|  | Pour faire mal a chabs..... |
|  |
Posté le: 29/10/2004 15:36 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2004 17:09 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut seb !!
c'est clair..
c'est ta nouvelle acquisition ??????????
 |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2004 17:35 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Yeeessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2004 21:23 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah c'est clair, mais bon...entre le spid et la 75, il y a un monde, et c'est pas du tout la meme utilisation (un spid qui ferait "psssscccccccchhhhhhhiiiiiiiii" trop souvent, ce serait lassant )
Mais t'inquiète, bientôt (j'espère) un spider V6 (certes, ça vaut pas le duetto, mais le son du V6 plus le toit en toile et la capacité d'aller loin à l'étranger, au hasard en Croatie, c'est quand même quelque chose)...
Heu, personne ne veut m'en offrir un pour mon anniversaire samedi prochain??? Nan, j'déconne, j'veux pas la version au 1/48eme  |
|
|
|
|
Posté le: 29/10/2004 21:27 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
quoique il aura pas le problème avec ses cheveux dans le vent !!!
 |
|
|
|
|
Posté le: 30/10/2004 08:43 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vero a écrit: | quoique il aura pas le problème avec ses cheveux dans le vent !!!
 |
T'inquiète pas, je ne les aurai pas dans les yeux, avec la vitesse
Et puis les cheveux, ça s'attache bien, même avec les "turbulences" dans l'habitacle  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/10/2004 09:53 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Chabs a écrit: | Bah c'est clair, mais bon...entre le spid et la 75, il y a un monde, et c'est pas du tout la meme utilisation (un spid qui ferait "psssscccccccchhhhhhhiiiiiiiii" trop souvent, ce serait lassant )
Mais t'inquiète, bientôt (j'espère) un spider V6 (certes, ça vaut pas le duetto, mais le son du V6 plus le toit en toile et la capacité d'aller loin à l'étranger, au hasard en Croatie, c'est quand même quelque chose)...
Heu, personne ne veut m'en offrir un pour mon anniversaire samedi prochain??? Nan, j'déconne, j'veux pas la version au 1/48eme  |
Héhé ils font des attelages pour spider? Parce que si tu veux aller en spider en Croatie va te falloir un peu plus qu'une brosse à dent comme bagage, capacité maximale de bagage emportable par un spider )
Chez Alfa, plus les voitures se modernisent, moins la taille du coffre est importante. |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 30/10/2004 11:31 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vero a écrit: | salut seb !!
c'est clair..
c'est ta nouvelle acquisition ??????????
 |
Et non, juste un type croisé au hasard d'un passage chez les rois de la clef de 12, karim et dinamo..... La vie réserve des surprises sympa parfois..... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/10/2004 04:18 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | Héhé ils font des attelages pour spider? Parce que si tu veux aller en spider en Croatie va te falloir un peu plus qu'une brosse à dent comme bagage, capacité maximale de bagage emportable par un spider )
Chez Alfa, plus les voitures se modernisent, moins la taille du coffre est importante. |
Bah comme ils m'ont dit à l'armée, il suffit de sa b**e et son couteau... Le reste, ben sur la côte Adriatique, de quoi allez dans la mer, une trousse de toilette, et basta
Je sais que le coffre est petit, heu pardon, je voulais dire que la boite à gants dans le coffre est assez mal foutue  |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 19:38 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
mouai boffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa ne vaut pas la turbo de forza alfa....  |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 10:20 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dinamo a écrit: | mouai boffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa ne vaut pas la turbo de forza alfa....  |
ARF  |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 10:21 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vero a écrit: | quoique il aura pas le problème avec ses cheveux dans le vent !!!
 |
C'est vrai que pour le Seb, ben il lui faut plutot un bonnet  |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 12:31 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ben oui!!!!!!! ou alors la casquette , car gaff aux coups de soleil sur le crane........
 |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 15:59 |
|
|
Chabs |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vero a écrit: | ben oui!!!!!!! ou alors la casquette , car gaff aux coups de soleil sur le crane........
 |
Bah oui, même pour ceux qui ont des cheveux (désole SG ) il y en a besoin: qui n'a jamais eu de coup de soleil la première fois où l'on conduis son spider sous le soleil??? (l'expérience fait qu'on pense à la casquette, ensuite ) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com