Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189946790 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » relais GTV6 (116) Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/11/2006 14:39 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Lorenzo67 a écrit:


Pour la pompe comme dit , elle est neuve changer en Mai-Juin de cette année Confused



oui mais le filtre ????
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/11/2006 14:43 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Rodolphe a écrit:
Lorenzo67 a écrit:


Pour la pompe comme dit , elle est neuve changer en Mai-Juin de cette année Confused



oui mais le filtre ????


Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 14:48 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Lorenzo67 a écrit:
Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps

Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 14:53 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Max Romeo a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
Aussi , j'ai oublié de le preciser
Mais effectivement , filtre,pompe et double relais ont été changé en même temps

Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer.


Oui c'est à essayer aussi .... j'espère qu'elle pas surchauffé , j'en doute quand même Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 15:05 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Lorenzo67 a écrit:
Max Romeo a écrit:
Pour lever l'ambiguité, mets le 12V directement sur la pompe, et essaie de démarrer.

Oui c'est à essayer aussi .... j'espère qu'elle pas surchauffé , j'en doute quand même Sad

Je te conseille même de commencer par là !
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 15:08 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 15:19 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Lorenzo67 a écrit:
Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là Mad

Pendant que t'es en dessous, vérifie qu'aucune durite n'est pincée, et que le fil de masse est bien à la masse (pas le rose/blanc, l'autre, qui doit être noir en principe)
Si ton test est concluant (la voiture démarre), vérifie alors que le fil rose/blanc n'est pas coupé entre la sortie de l'interrupteur à inertie et la pompe à essence.

Allez, au boulot !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/11/2006 15:37 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Max Romeo a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
Oui c'est ce que je vais faire ... ptin j'espère que c'est pas la pompe , pas envie de la rechanger , d'autant plus que c'est pas donné ce truc-là Mad

Pendant que t'es en dessous, vérifie qu'aucune durite n'est pincée, et que le fil de masse est bien à la masse (pas le rose/blanc, l'autre, qui doit être noir en principe)
Si ton test est concluant (la voiture démarre), vérifie alors que le fil rose/blanc n'est pas coupé entre la sortie de l'interrupteur à inertie et la pompe à essence.

Allez, au boulot !!


Wink
Je vais faire ça ce week-end car c'est le seul moment où j'ai le temps Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/12/2006 15:45 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




J'ai eu mon nouveau relais mais finalement même avec le nouveau relais elle ne démarre pas ! Confused

Pourtant j'ai du courant sur les deux fiches du relais , le filtres à essence n'est pas bouché puisque que l'essence passe . J'ai du courant à la pompe à essence , donc c'est à plus rien comprendre

Par contre , j'ai découpé un de mes anciens relais , dedans il y de bobines avec une lamelle sur chaque bobine , et quand on touche une des lamelle on entend un tic-tic au niveau du moteur , ça vient de quoi ? de l'injection ? ou autre ? car pas moyen de localiser ce petit bruit c'est bizarre !???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/12/2006 19:19 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




C'est bon j'ai la réponse à ma question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
relais GTV6 (116)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom