Posté le: 05/08/2006 14:36 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
ceux qui connaissent, vous en dites koi de cette bréle ??
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 05/08/2006 14:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai usé mes genouillères pendant 10 ans là-dessus
Moi j'adore, c'est l'authentique tasse japonaise, complètement dépassée par les ritales maintenant, mais très attachante.
28cv en débridant le pot et en obturant l'AEC. pour 98kg
89 c'est l'avant-dernière année de prod, avant l'arrivée de la "fun".
elle était badgée "light sprinter", coloris noir ou bleu/blanc.
j'ai encore plein de pieces si t'as besoin... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/08/2006 20:01 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ha l'obturation de l'aec, ça se passe comment ?
pour la chicane c deja fais, elle est bel et bien au couleur suzuki et as des carénages modifié, en sus de ceus d'origine, elle a une bulle et un sabot de gsxR et le cul de la R6
faut le neutraliser ?
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 05/08/2006 20:02 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
on peu faire des sorties avec d'autres motard sans se faire pourrir tout le temp ?
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/08/2006 20:50 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
alfieri a écrit: | on peu faire des sorties avec d'autres motard sans se faire pourrir tout le temp ?
|
bin ca dépend des sorties et des autres motos, si c'est toi qui trace l'itinéraire sur des petites routes, ca ira, mais dès qu'il y a plus de 200m de ligne droite..... ca reste une 125 hein.
Par rapport aux autres 125 de l'epoque, je pourrissais grave les tzr et les ns, mais les italiennes c'etait pas la même chose.
Disons jeu égal avec l'aprilia sintesi, legerement largué par la futura ou la freccia 7 vitesses, et la gilera sp01 on en parle pas c'est pas la même catégorie (machine de gp, 35cv) Les 125 modernes je connais pas du tout, mais je pense pas qu'ils ont amélioré, ils ont plutot réduit les couts et augmenté le poids.
pour l'AEC, faut glisser un cylindre dans le trou derrière le cache avec 3 vis.
là => http://dragonbleu1983.free.fr/debridage_rg_gamma.htm
SI elle est propre et pas chere, n'hesite pas, c'est très robuste pour un 2T. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/08/2006 21:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Un super avion parmi tous les 125 de son époque
Veritable fumigène à 2 roues
C'est le 125 qu'a fait le grand bonheur des entreprises de pompes funèbres et offert une générations de bons et très jeunes donneurs d'organes.
Consomation d'essence et d'huile de Renault Alpine fatiguée.
Il y a un taré pas loin de chez moi qui en restore régulièrement.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/08/2006 21:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
retourne te tripoter le chichema sur tes tuyaux de goutière, tu ne captes rien au sujet. Tu confonds restaurer une RGB 500 et faire rouler une rg 125 gamma.
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/08/2006 21:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Exact mon Palmipède
J'ai confondu avec la GT 125
 |
|
|
|
|
Posté le: 05/08/2006 22:50 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
Amoureux du 2 temps?
Voilà qui va faire plaisir à notre ami Tectoteam!  |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2006 20:13 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
zolie zolie la bimota ........
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2006 20:27 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
celle que j'ai as la valve piloté sur l'echap....
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2006 20:34 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
au fait , en causant moto avec un vieux du vilage a la terasse du bar, il m'anonce qu'il a deux 350 RDLC qui dorment dans sa grange........a suivre
je crois que je vais me convertir au cylindre a trou, ça prend moin de place qu'une 75 pelikan
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2006 20:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
alfieri a écrit: | celle que j'ai as la valve piloté sur l'echap....
Laurent |
c'est pas une version française alors. ptetre une italienne.
t'es sur que c'est bien la valve et pas le couvercle ? y'a un cable qui vient dessus ? |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2006 20:56 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
oui oui, y'a la valve et sont moteur dessus
sur la motot c marqué AEC
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 07/08/2006 08:58 |
|
|
lood |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 69 |
Localisation: nîmes |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
j'ai moi aussi une 125 rg de 89 mais sans la valve(c'est méga rare avec...)par contre la chambre d'expension des gaz est bouchée, le pot déchicanné et la boite à air modifiée...
le carenage est celui de la 250 racing en poly
tu as des tofs de la tienne?
sinon j'aime bcp cette bécanne que je trouve supernerveuse et plutôt fiable comparée aux italiennes que j'adore pourtant |
|
alfa 155 2.5td / fiat bravo gt / fiat 124 coupé |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|