Posté le: 16/06/2008 10:32 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
500 km pour moi
Trop loin. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2008 10:59 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, je serai certainement de la partie mais à Charade uniquement (comme tous les ans). Faut dire que :
1- c'est le plus circuit que je connaisse, bien meilleur que Lurcy-Lévis en terme de PILOTAGE pur et dur. Bon il est vrai que c'est un peu dangereux dans la mesure où les dégagements sont surtout des murs en beton...
De ce côté-là, c'est sûr que lurcy c'est une grande sécurité.
2- c'est à 8 km de chez moi!
Lurcy-Lévi : ce qu'il y a c'est que j'aime pas sa ligne droite, trop longue. Seule la courbe à la fin de cette ligne droite (et qui se referme) est intéressante! Moi, plus y a de virages (surtout en devers!), plus je suis heureux
Bon ceci dit, il est évident que j'ai toujours en tête qu'à Charade, faut pas rester trop optimiste, mais c'est pas facile de résister à la tentation d'explorer les limites...
Par contre, j'ai toujours rien reçu par courrier pour le "Charade Italiennes" (au passage, c'est pas réserver qu'aux Alfa mais à toutes les italiennes, y compris les Fiat diesel ! déjà vu une Bravo JTD )
Si j'y vais, ce sera soit avec la 147 GTA, soit avec la 75 Evo (je ne connais pas assez suffisament le comportement survieur de l'Evo et donc j'ai peur de la mettre à charade...). Avec la 147, c'est "peinard" et très efficace à piloter même si c'est pas spectaculaire pour le spectateur (mais faut que je fasse gaffe à mes freins, l'an dernier j'étais en surchauffe total, plus de freins au bout de 10 tours en ayant doublé tout le monde au freinage! ptin la frayeur que j'ai eu en arrivant au virage Louis Rosier, pédale de frein au plancher, trop vite à l'entrée de ce virage. J'ai eu le réflexe de surbraquer en priant pour que les pneus freinent la voiture, j'ai évité l'échappatoire à 10cm près... je vous raconte pas le tour complet que j'ai dû me taper à une allure de sénateur... ). |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2008 11:50 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2008 12:33 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | dinamo a écrit: |
SA VA FUMER ET J AI HATE DE ROULER AVEC PP ET RICO ET TOUS LES AUTRES..........sa fait jongtemps que je les ai pas vu les ptits |
+1 , Avec un peu de chance on ce retrouve à Lurcy et avec du monde  | .
sais kool et en plus ca serras la premiere sortie de ma caisse nouvel version......je pense que ca va etre une bonne journée si tous se passe bien...
J AI HATE D Y ETRE |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com