Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176531006 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Et de 3.... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Et de 3....
MessagePosté le: 28/12/2006 22:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bah, voila, ca devait arriver...

Kec chose me dit qu'avec leurs conneries, j'vais payer encore plus d'impot l'année prochaine....

Confused

Dernière édition par ZM le 29/12/2006 09:40; édité 1 fois
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2006 22:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

un "Patétik", en passe de devenir un "Classique".... Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2006 22:17 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Bizarre quand même ! ils ont tiré les prix sur les pneus ou quoi ?
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pas 203
MessagePosté le: 28/12/2006 22:19 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

moi j'aurais plutot dit et de 3...

mais bon quand on aime on compte pas... ca revient toujours moins cher que de planter un mirage... Faut bien qu'ils s'amusent un peu avec notre argent.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/12/2006 22:20 Répondre en citant
Alfa-Boy
Cherche la boite à fusibles

Evil or Very Mad Twisted Evil

ben tien !!

et eu il n'auront pas de retrait de point ni rien d'ailleur !!!!

et tien une petite question ?? leur taux d'alcool été de combien ??

ce ne serait pas un défaut de métrise de sont véhicule ca ??
amicalement

Alfa-Boy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: pas 203
MessagePosté le: 28/12/2006 22:22 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

gtvweb a écrit:

mais bon quand on aime on compte pas... ca revient toujours moins cher que de planter un mirage... Faut bien qu'ils s'amusent un peu avec notre argent.

Ah !? Source ?

Je connaissais la fameuse (fumeuse ?) tentative d'évitement d'un Islandais, puis maintenant, celle ci, sur une autoroute de Normandie, mais quid de la troisième aventure de nos gendarmes sur l'autoroute ? ca m'intéresse...et me déprime d'avance.... Rolling Eyes
A plus Alfa...
MessagePosté le: 28/12/2006 22:25 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Alfa-Boy a écrit:

faut arréter la ! tu ne sais même pas comment est arrivé l'accident ! je ne crois pas que les gars affectés au peloton autoroutier s'amusent à picoler ! les clichés ont la vie dure ! le jour où des gendarmes te sortiront d'une crevasse en montagne, ou regleront la circulation pour permettre aux secours d'intervenir si ta vie est en danger, j'espère que tu te rappelleras des aneries que tu as pu ecrire et que tu les regretteras !
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 28/12/2006 22:25 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Alfa-Boy a écrit:
Evil or Very Mad Twisted Evil

ben tien !!

et eu il n'auront pas de retrait de point ni rien d'ailleur !!!!

ce ne serait pas un défaut de métrise de sont véhicule ca ??

En tout cas, l'auto n'est pas dans le bon sens....

Au moins avec les méganes diesel, ils risquaient pas ce genre de déconvenu et arrivaient la plupart du temps à quand même arrêter les contrevenants.

Car rien ne sert de courir...si l'on a pas de cerveau pour synchroniser les jambes !!!

Evil or Very Mad
A plus Alfa...
MessagePosté le: 28/12/2006 22:26 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Trop forts les gallinacés !
Quand ils les auront toutes flinguées, ils n'auront plus rien pour nous rattrapper....continuez comme ça les gars et faites nous la démonstration que vous ètes plus dangereux que ceux après qui vous courrez! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/12/2006 22:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

bertone a écrit:
Trop forts les gallinacés !
Quand ils les auront toutes flinguées, ils n'auront plus rien pour nous rattrapper....continuez comme ça les gars et faites nous la démonstration que vous ètes plus dangereux que ceux après qui vous courrez! Very Happy

Tu rigoles, ils en plantent une on leur en rachete 2.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 28/12/2006 22:38 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Me33qv a écrit:
Alfa-Boy a écrit:

faut arréter la ! tu ne sais même pas comment est arrivé l'accident ! je ne crois pas que les gars affectés au peloton autoroutier s'amusent à picoler ! les clichés ont la vie dure ! le jour où des gendarmes te sortiront d'une crevasse en montagne, ou regleront la circulation pour permettre aux secours d'intervenir si ta vie est en danger, j'espère que tu te rappelleras des aneries que tu as pu ecrire et que tu les regretteras !

La derinere fois que je me suis fait arreter par des motards de la gendarmerie, ils avaient une bouteille de ricard ds le pif, avaient du mal a se tenir debout, et m'ont arrété pour chevauchement de fleche de rabatement en fin de dépassement... en Citroen C25.....
MessagePosté le: 28/12/2006 22:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Vivement les Subaru millésimes 2007! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2006 00:02 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Walligator a écrit:
Vivement les Subaru millésimes 2007! Laughing

pourquoi ? elles seront equipées d'un antidémarrage à alcootest ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: pas 203
MessagePosté le: 29/12/2006 00:04 Répondre en citant
Alfa
Cherche la boite à fusibles

ZM a écrit:
gtvweb a écrit:

Ah !? Source ?

Je connaissais la fameuse (fumeuse ?) tentative d'évitement d'un Islandais, puis maintenant, celle ci, sur une autoroute de Normandie, mais quid de la troisième aventure de nos gendarmes sur l'autoroute ? ca m'intéresse...et me déprime d'avance.... Rolling Eyes

La deuxième c'était au mois de Septembre sur l'A7 vers Valence, il chassait une 407 coupé V6 (délinquants au volant, voiture volée, parti sans payer l'essence de la station) sur la BAU à + de 200 km/h, rencontre avec des véhicules "garés" qui faisaient un constat ...

Lien ici : http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-une-nouvelle-Subaru-705
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2006 01:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous !!!

Les Sub-Sarko-Baru affectées aux kébours sont la risée totale et grandiose de nombreux forums automobiles en général.
De forums de consacrés aux marques automobiles, ou de forums d'associations d'automobilistes, transporteurs routiers legers ou lourds, ambulanciers, messageries, Taxis, dépanneurs, VRP......En grossomodo et grosse comme mado, ça fait rire tout le monde comment les gendarmes se font lamentablement ridiculiser sur l'internet à ce sujet.

La question qui tue et qui pue, puisque ce sont nos redevances, combien les kébours en ont touchées, combien en ont ils pliées, combien en reste t'il de roulantes.........
Parce qu'il ne faut tout de même pas rèver, ces genres d'autos ont des budget d'entretien d'une Ferrari qui fonctionne presque pas trop mal ou de 4 Porsche 996 qui fonctionnent normalement correctement

Comme disait le regretté Colluche, ne rigolez pas, c'est tout de même avec votre pognons qu'ils font les -ons.......................

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Et de 3....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes