Posté le: 05/11/2006 01:48 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouah ! t'as trouvé mon pseudo en entier !  |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2006 01:50 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin presque !
Me33qv8s1712cc33phase2
 |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2006 04:22 |
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Il est pas un peu faut ton niveau de LdR??? |
Salut Fab, bin non ecoute il est au maxi !
Me33qv8s1700cc33phase2 bin ecoute ...non vu que je ne les ai pas u et j'en au po en stock ...  |
Perso j ai jamais vue une 75 4 cyl alfa réussir a garder son niveau maxi, degueulle toujours pour stabiliser au mini. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/11/2006 22:28 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Reste plus qu'a trouver un petite prise d air. Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
Voila Bonne soiree |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/11/2006 22:28 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Il est pas un peu faut ton niveau de LdR??? |
Salut Fab, bin non ecoute il est au maxi !
Me33qv8s1700cc33phase2 bin ecoute ...non vu que je ne les ai pas u et j'en au po en stock ...  |
Perso j ai jamais vue une 75 4 cyl alfa réussir a garder son niveau maxi, degueulle toujours pour stabiliser au mini. |
Il est toujour au maxi  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/11/2006 22:48 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
|
Moi je pense au cliquetis, donc cale bien ton avance.
Gazzzzzzzzzzzzz ! turballe powaa !!!
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/11/2006 22:51 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Twin Spark a écrit: | Citation: | Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
|
@+++
Yannick |
Des cliketis ? Hum je n'ai pas touché a l allumage pourtant ! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 01:03 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félicitation à F33 pour ton travail et ta patience, pour un premier essai, il est transformé!!
tecto ! bravo pour ton dévouement, continue
g fait ce genre de boulot maintes fois et souvent dans la douleur en jurant de ne plus jamais le refaire , mais je replonge illico . je suis maso?!
en tout cas j'ai suivi le reportage ct agréable de voir revivre cette 75, elle le méritait . ( j'aimerais les 75, moi ?????? nooon ça ce saurait!!
ça fait la nique aux fossoyeurs Baboonesques latent qui peuplent les garages sombres et qui hante les forum auto en quête d'une proie facile et affaiblie par leurs courageuses années de service...
 |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 01:18 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Panzer a écrit: | félicitation à F33 pour ton travail et ta patience, pour un premier essai, il est transformé!!
tecto ! bravo pour ton dévouement, continue
g fait ce genre de boulot maintes fois et souvent dans la douleur en jurant de ne plus jamais le refaire , mais je replonge illico . je suis maso?!
en tout cas j'ai suivi le reportage ct agréable de voir revivre cette 75, elle le méritait . ( j'aimerais les 75, moi ?????? nooon ça ce saurait!!
ça fait la nique aux fossoyeurs Baboonesques latent qui peuplent les garages sombres et qui hante les forum auto en quête d'une proie facile et affaiblie par leurs courageuses années de service...
 |
Demain je te fait une photo des Bas de Caisse réparés, résinés (et recomposés vu kil manquait des bouts ), apprétés et poncés, on dirait des neufs
Bon, j'y ai passé un peu de temps.... Mais ça valait le coup, sont magnifiques les trucs ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 12:02 |
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | Twin Spark a écrit: | Citation: | Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
|
@+++
Yannick |
T as deculassé donc elevé ta chaine de distri, c est obligé que ça est bougé un peu.
Un coup de lampe strobo. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 12:04 |
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Reste plus qu'a trouver un petite prise d air. Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
Voila Bonne soiree |
Sont un peu lège tes compressions non?
Sur mes 2 75 turbo j ai mini 10 bars maxi 11.5 bars et fait avec 2 compressiometre différents. |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 14:43 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le plus important c'est d'avoir des compressions parfaitement equilibreés, et la c'est le cas, 9.5 c'est pas mal du tout, et de toute façon meme si il a moins de compressions c'est pas un drame il balance plus de pression de sural pour la meme fiabilité  |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2006 14:45 |
|
|
|
cox a écrit: | le plus important c'est d'avoir des compressions parfaitement equilibreés, et la c'est le cas, 9.5 c'est pas mal du tout, et de toute façon meme si il a moins de compressions c'est pas un drame il balance plus de pression de sural pour la meme fiabilité  |
C est pas parce que tartenpion est usé que va falloir plus tiré sur trucmuche  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 15:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Voila Bonne soiree |
Sont un peu lège tes compressions non?
Sur mes 2 75 turbo j ai mini 10 bars maxi 11.5 bars et fait avec 2 compressiometre différents. |
devait etre bien calaminé ton moulin, parce que sur la turbale ca atteint rarement 11. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/11/2006 20:18 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Twin Spark a écrit: | Citation: | Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !
|
@+++
Yannick |
T as deculassé donc elevé ta chaine de distri, c est obligé que ça est bougé un peu.
Un coup de lampe strobo. |
arf j'ai po de lampe strombo !  |
|
Dernière édition par forza alfa 33 le 11/11/2006 20:26; édité 1 fois! Une pensée pour Fabrice !
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 11 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com