Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183571079 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ras le cul !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ras le cul !!!
MessagePosté le: 30/10/2004 18:18 Répondre en citant
GTVMAN
Petit nouveau

L'atmosphère devient franchement détestable sur la route...
Cet après midi j'ai eu droit à mon tour à un joli flash signé gendarmerie nationale...
environ 115 au lieu de 90 avec un radar automatique qui a été installé hier !  Confused  Confused
c'est plus possible de rouler désormais...
Je suis dans une colère noir...
j'ai pas envie de servir de cagnotte pour l'état... en tout cas pas  pour ce qui concerne la route...
Je vois plus l'intêret de possèder des V6 ou d'autres moteur de caractère si c'est pour glisser à 90 KM/h !
J'estime que 110 à 120 sur une belle nationale cela n'est pas être dangeureux !
Je vous annonce que le monde des alfistes a un amateur de moins !
MOI !!!
Je poserais dans la semaine une annonce pour vendre ma GTV6...
A regret car j'adore ma voiture.
Mais le vase est plein et j'en ai trop ras le cul de cette société de M......

Salut les amis...
Et bonne route à vous tous

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2004 19:26 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

salut gtvman,

bien d'accord avec toi , ces radars sont des pompes à fric ,
y font baisser la vitesse la ou ils sont installés , mais ils ne sont pas tous installés dans les endroits les plus dangereux , mais les plus rentables.

sinon ton gtv6 combien tu en veux ?
J'avoue avoir craquer pour cette auto et chez moi je risque pas la prune ,y'a pleins de petites routes de montagnes où je peux rouler à donf sans crainte.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2004 19:45 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

On peut comprendre ta vexation...
Mais de là à revendre sa GTV pour un petit flash de rien du tout...

Demain ça ira mieux. Ce genre de chose, ça se digère progressivement.
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/10/2004 20:03 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Bonsoir,
Et si seulement une toute petite partie de cette manne (mane?) allait aux "p'tits vieux".....
On ne serait pas obligé de bosser le lundi de Pentecôte!
@+JP membre du club des flashés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/10/2004 20:22 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

et oui les radars, bizard quand meme 115 pour 90 il sont sensible par chez toi les boites a coucou.

sinon j'avais fait un gif mais j'avais pas d'acheteur ,ET BAH SI TOI.

t'inquiete je me suis fait avoir moi aussi avec leur jumelle a la con.

demain seras un autre jour.

vivement l'autoroute a 90, le perif a 70, la nationale a 50, et en ville "tu pousse ta voiture co**ard sinon je flash.

le gouvernement le plus grand raquetteur.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/10/2004 21:36 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur

vendre ton gtv???? ca va pas non!!!  Evil or Very Mad tu dis ca parceque tu es en colère Wink
colle lui une boite de vitesse de 1.4l TS et garde le!

à bientot.
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2004 22:37 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Si tu revends ta gtv, tu leur fait doublement plaisir....
Tu vas te racheter une belle Logan des familles, tu n'en auras aucun plaisir à la conduire, et tu te feras flasher à 56 au lieu de 50 à la sortie de la ville sur une 2x3 voies.....

garde ton gtv, joue le jeu du "pas vu pas pris", comme tout le monde. Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 30/10/2004 23:01 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Et les gars, c'est Week end de la Toussain, un des plus meurtrier d'après eux. Alors gaffe aux "Boîtes à flash" et autres radar-lunette de la mort qui tue.

Ils sont partout ces galinacés ... planqué dans les bas côtés.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/10/2004 23:08 Répondre en citant
fabroc
Cherche la boite à fusibles

N'empêche, Franck, tu aurais pu nous dire où est ce qu'il est ce fameux nouveau radar, mais je suis sûr que c'est un oubli que tu vas réparer !  Wink

Dernière nouvelle étudiée dans les universités de ma région cette année: Les radars automatiques de la capitale du midi seraient bien une résurgence de l'octroi toulousain, que l'on trouvait encore il y a une soixantaine d'années aux portes de la ville, comme par exemple à la Barrière de Paris, dans le quartier des Minimes.
Il fallait à cette époque campagnarde et buccolique en effet sortir piècette pour rentrer des marchandises en venant de la campagne.   Cool

Soixante ans plus tard, face à des manques conjoncturels de trésorerie publique, revoilà, sous une autre forme interressante de point de vue de l'histoire des finances, la taxe de passage du periphéique.

Mais maintenant, la borne de taxage est plus rapide et ne baille pas sur les 15 heures. Elle attend l'erreur d'inattention, ou un oubli de la présence de la bête, aïe un flash !!!  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Merde 90 euros !! Twisted Evil

Et hop un traitement informatisé, direct boite au lettre, et c'est un recouvrement à titre d'amende astreinte dans le temps, il est urgent et garanti aux services de l'etat, particulièrement assoiffés en terme d'argent en ce moment n'est ce pas.

A propos voilà les 2 bestioles de Toulouse.  Cool
Quand vous arrivez du nord par cette ville, en venant des autoroutes de Bordeaux ou bien de Cahors, vous avez une chance sur deux d'emprunter le périphérique intérieur, continuant à contourner l'agglomération par l'est, et anciennement rocade est, magnifique rocade à trois voies agée de seulement une quinzaine d'année et donc fabriquée de façon splendide avec l'équipement et les techniques modernes. En fait un très bon tracé bien large qui accueille favorablement beaucoup plus que les 110 km/h qui sont appliqués à tout le périph toulousain.

Alors les grands voyageurs ils arrivent sur ce périph, ils se disent chouette je vais pouvoir passer la ville rapidos ça roule bien (quand c'est pas bouché évidemment, comme le matin), et là trois kilomètres à peine après, avant la sortie 14, dite aussi route d'Albi : PAF le radar automatique, sur le bas côté de l'autoroute !!  Twisted Evil
Aux dernières nouvelles il en prend 20 par jours des photos. Des touristes, suremment. Toutefois dira t-on, il est indiqué en grand, tout comme les panneaux 110 km/h. Tout se passe bien, le flot des habitués orchestre un très bon "je ralentis-mais je ré-accélère après". Ca marche bien, sauf pour celui qui se fait avoir.  Exclamation

L'autre se trouve sur le pont du periph qui traverse la Garonne, et il flashe le periph intérieur.

Faites de bon voyages dans le coin.
MessagePosté le: 31/10/2004 00:58 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

pffffffffffff meme une 4 L monte a 120 alors si ct que les pocesseurs de V6 qui se faisaient allumer sa se saurait.
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 31/10/2004 01:05 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

ah $#@! con
j'y etait mardi sur la rocade de toulouse con
il est ou le temps ou à 23 h env tu pouvait foncer à + de 160 sans te faire racketter
garde le ton gtv
un jour viendra
oui oui je vous le dit un jour viendra ...
enfin bon j'espere
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/10/2004 01:08 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
c'est comme le coup du carburant !!!!!
enfin bon il ft que je me calme
Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/10/2004 07:26 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Salut et bien viendu au club des tirelires à moteur

Ce que beaucoup non pas compris quand ils nous ont fait cadeau de la vignette à 2 balles c’est qu’il fallait bien qu’ils se rattrapent à quelque par.
Vue que la voiture est quand même en impôts le plus grand fournisseur de l’état et par soit même l’automobiliste de base. Ceux qui croient que de revendre un GTV pour ne pas servir de tirelire se trompe tu te feras flasher aussi bien en 2 pattes en ville.

Ce n’est pas tant le radar qui est en cause, mais l’endroit ou il est placé.
Et aussi avec les jumelles le verbalisateur qui bien souvent est le plus c.n du poste et qui n’est rentré dans la gendarmerie ou la police uniquement que pour le plaisir de verbaliser  (on dirais qu’ils jouissent ces gros nuls)  Comme ils l’ont pas voulu au PTT ou à la sécu parce qu’il à manqué ses concours il se venge de la société, et après il vas fêter ça au bistrot avec ses potes en se bourrant le pif au pastagas. et le soir vue qu'il a la gonsaise la plus moche de la brigade il se tape celle de son copain qui est encore plus moche, mais comme il est bourré il a pas le flash.
Very Happy  Very Happy
Ça défoule   Laughing  Laughing  Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 31/10/2004 08:59 Répondre en citant
GTVMAN
Petit nouveau

Effectivement, j'ai oublié de vous dire où se trouve cet engin de merde !
Il est placé à VIllevalier entre SENS et JOIGNY sur la N6...
ils vont en mettre un autre à Champlay entre JOIGNY et AUXERRE (toujours sur la N6)...
Bref entre AUXERRE et SENS (70 KM) ils en placent 5 !!!!!!!!

celui qui m'a pris en photo est là depuis vendredi !!!

De toute façon ma décision est prise. Non seulement je revend mon GTV et je me rachète un C25 D (je vous interdit de rire !  Twisted Evil ) pour donner vraiment dans l'utilitaire je laisse les logan et autres où ils sont !
d'ailleurs si quelqu'un possède un C25 en très bon état je lui propose un échange...
il y a des années que nous avons supprimé la télé chez nous car nous en avions assez de voir et d'écouter des conneries à longueurs de journées cette décision nous avait redonné un peu de liberté et nous profitions des soirées avec nos enfants à jouer ensemble...
Aujourd'hui c'est l'alfa et ses 160 cv qui s'en va...
Et du coup les compétitions VTT de mon fils seront plus agréable avec un C25...
Ce n'est pas seulement la revente de notre alfa qui résulte de ce ras le bol mais un changement radical par rapport à la route...
Je vous le dis et le répète, j'en ai ras le cul d'être une pompe à fric...
80 % de taxe sur l'essence, les cartes grises, les TVA sur les pièces et réparations et tout ce qui suit...
il est vrai que alfa où pas du moment où j'ai un véhicule je serais assujeti à toutes ces choses. Seulement, avant je roulais une partie de la semaine pour le travail et une autre pour le plaisir.
Aujourd'hui, je roulerais UNIQUEMENT pour le travail, c'est à dire en me déplacant utile et sans dépasser les limitations pour surtout ne pas leur donner ce plaisir de me secouer comme un prunier et faire tomber l'argenterie comme de funès dans la folie des grandeurs !!!
Je posterai mon annonce cet après midi...
bon dimanche à tous
Franck

[/img]
MessagePosté le: 31/10/2004 09:11 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

GTVMAN a écrit:
De toute façon ma décision est prise. Non seulement je revend mon GTV et je me rachète un C25 D (je vous interdit de rire !  Twisted Evil ) pour donner vraiment dans l'utilitaire je laisse les logan et autres où ils sont !
d'ailleurs si quelqu'un possède un C25 en très bon état je lui propose un échange...
il y a des années que nous avons supprimé la télé chez nous car nous en avions assez de voir et d'écouter des conneries à longueurs de journées cette décision nous avait redonné un peu de liberté et nous profitions des soirées avec nos enfants à jouer ensemble...
Aujourd'hui c'est l'alfa et ses 160 cv qui s'en va...
Et du coup les compétitions VTT de mon fils seront plus agréable avec un C25...
Ce n'est pas seulement la revente de notre alfa qui résulte de ce ras le bol mais un changement radical par rapport à la route...
Je vous le dis et le répète, j'en ai ras le cul d'être une pompe à fric...
80 % de taxe sur l'essence, les cartes grises, les TVA sur les pièces et réparations et tout ce qui suit...
il est vrai que alfa où pas du moment où j'ai un véhicule je serais assujeti à toutes ces choses. Seulement, avant je roulais une partie de la semaine pour le travail et une autre pour le plaisir.
Aujourd'hui, je roulerais UNIQUEMENT pour le travail, c'est à dire en me déplacant utile et sans dépasser les limitations pour surtout ne pas leur donner ce plaisir de me secouer comme un prunier et faire tomber l'argenterie comme de funès dans la folie des grandeurs !!!
Je posterai mon annonce cet après midi...
bon dimanche à tous
Franck

[/img]

MDR !  Laughing
Quel déconneur ce GTVman...
Ras le cul !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes