Posté le: 06/11/2006 14:39 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Lorenzo67 a écrit: |
Pour la pompe comme dit , elle est neuve changer en Mai-Juin de cette année
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oui mais le filtre ???? |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 06/11/2006 14:43 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Rodolphe a écrit: | Lorenzo67 a écrit: |
Pour la pompe comme dit , elle est neuve changer en Mai-Juin de cette année
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oui mais le filtre ???? |
Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps |
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Posté le: 06/11/2006 14:48 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Lorenzo67 a écrit: | Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps |
Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 06/11/2006 14:53 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Max Romeo a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps |
Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer. |
Oui c'est à essayer aussi .... j'espère qu'elle pas surchauffé , j'en doute quand même  |
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Posté le: 06/11/2006 15:05 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Lorenzo67 a écrit: | Max Romeo a écrit: | Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer. |
Oui c'est à essayer aussi .... j'espère qu'elle pas surchauffé , j'en doute quand même  |
Je te conseille même de commencer par là ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 06/11/2006 15:08 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là  |
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Posté le: 06/11/2006 15:19 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Lorenzo67 a écrit: | Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là  |
Pendant que t'es en dessous, vérifie qu'aucune durite n'est pincée, et que le fil de masse est bien à la masse (pas le rose/blanc, l'autre, qui doit être noir en principe)
Si ton test est concluant (la voiture démarre), vérifie alors que le fil rose/blanc n'est pas coupé entre la sortie de l'interrupteur à inertie et la pompe à essence.
Allez, au boulot !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 06/11/2006 15:37 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Max Romeo a écrit: | Lorenzo67 a écrit: | Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là  |
Pendant que t'es en dessous, vérifie qu'aucune durite n'est pincée, et que le fil de masse est bien à la masse (pas le rose/blanc, l'autre, qui doit être noir en principe)
Si ton test est concluant (la voiture démarre), vérifie alors que le fil rose/blanc n'est pas coupé entre la sortie de l'interrupteur à inertie et la pompe à essence.
Allez, au boulot !! |
Je vais faire ça ce week-end car c'est le seul moment où j'ai le temps  |
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Posté le: 03/12/2006 15:45 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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J'ai eu mon nouveau relais mais finalement même avec le nouveau relais elle ne démarre pas !
Pourtant j'ai du courant sur les deux fiches du relais , le filtres à essence n'est pas bouché puisque que l'essence passe . J'ai du courant à la pompe à essence , donc c'est à plus rien comprendre
Par contre , j'ai découpé un de mes anciens relais , dedans il y de bobines avec une lamelle sur chaque bobine , et quand on touche une des lamelle on entend un tic-tic au niveau du moteur , ça vient de quoi ? de l'injection ? ou autre ? car pas moyen de localiser ce petit bruit c'est bizarre !??? |
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Posté le: 03/12/2006 19:19 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
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C'est bon j'ai la réponse à ma question  |
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