Posté le: 26/10/2006 13:33 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Si ton démarreur tourne vivement, sans forcer, ce n'est pas ta batterie, pas la peine de dépenser 60€ pour rien.
Bougies de GTV 2.0 et 75 TS pas les memes !
La sonde de temparature d'eau est sur le coté du moteur, a l'arriere, avec un connecteur bleu sur le faisceau bosh.
il me semble que la valeur a 20° se rapproche plutot de 1kohm, a confirmer. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 27/10/2006 13:01 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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GODZYLA a écrit: | Si ton démarreur tourne vivement, sans forcer, ce n'est pas ta batterie, pas la peine de dépenser 60€ pour rien.
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Ben justement il tourne pas très fort et au bout de trois tentatives de démarrage j'avais presque plus de batterie... Mais est-ce que ça pourrait être à l'origine des troubles au démarrage? |
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Posté le: 27/10/2006 13:39 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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félix a écrit: | GODZYLA a écrit: | Si ton démarreur tourne vivement, sans forcer, ce n'est pas ta batterie, pas la peine de dépenser 60€ pour rien.
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Ben justement il tourne pas très fort et au bout de trois tentatives de démarrage j'avais presque plus de batterie... Mais est-ce que ça pourrait être à l'origine des troubles au démarrage? |
Y'a des chances : au démarrage, tu demandes à la batterie simultanément un gros courant pour le démarrage, une tension élevée pour les bougies, et l'alimentation de l'injection ...
Alors si la batterie a du mal à fournir, je ne te fais pas un dessin !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 27/10/2006 14:06 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Yes, dans ce cas, try a new bat  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 27/10/2006 17:53 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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Je vous tient au courant... |
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Posté le: 29/10/2006 01:17 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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Max Romeo a écrit: | félix a écrit: | GODZYLA a écrit: | Si ton démarreur tourne vivement, sans forcer, ce n'est pas ta batterie, pas la peine de dépenser 60€ pour rien.
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Ben justement il tourne pas très fort et au bout de trois tentatives de démarrage j'avais presque plus de batterie... Mais est-ce que ça pourrait être à l'origine des troubles au démarrage? |
Y'a des chances : au démarrage, tu demandes à la batterie simultanément un gros courant pour le démarrage, une tension élevée pour les bougies, et l'alimentation de l'injection ...
Alors si la batterie a du mal à fournir, je ne te fais pas un dessin !! |
erreur!la haute tension est générée par la bobine! son boulot c de transformer du 12v et 10000v environ.
pour savoir si ta batterie est bonne , mesure la tension sous l'action dud demarreur, si c moins de 9.5v , tu peux la recharger ou la remplacer .
perso je pense pas que LE PROBLEME vienne de la batterie.
ce n'est qu'un consequence.
c un twinspark?ce qui m'etonnerais pas c que ton faisceau d'allumage soit incriminé.
en changeant les bougies tu a peut etre tiré sur les fils , et quelques brins se sont coupé dedant.
essaye d'autre fils . |
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164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 29/10/2006 11:13 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Panzer a écrit: | erreur!la haute tension est générée par la bobine! son boulot c de transformer du 12v et 10000v environ. |
Je me doute bien que c'est pas la batterie qui va sortir directement les 10000 volts ... mais pour fabriquer les 10000 volts à partir du 12V de la batterie, la bobine a besoin d'un dopant aussi !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 29/10/2006 19:44 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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Donc suite à quelques doutes, j'ai vérifié l'allumage -> ok, en plus ça puait l'essence, donc j'ai changé les bougies pour voir... j'ai mis des beru ultra 4 electrodes, j'avais ça avant les lodges et ça marchait très bien.
Au démontage, les Lodges étaient complètement carbonisées, la céramique non fendue mais façon jeanne d'arc.
Premier 1/4 de tour de démarreur et le twin spark s'est ébroué et mon voisinage a pu à nouveau se réjouir de la musique qu'il distille.
8000 km + 25 min de circuit 8 Lodge H.S.
Doivent pas être assez froides pour le circuit ces bougies... |
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Posté le: 29/10/2006 20:03 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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content qu'elle refonctionne ! sinon, toujours entière depuis vendredi ? |
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Posté le: 29/10/2006 20:07 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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félix a écrit: | Donc suite à quelques doutes, j'ai vérifié l'allumage -> ok, en plus ça puait l'essence, donc j'ai changé les bougies pour voir... j'ai mis des beru ultra 4 electrodes, j'avais ça avant les lodges et ça marchait très bien.
Au démontage, les Lodges étaient complètement carbonisées, la céramique non fendue mais façon jeanne d'arc.
Premier 1/4 de tour de démarreur et le twin spark s'est ébroué et mon voisinage a pu à nouveau se réjouir de la musique qu'il distille.
8000 km + 25 min de circuit 8 Lodge H.S.
Doivent pas être assez froides pour le circuit ces bougies... |
et bein , bravo lodge , sur ma brouette de155 2Lts bialb j ai des bosch achettées à cora voici 62000KM et ça tourne nickel , mais bon c est moins noble que du lodge ! |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 30/10/2006 00:26 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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félix a écrit: | Donc suite à quelques doutes, j'ai vérifié l'allumage -> ok, en plus ça puait l'essence, donc j'ai changé les bougies pour voir... j'ai mis des beru ultra 4 electrodes, j'avais ça avant les lodges et ça marchait très bien.
Au démontage, les Lodges étaient complètement carbonisées, la céramique non fendue mais façon jeanne d'arc.
Premier 1/4 de tour de démarreur et le twin spark s'est ébroué et mon voisinage a pu à nouveau se réjouir de la musique qu'il distille.
8000 km + 25 min de circuit 8 Lodge H.S.
Doivent pas être assez froides pour le circuit ces bougies... |
fallait écouter les bons conseils  |
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Posté le: 30/10/2006 08:59 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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Salut félix ,
J'espère que j'arrive à point ,pb réccurent sue les motronic ,(IE) ,le tiroir du déphaseur est maté ,il coince à froid ou un peu à chaud , symptôme ,on a l'impression qu'il maunque un cylindre ,mais ce n'est pas le cas !!!!!!!!
ALFISTEMENT !!!!  |
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ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
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Posté le: 30/10/2006 22:16 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Bizarre moi les Lodge font 50000 km sur ma 75 TS
C'était peut être des copies les tiennes ??? |
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Posté le: 30/10/2006 22:50 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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Non elles étaient dans l'emballage, en concession, montées par le mécano alfa. |
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Posté le: 30/10/2006 22:54 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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