Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189894136 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » embrayage gtv6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/10/2006 14:18 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Si je ne m'abuse les boite de 90 sont du même genre que les alfetta/75 contrairement à l'alfa 6 qui est acolé au moteur (ZF avec 1ere décalé).
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2006 14:35 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Voici un lien qui explique comment si prendre pour insérer des photos sur le forum.

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=5825




Et comme l'a dit hexen, une boîte de 90 est identique aux autres "transaxle" dont je ne vois pas en quoi elle serait "bien mieux" !!??!!

Par contre les boîtes d' Alfa 6 c'est tout autre chose, ce sont d'ailleurs des boîtes ZF
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2006 15:13 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




hexen a écrit:
Si je ne m'abuse les boite de 90 sont du même genre que les alfetta/75 contrairement à l'alfa 6 qui est acolé au moteur (ZF avec 1ere décalé).


tu dois avoir raison , autant pour moi , lire alfa 6 et uniquement , mille pardons mon bon seigneur Smile me souvient en avoir récupéré une sur un 4/4rayton fissore avec moteur gtv6 ( montage origine )
la zf est bien meilleure que les boites alfa de toute façon , rien à voir à tout niveaux
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2006 18:10 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




tu parlait de barquette avec le V6 et la Boite ZF de l'alfa 6, tu as des photos d'un truc de ce genre ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2006 20:14 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




c vrais pepio

elle tire surtout plus long et sont depourvues d'autobloquant
que des avantages.......

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2006 21:58 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Max Romeo a écrit:
Si ton GTV6 est de 85 ou après, tu as plus vite fait de monter une BV de 75 (Turballe de préférence, celle de 3.0 L tire franchement plus long), tu y gagneras du temps, et un autoblocant au passage.


salut

je voudrais trouver un compromis puissance et souplesse sur ma boite!

j'ai une boite de GR2 d'époque qui ne tien pas les sinchros de deux et trois, j'ai besoin d'une boite courte style montagne (milles tours) j'ai passé plusieurs boites sur le GTV et elles cassent toutes tu as une solution ?

la je suis en panne de boite la dernierre à cassé, j'en ai plein le dos!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2006 22:01 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




C koi qui casse ?

C bizarre que la boite péte, en général les flectors explosent avant !!

Faudra ptet voir un spécilaiste des boite qui te fabrique des pièces renforcées ...

M'enfin autant que je m'en souvienne, les Snobeck avaient des boîtes préparées pour 270/280
cv à 8500 trs/min et ça tenait (mais y'avait plus de flectors) !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2006 22:18 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




GTVMANU a écrit:
C koi qui casse ?

C bizarre que la boite péte, en général les flectors explosent avant !!

Faudra ptet voir un spécilaiste des boite qui te fabrique des pièces renforcées ...

M'enfin autant que je m'en souvienne, les Snobeck avaient des boîtes préparées pour 270/280
cv à 8500 trs/min et ça tenait (mais y'avait plus de flectors) !

@+



salut mon pot Manu!

ben les flectors j'en passe 1 tout les 800 bornes et les boites avec, en ne poussent pas trop la mécanique et la j'en ai plein le dos!

j'ai pas 270/280 cv mais tout casse(tout au plus 180/ voire un poil de plus) bon le moulbif tourne bien pas de blm)) et c'est un poil de plus))), pas une boite ni un flector ne tien et j'en ai vraiment raz le bol!

la seule chose qui tienne c'est le moulin!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2006 01:53 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




t'as un volant allégé ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2006 07:53 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Avec 180 cv, ça devrait passer, c'était courant en gr A, donc déjà : montes un camenbert
autour du flector de boite et des supports de boite renforcés.

Quelques infos :



et :



C'est dans les pages "produit" ici : http://www.scuderiadelbiscione.com/

C koi qui, pète dans la boite ?

Tu as ptet un désalignement de l'arbre qui engendre des vibrations destructrices ???

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
embrayage gtv6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom