Posté le: 28/12/2006 22:12 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah, voila, ca devait arriver...
Kec chose me dit qu'avec leurs conneries, j'vais payer encore plus d'impot l'année prochaine....
 |
|
Dernière édition par ZM le 29/12/2006 09:40; édité 1 fois-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:15 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
un "Patétik", en passe de devenir un "Classique"....  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:17 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bizarre quand même ! ils ont tiré les prix sur les pneus ou quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:19 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'aurais plutot dit et de 3...
mais bon quand on aime on compte pas... ca revient toujours moins cher que de planter un mirage... Faut bien qu'ils s'amusent un peu avec notre argent. |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:20 |
|
|
Alfa-Boy |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ben tien !!
et eu il n'auront pas de retrait de point ni rien d'ailleur !!!!
et tien une petite question ?? leur taux d'alcool été de combien ??
ce ne serait pas un défaut de métrise de sont véhicule ca ?? |
|
amicalement
Alfa-Boy
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:22 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvweb a écrit: | moi j'aurais plutot dit et de 3...
mais bon quand on aime on compte pas... ca revient toujours moins cher que de planter un mirage... Faut bien qu'ils s'amusent un peu avec notre argent. |
Ah !? Source ?
Je connaissais la fameuse (fumeuse ?) tentative d'évitement d'un Islandais, puis maintenant, celle ci, sur une autoroute de Normandie, mais quid de la troisième aventure de nos gendarmes sur l'autoroute ? ca m'intéresse...et me déprime d'avance....  |
|
-------------------------
A plus Alfa...
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/12/2006 22:25 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfa-Boy a écrit: |
et tien une petite question ?? leur taux d'alcool été de combien ?? |
faut arréter la ! tu ne sais même pas comment est arrivé l'accident ! je ne crois pas que les gars affectés au peloton autoroutier s'amusent à picoler ! les clichés ont la vie dure ! le jour où des gendarmes te sortiront d'une crevasse en montagne, ou regleront la circulation pour permettre aux secours d'intervenir si ta vie est en danger, j'espère que tu te rappelleras des aneries que tu as pu ecrire et que tu les regretteras ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/12/2006 22:25 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alfa-Boy a écrit: |
ben tien !!
et eu il n'auront pas de retrait de point ni rien d'ailleur !!!!
et tien une petite question ?? leur taux d'alcool été de combien ??
ce ne serait pas un défaut de métrise de sont véhicule ca ?? |
En tout cas, l'auto n'est pas dans le bon sens....
Au moins avec les méganes diesel, ils risquaient pas ce genre de déconvenu et arrivaient la plupart du temps à quand même arrêter les contrevenants.
Car rien ne sert de courir...si l'on a pas de cerveau pour synchroniser les jambes !!!
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/12/2006 22:26 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Trop forts les gallinacés !
Quand ils les auront toutes flinguées, ils n'auront plus rien pour nous rattrapper....continuez comme ça les gars et faites nous la démonstration que vous ètes plus dangereux que ceux après qui vous courrez!  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 28/12/2006 22:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | Trop forts les gallinacés !
Quand ils les auront toutes flinguées, ils n'auront plus rien pour nous rattrapper....continuez comme ça les gars et faites nous la démonstration que vous ètes plus dangereux que ceux après qui vous courrez!  |
Tu rigoles, ils en plantent une on leur en rachete 2..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/12/2006 22:38 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Me33qv a écrit: | Alfa-Boy a écrit: |
et tien une petite question ?? leur taux d'alcool été de combien ?? |
faut arréter la ! tu ne sais même pas comment est arrivé l'accident ! je ne crois pas que les gars affectés au peloton autoroutier s'amusent à picoler ! les clichés ont la vie dure ! le jour où des gendarmes te sortiront d'une crevasse en montagne, ou regleront la circulation pour permettre aux secours d'intervenir si ta vie est en danger, j'espère que tu te rappelleras des aneries que tu as pu ecrire et que tu les regretteras ! |
La derinere fois que je me suis fait arreter par des motards de la gendarmerie, ils avaient une bouteille de ricard ds le pif, avaient du mal a se tenir debout, et m'ont arrété pour chevauchement de fleche de rabatement en fin de dépassement... en Citroen C25..... |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/12/2006 22:54 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vivement les Subaru millésimes 2007!  |
|
|
|
|
Posté le: 29/12/2006 00:02 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Walligator a écrit: | Vivement les Subaru millésimes 2007!  |
pourquoi ? elles seront equipées d'un antidémarrage à alcootest ? |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 29/12/2006 00:04 |
|
|
Alfa |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | gtvweb a écrit: | moi j'aurais plutot dit et de 3...
Ah !? Source ?
Je connaissais la fameuse (fumeuse ?) tentative d'évitement d'un Islandais, puis maintenant, celle ci, sur une autoroute de Normandie, mais quid de la troisième aventure de nos gendarmes sur l'autoroute ? ca m'intéresse...et me déprime d'avance....  |
La deuxième c'était au mois de Septembre sur l'A7 vers Valence, il chassait une 407 coupé V6 (délinquants au volant, voiture volée, parti sans payer l'essence de la station) sur la BAU à + de 200 km/h, rencontre avec des véhicules "garés" qui faisaient un constat ...
Lien ici : http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-une-nouvelle-Subaru-705 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/12/2006 01:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous !!!
Les Sub-Sarko-Baru affectées aux kébours sont la risée totale et grandiose de nombreux forums automobiles en général.
De forums de consacrés aux marques automobiles, ou de forums d'associations d'automobilistes, transporteurs routiers legers ou lourds, ambulanciers, messageries, Taxis, dépanneurs, VRP......En grossomodo et grosse comme mado, ça fait rire tout le monde comment les gendarmes se font lamentablement ridiculiser sur l'internet à ce sujet.
La question qui tue et qui pue, puisque ce sont nos redevances, combien les kébours en ont touchées, combien en ont ils pliées, combien en reste t'il de roulantes.........
Parce qu'il ne faut tout de même pas rèver, ces genres d'autos ont des budget d'entretien d'une Ferrari qui fonctionne presque pas trop mal ou de 4 Porsche 996 qui fonctionnent normalement correctement
Comme disait le regretté Colluche, ne rigolez pas, c'est tout de même avec votre pognons qu'ils font les -ons.......................
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com