07/2006 21:27 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

carburator a écrit:
oui, on parle tjrs de cote droit ou gauche quand on est assis a la place conducteur. il est bien cale ton allumeur? ça sent l'essence? effectivement les bougies se noient tres tres facilement.... apres c cuit... sinon essai avec du start pilote??? il tournait avant ce moulin?

as tu sorti l alumeur du bloc ou pas ?
MessagePosté le: 30/07/2006 20:09 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Ca y est mes amis, ELLE TOURNE COMME UNE HORLOGE LA KOKINE !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pas dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc les pb qui ont été résulu grave a un pote :

le mec quand il a demonté l e16, il a tous debranché et rebranché les fils d injecteur dans le desordre et a mal remis l allumeur dans le bon sens ... Pourtant il avait fait un repere et moi je l'ai remis exactement sur le repere !!! !!! !!! !!! On a bien cherché ... ... Elle tounait sur 2 pattes ... 3 pattes ... Et d'un coups, d'un seul .................... Un horloge suisse !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Il faut retendre les courroies d acc, remettre pare choc et mettre un inter avec un RELAIS pour le ventillo et c'est good !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais une video où elle tourne niquel !! !! Dès que je trouve un site pour l herger je vous donne le lien !!! !!! !!!

Pour recompenser mon collegue, je lui ai donné une 33 1300 carbu bébers !!! !!! !!! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : 1an de préparation et 3 mois de taf les week et le soir apres la journée de taf !! Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: 30/07/2006 20:17 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Merci a tintinseb pour l envoi de son demarreur sans meme m avoir demandé de l argent !!! Et merci a tous ceux qui m'on aidé aussi !! Embarassed

MessagePosté le: 30/07/2006 20:23 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

forza alfa 33 a écrit:
Merci a tintinseb pour l envoi de son demarreur sans meme m avoir demandé de l argent !!! Et merci a tous ceux qui m'on aidé aussi !! Embarassed

tu vois que la respiration ça aide ! Laughing en tout cas content pour toi ! et maintenant vas y ! gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ! Twisted Evil
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/07/2006 20:24 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Me33qv a écrit:
forza alfa 33 a écrit:

tu vois que la respiration ça aide ! Laughing en tout cas content pour toi ! et maintenant vas y ! gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz ! Twisted Evil

Ouaiiiiiiii merci pour tes cours de repiration !!!

Tu as pas un site ou je peu heberger ma video ??

bon le 16s avance petit petit !! [ BIG news !!!!! ]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa