Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189924104 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Preparatifs deculassage 75 turballllouze!! DU NEWS PHOTOS !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/11/2006 01:48 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




ouah ! t'as trouvé mon pseudo en entier ! Shocked
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2006 01:50 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Enfin presque !

Me33qv8s1712cc33phase2

Twisted Evil
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2006 04:22 Répondre en citant
Invité




forza alfa 33 a écrit:
Wink
Fabrice Potenziata a écrit:
Il est pas un peu faut ton niveau de LdR???


Salut Fab, bin non ecoute il est au maxi ! Wink


Me33qv8s1700cc33phase2 bin ecoute ...non vu que je ne les ai pas u et j'en au po en stock ... Crying or Very sad



Perso j ai jamais vue une 75 4 cyl alfa réussir a garder son niveau maxi, degueulle toujours pour stabiliser au mini.
MessagePosté le: 10/11/2006 22:28 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Reste plus qu'a trouver un petite prise d air. Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !

Voila Bonne soiree
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/11/2006 22:28 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Fabrice Potenziata a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Wink
Fabrice Potenziata a écrit:
Il est pas un peu faut ton niveau de LdR???


Salut Fab, bin non ecoute il est au maxi ! Wink


Me33qv8s1700cc33phase2 bin ecoute ...non vu que je ne les ai pas u et j'en au po en stock ... Crying or Very sad



Perso j ai jamais vue une 75 4 cyl alfa réussir a garder son niveau maxi, degueulle toujours pour stabiliser au mini.


Il est toujour au maxi Wink
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/11/2006 22:48 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Citation:
Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !


Moi je pense au cliquetis, donc cale bien ton avance.
Gazzzzzzzzzzzzz ! turballe powaa !!!
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 10/11/2006 22:51 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Twin Spark a écrit:
Citation:
Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !


Moi je pense au cliquetis, donc cale bien ton avance.
Gazzzzzzzzzzzzz ! turballe powaa !!!
@+++
Yannick


Des cliketis ? Hum je n'ai pas touché a l allumage pourtant !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/11/2006 01:03 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




félicitation à F33 pour ton travail et ta patience, pour un premier essai, il est transformé!!Very Happy
tecto ! bravo pour ton dévouement, continue Wink

g fait ce genre de boulot maintes fois et souvent dans la douleur en jurant de ne plus jamais le refaire , mais je replonge illico . je suis maso?!

en tout cas j'ai suivi le reportage ct agréable de voir revivre cette 75, elle le méritait . ( j'aimerais les 75, moi ?????? nooon ça ce saurait!!
Laughing Laughing
ça fait la nique aux fossoyeurs Baboonesques latent qui peuplent les garages sombres et qui hante les forum auto en quête d'une proie facile et affaiblie par leurs courageuses années de service...

Laughing Laughing
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2006 01:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Panzer a écrit:
félicitation à F33 pour ton travail et ta patience, pour un premier essai, il est transformé!!Very Happy
tecto ! bravo pour ton dévouement, continue Wink

g fait ce genre de boulot maintes fois et souvent dans la douleur en jurant de ne plus jamais le refaire , mais je replonge illico . je suis maso?!

en tout cas j'ai suivi le reportage ct agréable de voir revivre cette 75, elle le méritait . ( j'aimerais les 75, moi ?????? nooon ça ce saurait!!
Laughing Laughing
ça fait la nique aux fossoyeurs Baboonesques latent qui peuplent les garages sombres et qui hante les forum auto en quête d'une proie facile et affaiblie par leurs courageuses années de service...

Laughing Laughing


Demain je te fait une photo des Bas de Caisse réparés, résinés (et recomposés vu kil manquait des bouts Wink ), apprétés et poncés, on dirait des neufs Exclamation

Bon, j'y ai passé un peu de temps.... Mais ça valait le coup, sont magnifiques les trucs !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/11/2006 12:02 Répondre en citant
Invité




forza alfa 33 a écrit:
Twin Spark a écrit:
Citation:
Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !


Moi je pense au cliquetis, donc cale bien ton avance.
Gazzzzzzzzzzzzz ! turballe powaa !!!
@+++
Yannick


Des cliketis ? Hum je n'ai pas touché a l allumage pourtant !



T as deculassé donc elevé ta chaine de distri, c est obligé que ça est bougé un peu.

Un coup de lampe strobo.
MessagePosté le: 11/11/2006 12:04 Répondre en citant
Invité




forza alfa 33 a écrit:
Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Reste plus qu'a trouver un petite prise d air. Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !

Voila Bonne soiree



Sont un peu lège tes compressions non?

Sur mes 2 75 turbo j ai mini 10 bars maxi 11.5 bars et fait avec 2 compressiometre différents.
MessagePosté le: 11/11/2006 14:43 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




le plus important c'est d'avoir des compressions parfaitement equilibreés, et la c'est le cas, 9.5 c'est pas mal du tout, et de toute façon meme si il a moins de compressions c'est pas un drame il balance plus de pression de sural pour la meme fiabilité Wink
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2006 14:45 Répondre en citant
Invité




cox a écrit:
le plus important c'est d'avoir des compressions parfaitement equilibreés, et la c'est le cas, 9.5 c'est pas mal du tout, et de toute façon meme si il a moins de compressions c'est pas un drame il balance plus de pression de sural pour la meme fiabilité Wink


C est pas parce que tartenpion est usé que va falloir plus tiré sur trucmuche Laughing
MessagePosté le: 11/11/2006 15:15 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Fabrice Potenziata a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Bin apres 550km, prise des compression, 9.5 au 4 cylindres . Changement des bougies.
Reste plus qu'a trouver un petite prise d air. Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !

Voila Bonne soiree



Sont un peu lège tes compressions non?

Sur mes 2 75 turbo j ai mini 10 bars maxi 11.5 bars et fait avec 2 compressiometre différents.

devait etre bien calaminé ton moulin, parce que sur la turbale ca atteint rarement 11.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2006 20:18 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Fabrice Potenziata a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
Twin Spark a écrit:
Citation:
Enfin si c'est bien une prise d air, vers 2500tr 3000tr, dès que je met pied planché, le turbo commence a charger, comme des des petits ratatouillages mais tres léger . Ca le fait asez quand meme car qiuand elle ne le fait pas, elle pousse FORT !


Moi je pense au cliquetis, donc cale bien ton avance.
Gazzzzzzzzzzzzz ! turballe powaa !!!
@+++
Yannick


Des cliketis ? Hum je n'ai pas touché a l allumage pourtant !





T as deculassé donc elevé ta chaine de distri, c est obligé que ça est bougé un peu.

Un coup de lampe strobo.



arf j'ai po de lampe strombo ! Rolling Eyes


Dernière édition par forza alfa 33 le 11/11/2006 20:26; édité 1 fois
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Preparatifs deculassage 75 turballllouze!! DU NEWS PHOTOS !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 11 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom