Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183519631 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour faire mal a chabs.....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour faire mal a chabs.....
MessagePosté le: 29/10/2004 15:36 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

salut,
les photos etant assez "lourdes", je ne mets que les liens....
http://perso.numericable.fr/~sjsebast/Images/Temp/HPIM0748.JPG
http://perso.numericable.fr/~sjsebast/Images/Temp/HPIM0749.JPG
http://perso.numericable.fr/~sjsebast/Images/Temp/HPIM0750.JPG
http://perso.numericable.fr/~sjsebast/Images/Temp/HPIM0751.JPG
http://perso.numericable.fr/~sjsebast/Images/Temp/HPIM0753.JPG

désolé, chabs, c'etait quand meme plus sympa que la 75 ça !!!!
Merci a Karim et dinamo pour l'accueil.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/10/2004 17:09 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

salut seb !!

c'est clair..
c'est ta nouvelle acquisition ??????????
Wink  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/10/2004 17:35 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Yeeessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!  Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/10/2004 21:23 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Bah c'est clair, mais bon...entre le spid et la 75, il y a un monde, et c'est pas du tout la meme utilisation (un spid qui ferait "psssscccccccchhhhhhhiiiiiiiii" trop souvent, ce serait lassant  Cool  Laughing )

Mais t'inquiète, bientôt (j'espère) un spider V6 (certes, ça vaut pas le duetto, mais le son du V6 plus le toit en toile et la capacité d'aller loin à l'étranger, au hasard en Croatie, c'est quand même quelque chose)...

Heu, personne ne veut m'en offrir un pour mon anniversaire samedi prochain???  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Nan, j'déconne, j'veux pas la version au 1/48eme  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/10/2004 21:27 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

quoique il aura pas le problème avec ses cheveux dans le vent !!!
Embarassed  Laughing  Laughing
MessagePosté le: 30/10/2004 08:43 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

vero a écrit:

T'inquiète pas, je ne les aurai pas dans les yeux, avec la vitesse  Wink
Et puis les cheveux, ça s'attache bien, même avec les "turbulences" dans l'habitacle  Cool
MessagePosté le: 30/10/2004 09:53 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Chabs a écrit:
Bah c'est clair, mais bon...entre le spid et la 75, il y a un monde, et c'est pas du tout la meme utilisation (un spid qui ferait "psssscccccccchhhhhhhiiiiiiiii" trop souvent, ce serait lassant  Cool  Laughing )

Mais t'inquiète, bientôt (j'espère) un spider V6 (certes, ça vaut pas le duetto, mais le son du V6 plus le toit en toile et la capacité d'aller loin à l'étranger, au hasard en Croatie, c'est quand même quelque chose)...

Heu, personne ne veut m'en offrir un pour mon anniversaire samedi prochain???  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Nan, j'déconne, j'veux pas la version au 1/48eme  Wink

Héhé ils font des attelages pour spider? Parce que si tu veux aller en spider en Croatie va te falloir un peu plus qu'une brosse à dent comme bagage, capacité maximale de bagage emportable par un spider Surprised)
Chez Alfa, plus les voitures se modernisent, moins la taille du coffre est importante.
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2004 11:31 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

vero a écrit:
salut seb !!

c'est clair..
c'est ta nouvelle acquisition ??????????
Wink  Wink

Et non, juste un type croisé au hasard d'un passage chez les rois de la clef de 12, karim et dinamo..... La vie réserve des surprises sympa parfois.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 31/10/2004 04:18 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

TurboSeb a écrit:
Héhé ils font des attelages pour spider? Parce que si tu veux aller en spider en Croatie va te falloir un peu plus qu'une brosse à dent comme bagage, capacité maximale de bagage emportable par un spider Surprised)
Chez Alfa, plus les voitures se modernisent, moins la taille du coffre est importante.

Bah comme ils m'ont dit à l'armée, il suffit de sa b**e et son couteau... Le reste, ben sur la côte Adriatique, de quoi allez dans la mer, une trousse de toilette, et basta  Cool  Laughing  Laughing  Laughing

Je sais que le coffre est petit, heu pardon, je voulais dire que la boite à gants dans le coffre est assez mal foutue  Wink
MessagePosté le: 01/11/2004 19:38 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

mouai boffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa ne vaut pas la turbo de forza alfa.... Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 02/11/2004 10:20 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

dinamo a écrit:
mouai boffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa ne vaut pas la turbo de forza alfa.... Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused  Confused

ARF  Shocked  Confused  Mad  Rolling Eyes  Cool  Surprised  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
MessagePosté le: 02/11/2004 10:21 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

vero a écrit:

C'est vrai que pour le Seb, ben il lui faut plutot un bonnet  Laughing  Laughing
MessagePosté le: 02/11/2004 12:31 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

ben oui!!!!!!! ou alors la casquette , car gaff aux coups de soleil sur le crane........
Wink
MessagePosté le: 02/11/2004 15:59 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

vero a écrit:
ben oui!!!!!!! ou alors la casquette , car gaff aux coups de soleil sur le crane........
Wink

Bah oui, même pour ceux qui ont des cheveux (désole SG  Rolling Eyes  Laughing ) il y en a besoin: qui n'a jamais eu de coup de soleil la première fois où l'on conduis son spider sous le soleil??? (l'expérience fait qu'on pense à la casquette, ensuite  Wink )
Pour faire mal a chabs.....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes