Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

174335992 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » suzuki 125 RG gamma 1989 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
suzuki 125 RG gamma 1989
MessagePosté le: 05/08/2006 14:36 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




salut

ceux qui connaissent, vous en dites koi de cette bréle ??

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 14:53 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




j'ai usé mes genouillères pendant 10 ans là-dessus Cool

Moi j'adore, c'est l'authentique tasse japonaise, complètement dépassée par les ritales maintenant, mais très attachante.

28cv en débridant le pot et en obturant l'AEC. pour 98kg Wink

89 c'est l'avant-dernière année de prod, avant l'arrivée de la "fun".
elle était badgée "light sprinter", coloris noir ou bleu/blanc.

j'ai encore plein de pieces si t'as besoin...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/08/2006 20:01 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ha l'obturation de l'aec, ça se passe comment ?

pour la chicane c deja fais, elle est bel et bien au couleur suzuki et as des carénages modifié, en sus de ceus d'origine, elle a une bulle et un sabot de gsxR et le cul de la R6

faut le neutraliser ?

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 20:02 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




on peu faire des sorties avec d'autres motard sans se faire pourrir tout le temp ?

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 20:50 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




alfieri a écrit:
on peu faire des sorties avec d'autres motard sans se faire pourrir tout le temp ?

bin ca dépend des sorties et des autres motos, si c'est toi qui trace l'itinéraire sur des petites routes, ca ira, mais dès qu'il y a plus de 200m de ligne droite..... Rolling Eyes ca reste une 125 hein.

Par rapport aux autres 125 de l'epoque, je pourrissais grave les tzr et les ns, mais les italiennes c'etait pas la même chose.
Disons jeu égal avec l'aprilia sintesi, legerement largué par la futura ou la freccia 7 vitesses, et la gilera sp01 on en parle pas c'est pas la même catégorie (machine de gp, 35cv) Cool Les 125 modernes je connais pas du tout, mais je pense pas qu'ils ont amélioré, ils ont plutot réduit les couts et augmenté le poids.

pour l'AEC, faut glisser un cylindre dans le trou derrière le cache avec 3 vis.

là => http://dragonbleu1983.free.fr/debridage_rg_gamma.htm

SI elle est propre et pas chere, n'hesite pas, c'est très robuste pour un 2T.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/08/2006 21:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Un super avion parmi tous les 125 de son époque
Veritable fumigène à 2 roues
C'est le 125 qu'a fait le grand bonheur des entreprises de pompes funèbres et offert une générations de bons et très jeunes donneurs d'organes.
Consomation d'essence et d'huile de Renault Alpine fatiguée.

Il y a un taré pas loin de chez moi qui en restore régulièrement.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 21:15 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




retourne te tripoter le chichema sur tes tuyaux de goutière, tu ne captes rien au sujet. Tu confonds restaurer une RGB 500 et faire rouler une rg 125 gamma. Cool

Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/08/2006 21:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Exact mon Palmipède
J'ai confondu avec la GT 125

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/08/2006 22:50 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Amoureux du 2 temps?



Voilà qui va faire plaisir à notre ami Tectoteam! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/08/2006 20:13 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




zolie zolie la bimota Smile........

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/08/2006 20:27 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




celle que j'ai as la valve piloté sur l'echap....

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/08/2006 20:34 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




au fait , en causant moto avec un vieux du vilage a la terasse du bar, il m'anonce qu'il a deux 350 RDLC qui dorment dans sa grange........a suivre Smile


je crois que je vais me convertir au cylindre a trou, ça prend moin de place qu'une 75 pelikan

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/08/2006 20:41 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




alfieri a écrit:
celle que j'ai as la valve piloté sur l'echap....

Laurent

c'est pas une version française alors. ptetre une italienne.

t'es sur que c'est bien la valve et pas le couvercle ? y'a un cable qui vient dessus ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/08/2006 20:56 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




oui oui, y'a la valve et sont moteur dessus
sur la motot c marqué AEC

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/08/2006 08:58 Répondre en citant
lood
Petit nouveau
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 69
Localisation: nîmes




salut

j'ai moi aussi une 125 rg de 89 mais sans la valve(c'est méga rare avec...)par contre la chambre d'expension des gaz est bouchée, le pot déchicanné et la boite à air modifiée... Cool
le carenage est celui de la 250 racing en poly
tu as des tofs de la tienne?
sinon j'aime bcp cette bécanne que je trouve supernerveuse et plutôt fiable comparée aux italiennes que j'adore pourtant
alfa 155 2.5td / fiat bravo gt / fiat 124 coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suzuki 125 RG gamma 1989
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom